CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

gto3
gto3
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:54:53

la ferme.

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:57:21

Mais oui on t´aime aussi gto xD

gto3
gto3
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:17:00

ta geule.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:24:53

faut d´abord bien écrire pour insulter quelqu´un sans te faire passer pour un mongole mdr XD
tageullee tageuelelelel
»»»C´EST TA GUEULE! SALE BOULET«««

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:29:36

Pis faut deja ne pas etre un mongole pour insulter quelqu´un xD

gto3
gto3
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:41:51

je t´emmerde!je parie que tu dois prendre 1 heures pour trouver la racine caree de un million!

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
12 juin 2005 à 19:57:19

Mais quel con celui-là alors . .. Il parle alors qu´il ne connait même pas les gens . ...

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:40:54

Ah ouais tu connais la racine de 1 million, ça y est t´es intelligent ?

Mdr ! ! Si tu juges l´intelligence des gens par leur niveau en maths t´es encore plus con que je le pensais. ça t´arrive de réfléchir ? Connais tu au moins le mot réfléchir ? :)

Franchement j´espère que Dim te laissera pas passer parce que sinon les pauvres :| ! !! aucun server voudrait d´un tel boulet !

gto3
gto3
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:06:48

Tu savais que les math etaient de la logique;et donc permet de caculer le quotient intellectuel(tu arrives a suivre ou c´est trop dur).

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:55:34

Pauvre con, les maths ne se résument pas qu´à de la logique, le QI est calculé avec beaucoup d´autres paramètres alors au lieu de ruminer des connneries, apprends que le QI est aussi calculé par ta capacité d´analyser des mots, remettre en ordre des lettres, faire des labyrinthes etc . ..

Et puis, arrête de te la jouer chaud sur les maths, tu fais pitié là à juger les autres sur ça . ..

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
14 juin 2005 à 13:19:13

Et le QI ne reflete pas ton intelligence de toute facon. c´est simplement un indice.
Exemple, toi ca se trouve t´as un tres bon QI mais ca ne t´empeche pas d´etre idiot la preuve.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:26:22

Euh . .. Z´étes encore sur ce topic ?

Je vais étre gentil avec gto, le monstre droppant singin plant est le metaller, proche cousin du rocker.
Sur ce, gto, je te souhaite un avenir magnifique entant qu´assisté et refoulé, tu as fait preuve d´une débilité à toute épreuve, tu es comme un chien que l´on frappe et qui revient sans cesse.
Tu dois te sentir important ici, tu attires l´attention des gens. Mais sache qu´attiré l´attention des gens comme tu le fais n´a rien de très gratifiant, si encore tu avais la repartie pour te défendre, mais là, tu ne fais que t´enfoncer, et pour faire style de pas perdre la face, tu continus encore et encore, le pire dans l´histoire, c´est que tu te crois surement superieur. Je pense que le suicide serait une bonne solution pour toi, et ton entourage d´alleurs.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:58:19

et si on fait la pub de ce topic sur dim, vous pensez qu´ils peuvent se dire, " ah non il est trop ce type, on le vire" ?

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:30:15

Oué, ça fera un gros boulet en moins sur le serveur :p

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:36:38

Le probleme de DIM, sans vouloir blesser son équipe d´administration, c´est qu´il y a beaucoup de boulet, suffit de voir certains posts sur le forum.
Un de plus ou de moins ne changera pas grand chose.
Le cancer ronge déjà DIM XD
C´est un peu inevitable, plus un serveur à de joueurs, plus il y a de boulet, et tout le monde sait bien qu´un boulet, attire les boulet.

SkyBlazer
SkyBlazer
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:19:04

Et le 2nd probleme c les rate 3/3/3 Excuser moi mais nivo 96 mettre presk 4 jour a passer un level c tres gavant vos mieux un bon server 30/30/30 avec classe advanced et level max 254 paske boulet + vieux rate sa fait server bidon

Kir0
Kir0
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:21:54

mdr...

Tu dis ca mais sur les serveurs officiels les rates c´est 1/1/1 et les gens mettent en moyenne 6 mois pour atteindre le lvl 90+...

Et pourtant y´a 3500 joueurs en simultané lol...

Bon pour en revenir a GTO, vous avez fait sa pub sur le forum de DIM?
Et GTO t´a trouvé la réponse a la question ou pas?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:54:05

Skyblazer, les rates n´ont rien d´abusé, c´est toi qui a un probleme, si tu sais pas un minimun d´investir dans un jeu du genre de RO, je ne vois pas pourquoi tu y joues.
Si c´est pour tout avoir en 2 jours, ou est l´interet ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:01:26

quote: tu crois que t´ecris bien vincero,car tu as la faineantise de mettre mrd au lieu de merde(tu es meme pas capable d´ecrire un mot en entier) alors tais tois tu veux!!!!!!!!!!!!!!! / /quote

j´avais écris MDR gros boulet ^^
mdr = mort de rire, et c´est une abréviation très commune.
tu restes un boulet en manque d´orthographe ^^
allez bye, ( a moi le 100è)

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:05:29

chacun ses goûts... moi personnellement je conseille un low rate pour les débuts et pour ceux qui espèrent créer leur petite communauté dans le serveur. Et pour découvrir les cartes, les maps du jeu, rien de tel qu´un high rate!

La vidéo du moment