Je m´absente et sa continu... Maman va faire son job et régler quelque question :D
1:on pourrai fermer se poste ? parce que si je me souvien bien au départ s´étais un type qui voulai des réponce pour rentrer sur dim et non qui fais mieux le primate des 2
2:Non mais sa suffis les gars... Vince je te propose un truc pour évitez la poullution de forum :D quand un type te tappe sur les nerf dans un forum tu lui demende son mail et vous allez sur msn ou sur yahoo et vous vous envoyez des vanne jusqua se que vous deveniez copain sa te va? parce que la j,apelle sa du flood...
3:Un peu de légal :D tu peut pas te faire arretez par gravity ni faire fermer ton site
pourquoi? Parce que Ragnarok online a son Code ouvert.. se qui veut dire? cela veut dire que les gens peuvent le modifier comme ils veulent et en faire des servers comme ils veulent la seule chose que Gravity va faire est que si tu devien trop populaire ils vont te floodez de menace ( notez que le paragraphe 3 je l´ai entendu de la bouche d´avocats
et les lettres que vous recevez pour que votre server ferme...s,est de la concurance qui veut que vous fermiez ou un gars jaloux! s,est tout!
4- Bonjour :D
Si quelqu,un veut me parler voila mon msn :D
god_is_a_girl_and_god_love_pink@hotmail.com
Bizou bizou