CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:16:52

elektro
final story / / encore jamais sorti mdrr

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:31:09

Ma mission . .......
je ne peu pas vous reveller cette information car elle comprometrait l´infiltration de nos agents

Darkhina

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:36:54

darkhina?

youwillbemine
youwillbemine
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:44:23

oui nuyen c´est bien moi

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:43:09

Pas de serveur, et d´ailleurs, vaut mieu pas pour tous ces petits boulets qui font 5 serveurs/jours et 50forumactif/minute, parceque je les defoncerais tous peucheures ^^.

Gto5
Gto5
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:05:06

Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours!(un mois est deja passe,incroyable)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:59

pokemon xD ?

Gto5
Gto5
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:21:11

Je vois pas le rapport de ma phrase a pokemon bouffon,parcontre on voit le connaisseur! :sarcastic:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:38:13

" je suis de retour pour vous jouER de mauvais tour"
ca me rappelle une réplique de pokemon.
j´ai cru lire " bouffon" dans ton message ^^ tu veux qu´on revienne a 7 sur toi pour te lincher ? si t´as rien de mieux a faire de tes vacances, et que tu veux continuer a nous prouver que t´es un boulet, je suis d´accord.

" on sent le connaisseur"
j´étais un grand fan y a 5-6 ans, et je l´assume pleinement.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:56:55

" qui ne se rapelle pas de la team rocket xDDDDD"

moi

:lol:

Gto5
Gto5
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:17:50

shaby01,j´ai pas tres bien compris ce que tu as dit,parle francais,t´a + DE 100 TOUCHES sur ton clavier alors tu pourrais faire un effort!

Vincero,je m´y connais pas en pokemon et oui tu as vu bouffon t´es aveugle,le petit papy a besoin de lunnetes?Et a mon avis tu es toujours fan de pokemon tellement tu es un petit gamin.Aller au lieu de t´acheter les figurines pokemon achete des lunettes ca t´aidera plus.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 juillet 2005 à 10:44:14

C´est quoi ce racisme primaire là ? " tu fait comme les arab, t´en tape un il ramene tout le quartier", arrête avec ça, d´autant plus que les arabes écrivent mieux que toi et tes " faute d´hortographe", c´est pas parce que l´on écrit pas des lettres qu´on doit forcément écrire comme des boulays, à moins que t´en sois un :oui: , c´est vous qui êtes pityables, et qui ne savez pas écrire correctement . ..

shaby01
shaby01
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:03:12

je sais tres bien ecrire monsieur le pd de service

et toi l´auter rasciste tu va ailleur tu sors sil te plait

et gto5 sale chien prend pas le nom de gto ma série manga préférer sa me fou la honte ^^

et au faite gros boulet apprend a lire

continu a me parler tu vas en prendre plein la geule ptit con

shaby01
shaby01
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:42:38

bien dit pour le rascisme

en plus mes potes arabes quand ils se tappent c´est un contre un ils boulent que si la personne est plus agée que l´autre
genre un arabe de 14 ans qui se tappent contre un 16 ans

comme en pvp quoi un level 30 qui se fait bouler par des 99 omg ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:19:45

Et après on a un poichiche dans le cerveau ^^ tu te contre-dis tout seul mon gars :)

shaby01
shaby01
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:56:24

ta la mort ? sa se voit ^^

en plus j´ai appeler mes cousines elles vont bien ^^

par contre regarde ta mere et demande toi pourquoi elle a mal quand elle s´asseaoit

darkjeremy
darkjeremy
Niveau 1
30 juillet 2005 à 18:34:23

Je suis pas freebidule,sinon dans pays j´aurais mis belgique et age 13,et je ne suis pas raciste.Sinon oui mon pseudo gto3 a ete banni.Vincero mes messages n´etaient pas minable c´est juste que tu as pas asser de quotient intellectuel pour comprendre(je suis gto5)!

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:46:31

Non mais vous aller arreter d´insulter gto 05 un forum c´est fait pour répondre a des questions pas s´insulter les uns les autres parce-que personne n´est capablede dire " la réponce est . .." mais plutot " j´ai chercher j´ai trouver la réponce tout de suite mais je garde la réponce pour moi pour bien le faie chier ca gros con" alors qu´il n´a pas de raison d´etre traiter de conet en plus il y en a qui ne savent pas conter c pas 1000 contre 1 mais 30 idiots contre 50 pas idiots dont 45 ne disent pas ce qu´ils pensent car ils ont peu que les autres les traites a leur tour c´est vraiment n´importe quoi
je ne connait pas la réponse meme en ayant chercher 45 min alors les menteurs qui disen ´avoir fait en 30 sec il peuvent s´en aller dim n´a pas besoin d´imbéciles comme eux
sinon la question change a chaque fois mais de toute maniere je pense que cette question est pour connaitre les persones plus experimenter sinon il ne mettraient pas cette question qui nous fait chercher dans des sites cocurents et puis certaine personne profitent de la moindre petite erreur dans un message pour insulter le posteur. Ils se le permetent car ils n´aiment pa l´autre bien sur.De plus VinceRo tu devrais te cultiver l´expression je suis de retour pour vous joué de mauvais tour est une expression ordinaire pas crée par pokémon.
Sur se je m´en vais en sachant que il existe des personnes plus betes que je le pensait et surtout sur dim car c´est mon serveur

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:46:13

Oulala je plains DIM d´avoir des joueurs pareils . ..
Le gars se permet de traiter les autres d´imbéciles alors qu´en 45 minutes il n´a même pas pu trouver la réponse, là je suis pété de rire, d´autant plus qu´on lui file les URL, quel boulet celui-là.

Toi tu n´étais pas là aux débuts de ce POST alors ferme ta gueule :-)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:48:45

Je connais LebrEf admin suprême de DIM, je lui parle super régulièrement, donc si y a bien quelqu´un qui sait a quoi sert la question de nous 2, c´est pas toi.

Gto5 est un boulet c´est tout.

Pour m´inscrire sur DIM, j´ai pas eu besoin de 45minutes afin de répondre a la question, 10seconde m´ont suffit, certes je connaissais la réponse, mais elle se trouvait aussi sur le site officiel, donc arrête de dire nawak bouffon.

La vidéo du moment