CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp repondez

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:52:18

J´ai surement plus d´amis que toi vu comment tu parles tu dois etre seul, tu joues a ragnarok pour te faire des amis.C´est pitoyable et ca fait surtout pitie.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:28

Comme on dit, c´est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins... tu fais le mec genre t´as une meuf, t´es un coincé du uk, obligé t´as pas de pote, c´est pour ça que tu viens te faire lincher ici toutes tes journées, personne ne t´aime, tu te fais laver par tout le monde.

Bryan, rogou, moi, masterman, chad ( ou shad je sais plus) etc... etc...

Et encore t´as de la chance que der ceth vient plus.

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:12:10

Mais moi j´ai une copine pas comme toi et une belle.Toi t´en a pas parce que tu es moche, c´est la vie.Rogounou on la compte pas c´est ton argent qui l´interresse rien d´autre.

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:46:53

ca:http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zGpQP9qF8Vb5
LojKQvBIMf4Ku-AN95JbOkcR3NK2zMMHmCuEkbswFCJcc-mIDe
AakpogsvSTm8J2Q/00.jpg?MdToken=2110431430977755

Celle de gauche.

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:47:31

et l´école?

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:52:09

Primo : MAIS C´EST QUOI CE LIEN ENORME :rire:
Secundo : Ah ouais tu te bases sur le physique pour choisir ta copine t´es un gros malin :rire:
Terzio : Les amis on les attend toujours ! Sont ptetre trois ou quatre, et oui c´est beaucoup pour lui ! :rire:

J´en rajouterais bien d´autres mais j´ai envie d´attendre qu´il s´enfonce encore pour rigoler un peu :rire:

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:54:10

Ben j´ai pas de photo de mon ecole,desole.Tout ce que je peux te dire c´est que je vais a catteau allard.

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:56:58

Tu prend le lien tu fais copier tu le colle dans ton adresse internet et ohhhhhhhhhh magie y a une image!Oui je compte sur le physhique ca te derange?Elle me trouve beau et moi je la trouve belle.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:56:59

C´est cool moi j´vais au lycée Sainte Thérèse ! ! Tout le monde s´en fout ? Ah merde alors :rire:

:dehors:

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:57:29

ton ecole c´est la ou ils t´ont enseigné comment etre un boulet ?

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:59:34

catteau allard Oo je connais pas / / moi à st michel :D
bon moi je suis désolé les gars je lâche l´affaire ça m´énerve de répéter toujours la même chose...
vous inquiétez pas je vous regarde dans l´ombre mdr
je vais aller retrouver mes . psd

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:02:55

Vous demandez des preuves et apres vous dites que vous vous en foutez.Vous etes vraiment pas normal!

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:12:15

En primaire?Faut arreter de fumer.Si tu la trouves pas joli c´est ton probleme mais moi je la trouve belle.Et j´ai des potes mais j´ai pas de fotos d´eux sur mon ordi.Et si vous me croyez pas je m´en fous.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:13:38

tes potes doivent etre aussi con que toi alors hein.
Qui se ressemble s´assemblent comme on dit.

t´es vraiment un boulet toi aller rentre chez toi va avant de te mettre tout le forum à dos.
Oups je crois que c´est trop tard tu as deja tout le forum à dos.

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:15:47

Ah ouais ça y est il parle encore de physique, normal monsieur gto ( enfin pourquoi j´dis monsieur il est même pas humain ! ) ne se base que sur le physique !

Vous voyez il a une copine ça y est il montre la photo à tout le monde ´ouais regarde elle est belle gnagnagna´ ! En plus tu la mets à portée du premier connard venu qui en fera ce qu´il veut ça c´est pratique merci pour la photo j´en ferais bon usage :rire:

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:18:22

Un gros mot à dire pour ton entrée en école de chez pas quoi et ta meuf qui a tellement pitié de toi qu´elle s´est mise avec toi juste pour pas que tu te tappes la fiche devant tous : OSEF, ou On S´En Fout, POEME. Ta vie privée de merde on l´a connait déjà, c´est : Je viens sur JV.COM car je suis sans ami, je veux à tout prix jouer sur DIM car sans ça je crois que vais faire une déprime, mes parents m´ont viré mon argent de poche donc je peux pas m´acheter un cerveau . ..

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:21:51

fc_bryanfury,tu me demandes une preuve,alors je la met pour prouver que je mens pas.ToMasterman tu as vraiment une mentalite de 7 ans,tu crois vraiment qu´une fille va sortir avec quelequ´un parce que elle a pitie de lui?Si tu crois ca tu es encore plus con que je le pensais.

-Murmandamus-
-Murmandamus-
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:23:45

le plus drole ici c´est qu´il insulte tout le monde mais ne se rend pas compte qu´il passe pour ridicule

fc_bryanfury
fc_bryanfury
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:31:33

Normal il s´en rendra compte quand il sera mort ( hé non le ridicule ne tue pas... dommmage dans le cas présent, ça sauverait le monde d´une déchéance certaine)

Hé gto j´peux modifier la photo de ta copine ? j´aurais envie de la transformer en mec comme ça on pourrait prouver que t´es gay :rire:

gto3
gto3
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:37:49

1)Faudrait que tu saches le faire
2)Tu auras trop de boulot

La vidéo du moment