Voilà j´ai commencé il y a peu un serveur ragnarok mais je ne pourrait pas l´héberger 24/7 alors je chercherait quelqu´un ayant un bon PC + IP qui ne change pas
Laissez les caractéristiques de votre PC et de votre connection internet ici ou contacter moi à hugo_pareti@hotmail.com
VinceRO
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:43:06
quote : + IP qui ne change pas
au pire y a le DNS ^^
AngelsNightmare
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:47:57
Bien sur une il y a une place d´admin a la clé
Seto[kaiba]
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:41:20
tu confond gm et admin vue que admin y en a que un xD
VinceRO
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:38:52
nan, enfin, y a 1 an ou 2 il aurait eu raison, " guard" c´est de la connerie, y avait Admin, full power, et GM, ce que vous appelez guard. Guard = suxxerie inventée par les noobish xD
ToMasterman
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:01:43
Chacun pense ce qu´il veut, mais pour moi: - Admin : celui qui peut tout faire sur le serveur, accéder à tout, et celui qui a les plus grandes responsabilités. - GM : celui qui a les pouvoirs pour contre balancer l´équilibre du jeu, comme la possibilité de donner des items, changer de level etc... - Sub-GM ou Guard ( moi je préfère ce terme, ça fait moins subordoné ) : Ceux qui sont là pour guider les joueurs, avec des pouvoirs en plus genre recall, warp etc...
VinceRO
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:10:08
Si faut donner une descrip :
- Admin : full power, peut tout faire - GMs : full power, sauf les plus gros ( item, ban, char****, etc...) - Joueurs : bah voilà xD
maitenant je propose que l´on arrête la polution de ce pauvre topic :p