CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre de serveur vous plairait-il ?

Asuma
Asuma
Niveau 9
24 avril 2005 à 21:33:40

Plutot que de proposer un énième serveur dont tout le monde se ficherait complètement, je décide de vous demander ce que VOUS aimeriez comme serveur. Ca éviterait ainsi la création d´un serveur qui ressmeblerait à tant d´autres . .. soyons quelque peu originaux et demandons, pour une fois l´avis des joueurs ! ^^

Veuillez donner autant de précision possible quant aux serveur de vos rêves ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 avril 2005 à 02:22:39

:) un serveur Wow :dehors:
serveur RP et PvP en 10/10/10, mais bon, je joues plus à RO epuis . ... loin!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
25 avril 2005 à 09:50:09

un serveur 15/15/15 ou lorsque les joueurs crée des pnj ou des nouvelles idées ils peuvent vous le envoyer et vous juger si vous accepter

un serveur full traduit
avec des centaines de quetes de type differentes
avec une super ambiance, du rp qui permet le pvp
pvp activé partout
avec des donjons de malades, des maps customs, pl1 de new items ect

et surtout, surtout un bg du serveur de plus de 45 lignes

et pis moi en gm ^-^ bon ok la j´exagere un peu

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:35:34

Moi j´aimerai bien voir un Serveur RO mais qui change complétement d´univers ( style futuriste) et aussi de nouveaux jobs.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:36:43

si vous voulez tout ca, il suffit de changer de jeu XD

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:49:05

darkhina tu vas garder tes idées pour nous, oui XD

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:53:04

moi je veut bien uyenounette mais on commence quand a bosser? moi je m´ennui ferme marde

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
25 avril 2005 à 14:19:03

quand tu veux mon chou

• arrêtons de polluer ce beau topic et allors sur msn*
waya
waya
Niveau 6
25 avril 2005 à 14:30:35

bon sa existe pas mais bon j´aimerai qu´on mes un casque sur notre tete qu´on se connecte dans le server de RO et c´est nous meme qui bougeons on pourra faire tout ce qu´on veut sauter et tout bon bah si c pas possiblle...

Nekota
Nekota
Niveau 2
25 avril 2005 à 15:24:18

Bon moi je voudrais un serveur high rates.
genre 40/40/25 a 70/70/25.
Paske drop abuser c nul.
Ensuite GM présent o moin tjr 1.
Ac event assez souvent voir 2 a 3 par semaine.
ensuite le reste on peut pa le modifier alors les topics new classe et univers futuriste ac new decor sa sert a rien de les poster. ( Sinon tant kon y est 5 nouvo chato par villes kom sa yora des super woe ac 50 chato a conquérire)
Sérieusement demander ce ki est possible kan meme.
Ac kan meme des jolies npcs pr décorés la capitale de votre choix... Ya tellement de npc ki servent a rien.
Aprés le RP pas tlm naime donk sa c o joueur de décider.

waya
waya
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:31:28

Bon deja je vait te dire que cree des noouvelles map et des nouveaux jobs on peut le faire mais c´est dur donc voila deja rien qu´avec sa on peut peut etre faire un truc futuriste non ?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:36:49

Darkhina
- lorsque les joueurs crée des pnj ou des nouvelles idées ils peuvent vous le envoyer et vous juger si vous accepter : Faërie ?

- un serveur full traduit : Faërie ? ( prochaine version)

- avec des centaines de quetes de type differentes : Faërie ? ( bon, seulement quelques dizaines à l´heure actuelle mais plus de 250 répertoriées en préparation).

- avec une super ambiance : Faërie ?

- du rp qui permet le pvp : Faërie ?

- pvp activé partout : pas Faërie ( le timer et le décompte des joueurs sont horribles, en plus ça empêche l´utilisation des obejts de téléportation).

- avec des donjons de malades : pas Faërie.

- des maps customs : peut-être Faërie ( mais pas pour tout de suite).

- pl1 de new items : Faërie ( prochaine version).

- et surtout, surtout un bg du serveur de plus de 45 lignes : Faërie ?

- et pis moi en gm ^-^ : ah non, pas Faërie non plus. :fier:

Pour ma part, j´essaye de réaliser le serveur sur lequel j´aimerai jouer, avec l´aide d´une équipe sympathique et motivée ( que j´aime, sisi).

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
25 avril 2005 à 16:47:44

Le voyageur ce que tu dit est beau et c´est bien que tu travaille avec des gens que tu aprecie grandement, personnelement je travaille avec des gens que j´aime enormement aussi meme si je ne les vois que peu souvent

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:21:35

Dim Online powa....

client perso hébérgé sur 3 serveurs différent, 100% des npc de Freya SVN SQL ( 2eme émulateur possédant le + de npc) en français, un record de 569 online joueurs, des rates de 3/3/3, un staff expérimenté ( et je pèse mes mots), 2 serv dédié, dont 1 pour login-char et l´autre pour le map server, un design de site qui fraquasse, des woe extra super, etc...

Voilà ce qui me plait ^_^
http://dim-online.com

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:22:13

( pour le client sur les 3 mirrors et le 100% de trad, c´est pour la version 0.2 qui sort très très bientot)

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:24:40

les topics new classe et univers futuriste ac new decor sa sert a rien de les poster.

Bah si on peut modifier les classe et le décor . ..

Moi j´aimerai un serveur avec un truc style gigantesque guerre ou y´aurai des emperiums dans les villes et les guildes pourrait s´emparer des villes en entière. Et pour qu´un joueur n´appartenant pas à la guilde puissent entrer, il faudrait qu´il est un pass ou alors il peut tenter d´entrer en douce ( mais à ses risques et péril xD) De plus les guildes qui auraient des villes possèderaient certain avantages style
- Prix des armes moins chers
- Npc grtos
-Souvent des items à chercher dans la ville

Enfin bref un serveur comme ça ca serait le rêve ( avec evidement pvp tout le temps activé et rate 10/10/10 et aucune warp, ca serait pas marrant sinon xD)

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:33:13

Encore moi, oui.

Quelques précisions sur le serveur de mes rêves :
un serveur orienté jeu de rôle, avec un choix de races, des centaines de quêtes, un monde immense, un taux d´expérience et d´objet bas pour conserver un bon équilibre de jeu et ne pas se lasser en une semaine, du pvp partout mais sans l´horrible timer, une bonne communauté, quelques animations, une part active des joueurs dans l´évolution du monde, des administrateurs à l´écoute des joueurs et un tas de petites choses en plus.

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:29:00

" Encore moi, oui.

un serveur orienté jeu de rôle, avec un choix de races, des centaines de quêtes, un monde immense, un taux d´expérience et d´objet bas pour conserver un bon équilibre de jeu et ne pas se lasser en une semaine, du pvp partout mais sans l´horrible timer, une bonne communauté, quelques animations, une part active des joueurs dans l´évolution du monde, des administrateurs à l´écoute des joueurs et un tas de petites choses en plus."

" les topics new classe et univers futuriste ac new decor sa sert a rien de les poster"
j´ai 21 classes en developement dont 5 pretes ( j´ai pas fini leurs sprite par contre mais c pas rave) oui cree des map est possible ya des logitiel pour sa maintenant

" Moi j´aimerai un serveur avec un truc style gigantesque guerre ou y´aurai des emperiums dans les villes et les guildes pourrait s´emparer des villes en entière. Et pour qu´un joueur n´appartenant pas à la guilde puissent entrer, il faudrait qu´il est un pass ou alors il peut tenter d´entrer en douce ( mais à ses risques et péril xD) De plus les guildes qui auraient des villes possèderaient certain avantages"
j´avai sa en project mais faut fair des copie de toutes les ville... et si on copie les ville faut copier les map voisines au villes puis lmap voisine au map voisine ect... en kler fair une copie de toutes les map xD
c fesable oui
si tu aime avoir un client de 2go ou plus xDD

heu WoW ou lineage? XD

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
27 avril 2005 à 00:29:38

correction :
" Encore moi, oui.

un serveur orienté jeu de rôle, avec un choix de races, des centaines de quêtes, un monde immense, un taux d´expérience et d´objet bas pour conserver un bon équilibre de jeu et ne pas se lasser en une semaine, du pvp partout mais sans l´horrible timer, une bonne communauté, quelques animations, une part active des joueurs dans l´évolution du monde, des administrateurs à l´écoute des joueurs et un tas de petites choses en plus."

euh Wow ou Lineage tu veut?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
27 avril 2005 à 08:49:18

N´étant pas un adepte de la trop grande facilité, j´ai déjà opté il y a un moment pour Lineage2 plutôt que World of Warcraft.

Ce que j´ai cité est faisable pour RO à condition qu´on puisse enlever les affreux chronomètres, compte de joueurs et petits cercles autour des personnages lorsque le pvp est activé.

La vidéo du moment