c trop demander de mettre votre sclient info sur votre foutu forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsé on est la a vouloir vous aider ak votre serveur en le joinant mais vous nous donner pas votre sclient!
fanina
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:25:16
Bon ecoute, la plus par des serveurs on des Objets/LoadingScreen/Npc/Ect... CUSTOM Alor aulieu de geullé pour un sclientinfo va plutot telecharger leur patche qui nes pas bien gros en plus !
DarkMediator
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:57:28
arrête de gueuler ils ne sont pas en permanence à ton service . .. alors débrouille-toi un peu et selon moi, estime-toi heureus que fanina t´indique le truc . .. Vince est nettement moins gentil que ça, il ne va pas tarder à casser mon pote Sword
VinceRO
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:05:48
c´est trop te demander de fermer ta gueule ou d´au moins rester poli ? Ahma parceque tu crois que t´aide un serveur en allant dessus ? les boulets comme toi... ca aide rien du tout -_-
SirNitram
Niveau 7
17 avril 2005 à 11:11:53
Le français ça existe
VinceRO
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:38:51
quote : il ne va pas tarder à casser mon pote Sword
c´est qui ton pote sword ? j´sais même pas qui c´est je m´en fout mdr...
DarkMediator
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:05:50
Sword c´est en fait mon cousin très éloigné . .. on ne s´aime pas vraiment parce que mon oncle ( son père ) fait n´importe quoi avec le resto qu´il gère en commun avec mon père . Et si je l´appelle pote, et lui de même, c´est pure ironie