Donc voilà je voudrais trouver un bon server pour faire quelques tests. Je recherche un pserv car je joue sur server officiel et je voudrais tester des builds de classes advanced pour ne pas me planter une fois que ce sera implanté sur iRO. Ce serait aussi sympa si les nouvelles cartes de kRO étaient implantées.
Ce que je voudrais :
-Server ouvert 24h/24 7j/7
-Qu´il y ait de la place tout le temps ( et pas un serv qui sature avec 30 personnes comme je l´ai déjà vu)
-Exp rates assez hauts pour passer lvl 99 en une heure ( joueur expérimenté)
-Drop rates assez élevés aussi ( difficile de tester sans stuff)
-Mécaniques du jeu les plus semblables possibles aux servers officiels
-NPC de stat & skill reset ( gratuis tant qu´à faire)
-Job quests NPC parce que les quêtes sont super chiantes
-Langue : Français ou Anglais, peu importe du moment que l´orthographe est correcte
-Stats et lvl : là je prefère lvl 99 max, job 50 pour les classes normales et 70 pour les advances, avec 99 points max dans une stat ; mais si le maximum est plus élevé et que ça n´empêche pas de de rebirth correctement ou de faire un build semblable aux servers officiels c´est pas grave je prends quand même.
P.S. Si en plus on pouvait m´expliquer comment installer le client facilement et qu´on me donne une url pour d/l la dernière version de kRO ca m´aiderais bien ( oui je sais je peux trouver ça tout seul mais j´ai la flemme de chercher =P )
Voulà c´est tout, merci de répondre et / go faites de la pub pour vôtre serv, le premier qui me convient je l´adopte / ok