CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos inhabituels

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:41:25

Je vais parler des constructions inhabituelles de personnages :
- Par exemple, le prêtre qui fait agilité, dextérité et un peu d´intelligence . Ce prêtre n´est pas moins efficace que le prêtre normal sauf pour le sorts de guérison, il a moins de mana, mais c´est mieux pour se débrouiller tout seul . Je peux vois dire que je préfère esquiver plutôt que de me guérir sans arrêt . .. surtout que les résurrections nécessitent une gemme bleue, donc la mana ne sert pas à grand chose pour moi . .. ah si Kyrie Blessing et Agility Plus, à la rigueur
- Vous avez aussi l´"agi Knight". Vous l´aurez compris, ce chevalier fait la même chose, agi et dex à fond, et un peu de force . Ce type de personnage est trop vite critiqué car pas assez répandu . Et quand un agi knight provoque un swordi en combat, la plupart du temps, l´agi knight gagne . .. parce qu´il tape plus précisément, rate moins, moins fort mais beaucoup plus vite, ce qui fait qu´au final, il inflige autant voire un peu plus . Et il esquive plutôt que d´encaisser, mais bon libre à vous de me croire

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:12:00

En ce qui concerne l´agi knight, c´est un build très répendu, mais son pricipale défaut, c´est la ou tu te trompe, c´est sa capacié à encaisser/esquiver, sa force et sa précision. La plupart du temps l´agi knight utilise les 2hsword pour 2hquicken, mais avec une two hand sword vous pouvez dire aurevoir à pierce, qui ajoute +50 de hit, ce qui pallie facilement les 50/60 de dex des spear knight. L´agi c´est bien, mais ça ne fait pas tout, la flee diminue comme la vit selon le nombre de mobs vous assaillant en meme temps, mais les hp reste à leur max, alors oui vous esquiverer mieux, mais le bonus de flee d´un knight ne sera jamais aussi bon que celui du thief, donc basé sa defence uniquement sur la flee est un peu idiot, surtout que les mobs de niveaux assez haut ont beaucoup de dex, comme les mvp. La force maintenant, sans force on ne peux rien faire, c´est encore plus vrai sur dans un combat contre une forte def, meme si tu tappes vite, l´atk ridicule face à une def en beton n´y ferra rien.
En ce qui concerne le pvp pour finir, un agi knight contre un spear knight, se résumé à faire counter pour le spear knight et l´agi knight fait un dodo bien mérité.

La plupart des builds dit originaux, ont un interet parfois assez limité, meme s´ils se revelent excellent à joué et pour le pvm, mais pour pvp/woe c´est souvent très naze.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:18:24

Hm... je suis okay avec ta version du knight agi, mais je suis plus pour un full agi, dex 55-60 grand max ( et carrement une phreeo, si c´est jouable ^^), puis une dose de force assez correct quand meme... car taper hyper vite c´est bien, mais si c´est a 150 sur un poring c´est pas le top ^^.
Une TwH 2 slot, doppi phreeo, full agi, 20 dex, tt le reste en force ( ou un peu de vit pour hybrid ^^).
Après chaqun son point de vue !

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:12:44

Bah j´équilibre agi et dex, parce que dex = précision, dégâts un peu et aussi ASPD, donc dex n´est pas à dénigrer . Justement, si tu mets un peu en vit, tu régénères plus vite, mais en même temps les assassins sont toujours plus puissants . Et j´ai dit que je mettais de la force si vous lisez bien mon post, m´enfin bon, Full Agi n´est pas bon non plus : à un certain moment, t´en as trop .
Je tape peut être moins fort, mais je n´ai aps besoin de sorts pour taper autant que les spear knight avec pierce ou je ne sais quoi

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:15:51

knight with spear = grosse baltringue ^^

knight 2hq powa...
Ouais la dex, plus t´en a, plus tes dégats vont au max ( un wizard instant cast, fait toujours les memes dégats au corp a corp), mais j´ai toujours adoré les hybrid doppi phreoo ^^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:23:19

les spear knight ratent trop leur cible ^ ^
la dex n´augmente pas autant les dégâts que la str
ah, j´ai oublié : je préfère avoir 21 + 17 str, 155 + 3 agi, 1 +10 en vit, 1 en int, 155 en dex, 1 + 6 en luck, ceci au level 140, plutôt que de mettre 155 en str à la place d´agi et 155 en vit à la place de 155 en dex . Je peux dire que ça me fait plaisir d´attaquer comme un doppelganger sans l´avoir . En plus, avec berserker potion et Two handed quicken, là j´ai réussi à atteindre 215 en ASPD . .. donc les spear, goodbye, à niveau équivalent ils infligeaient moins que moi parce que leur sort nécessitaient du temps de reload et du mana hein ? moi je n´utilise ni la mana ni les sorts, juste pour quicken voire bowling bash

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:38:41

une atk en choupinette qui attaque 5 fois plus vite que normalement est aussi efficace qu´une atk de bourrin lente sur une déf en béton

waya
waya
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:41:45

c´est nul RO toujour la meme chose lol

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:42:25

ouais, j´ai remarqué la plupart du temps que les spear knight rataient 90 % de leurs coups sur les AGI knight . .. A la rigueur, spear knight qui fait str et dex boostés à fond, avec aussi de la vit en rab . .. soit c´est la précision, soit c´est l´encaissage passif, franchement je préfère la première solution .
J´ai fait un spear knight, et contre un agi knight de niveau équivalent sans berserk des deux côtés, je me suis fait démonter en 30 secondes pas plus alors que c´était le build exact de chopi Pikachu c´est à dire Str et vit, et dex pas beaucoup

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:26:30

oui mais bon, je parlais pour un serveur legit deja.
Deplus il faut savoir jouer ! !!
Un agi knight qui taquine un spear knight c´est tres simple, le spear knight fait Counter et l´agi knight se prend ses propres coups.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:42:05

excusez moi j´ai pas lu tous vos messages mais pour darkmediator, quote :a dex n´augmente pas autant les dégâts que la str

si tu fais allusion a mon texte, jamais je n´ai dis que ca l´augmentai ^^, j´ai dis que plus on en avait, plus nos dégats monter vers le max ( ex : si le dégats maximum fesable stat+ékip réuni = 260, bah un wizard full dex + bonus, fera toujours 250-260 et pas 200, 210 etc...)

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:44:34

Oh, l´agi knight fait aussi counter, et là ça m´a fait encore plus mal . Donc je suis dégoûté et j´ai changé mon knight, comprends au moins que j´en avais marre de me faire battre par des agi qui faisaient counter aussi . Toi ça se voit que tu n´as pas vu certaines personne en action . Counter, il faut l´activer en permanence et ça ne dure que 2 secondes, c´est chiant, donc pas beaucoup de chevaliers ne l´utilisent, ils préfèrent se mettre en berserker, ce que je fais aussi .
D´ailleurs concernant Berzerk on dit que c´est un skill de tricheur, Azura c´est quoi alors ?

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:48:56

D´ailleurs, je trouve que se baser sur counter c´est rester passif, et je préfère m´entendre dire que j´ai gagné en attaquant l´autre . ( Heureusement que j´ai pas mal de trucs pour augmenter l´agi, comme ça tout en str et en vit . Phreeoni card aussi . Mais y a des enfoirés qui font agi knight et qui demandent à des GM de leur faire des épées à deux mains qui font + 50 en agi et + 50 en dex, quoi ?
je fais en parallèle un agi knight, pour le moment, je trouve qu´il peut durer plus longtemps que le spear knight contre les monstres qui XP . Par contre, si tu peux infliger par exemple 10000 avec un bowling bash ( STR à fond + bonus + Two handed sword avec executioner card et Bowling bash : 600 % des dégâts normaux )

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:52:27

ça vous arrive de jouer sur de vrais serveurs ?

non mais faut pas déconner là ! !
C´est un forum sur RO legit ici, pas sur Ro suboosté ou vous avez 1000000000000000 en str ! !
Je parle sur serveur legit moi.

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:58:15

y a pas de serveur illégal, c´est open source .
Même sur des vrais serveurs, tu peux trouver des casques par exemple qui donnent + 99 en bonus en force

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:00:25

oui, et c´est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu ! !
RO open source, on aura tout vue -_-

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:04:15

à ton avis, pourquoi y a autant de serveurs gratuits de RO ? et pourquoi Gravity a laissé passer ça ? parce que s´ils auraient voulu restreindre les serveurs gratuits, ils auraient pu le faire dès le début

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:05:35

mais bien sur ! !
ça coute de largent de faire des procés pour ne rien retirer à la fin.
la plupart des gens faisant des serveurs privé ne sont pas solvable, ce serait pur perte pour gravity ! !
Faut se renseigner avant de dire des trucs.

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:08:26

oh je me suis renseigné, et ce que tu n´as pas vu, c´est que certains développeurs de RO se foutaient complètement des thunes

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 17:10:58

c´est quoi le rapport ?
je te parle de Gravity moi !
va demander à la burden, tu sais lentreprise qui detient la license RO pour l´europe si c´est open source et si tu as le droit d´ouvrir ton private comme tu veux.

La vidéo du moment