CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post pour le Grand VinceRo

Kilromeo
Kilromeo
Niveau 3
15 avril 2005 à 11:18:40

Qu´est ce qui te gene chez Heaven ? ce sont des adultes qui le gérent et ne supportent pas les mots grossiers ?
Question Heaven , le plus pitoyable ! il fait parti des serveurs les plus a jour
Pour ce qui est de l´ecole, je te souhaite d´aller aussi loin que je suis allé
Tu t´es fait jeté d´Heaven ? c´est ca ?
Ben oui , il faut un BG pour rentrer chez nous, etre poli et savoir jouer en equipes

Je t´ai crée un Post, je trouve qu´il était déplacé et irrespectueux envers le Post d´origine de continuer(tu sais ce que c´est le respect ? )

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:23:48

merci pour le post, ca fera le 12eme ^^

alors :
Tu t´es fait jeté d´Heaven ? c´est ca ?

jamais je jourai sur une dobe pareil -_-", m´insulte pas stp...
Non, juste que tu as osé me " placer" en dessous de toi, alors que, même sans te connaitre, vu ton serveur et ton staff, c´est bon quoi xD parle plus avec moi ca me fait limite de la peine.
Tu parles de mon profil car j´ai 14ans, mais qui nous dit que toi c´est pas pareil ? après tout, rien nous prouve que c´est pas ton vrai age.
Est ce que je marrone que c´est géré par des adultes ? non pas un brain ^_^ regarde, je joue sur dim, LebrEf a 15 ans, sephy en a 18, cagou 14-15, et le reste du staff a peu pres aussi.
Juste que, tes remarques style " grace a nous les jeunes peuvent jouer", tu peux les mettre très fort la ou je pense ^_^, car, c´est pas parce que t´es vieux que t´es meilleur qu´un jeune... d´ailleur puisqu´on parle de dim, je suis sur que LebrEf t´attrape toi et tout ton staff réuni. Donc ne sous-estime pas les jeunes.
bye ; )

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:00:39

je confirme Vince dit juste :)

Kimbalo78
Kimbalo78
Niveau 2
15 avril 2005 à 23:18:10

Vince a bien raison g 13 ans et je vé bientot ouvrir mon serveur et les adulte il veule toujour dominer les pllus petit alors chute

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:22:42

d´accord avec vince moi aussi . .. j´espère tout juste qu´il n´y aura pas Don Juan pour venir me provoquer directement, parce que je n´ai fait que répondre à sa gaffe faite sur le forum de JV sur Gaïa-RO . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:07:56

voilà mon ptit heaven´s admin ^_^.
Tu vois ; ) faut laisser place a la Next Gen et admirer le taff des expérimentés

fanina
fanina
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:11:05

Vince a totallement raisons, Jeune = Idées nouvelles !
Récfléchie a sa.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:17:07

euh pas non plus tout a fait d´accord avec ce qui est dit, surtout par Fanina.
citation: jeune = idées nouvelle.
L´imagination n´est pas liée à l´age à sa que je sache. De plus jeune veut aussi dire moins mure.

Il ne faut pas faire d´amalgame, je ne dit pas que les jeunes ne savent rien faire et que les gens plus " vieux" eux le savent.

Ce n´est pas une question d´age mais de maturité.

fanina
fanina
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:20:02

C´est vrai.
C´est pour sa qu´il faut un peu des 2,
^-^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:28:57

Bah moi je suis pour les jeunes, lui pour les vieux ( roméo...), après si il se croit meilleur, tant mieu pour lui, je sais déjà que je le latte sans problème ^^.

Et pour répondre a ton message dans un autre topic :
" quote : encore un jeune qui fait le malin derrière son clavier"
( a peu pres ca)

1) Que je te voye irl, en cam, msn, forum, tout ce que tu veux, je suis le meme partout, j´aime pas les faux cul, et si ca laisse entendre que IRL je suis une baltringue, bah j´aimerai bien te croiser dans la rue tè ^^
2) On dit que les gens immature voyent leur défaut chez les autres... vu la vitesse avec laquelle t´as pu me juger, c´est surement ton cas ^_^

Kilromeo
Kilromeo
Niveau 3
16 avril 2005 à 12:32:37

Je te rappel, que le premier qui a jugé l´autre, c´est toi ( tu es un Boulay ou quoi ? )
Pour ce qui es des jeunes, sur Heaven, j´ai un " jeune" qui s´occupe du client et qui a ton age, et je peux te dire que j´ai plus de respect pour lui que pour les 3/4 des " adultes"
Seulement jai remarqué que les serveurs ou il n´y avait que des jeunes, on voyait les GMs parlé en Kami ou s´insulter tout simplement et dire n´importe quoi
Je ne vais pas " insulter" les jeunes deja pour la simple et bonne raison, que je suis Pere de famille que j´ai une fille plus vieille que toi et une autre qui a ton age. Alors reflechi un peu
Sur ce, je trouve ridicule de ce prendre la tete alors que nous sommes la pour parler d´un sujet qui nous tiens tous a coeur ( je te rappel que moi je n´ai fait aucunes critiques sur tel ou tel serveur)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:45:28

Je t´ai pas juger, je t´ai poser une question ( t´es un boulet ou tu le fais expres)
raison :
T´as fait aucune critique, mais t´as quand meme fait du contre pub a 2 ou 3 reprise.

Heu t´as des filles... super, elles sont sur RO ? elles y jouent depuis 2 ans ? on est pas tes enfants nous si ? Donc voilà, ne met pas tes enfants au milieu pour dire que tu ne juges pas les jeunes.
T´as un gars de ton staff qui gère ton client ? bah voilà, c´est en partie grace a LUI que tu joues alors :rire: .
Et pour les serveurs dont tu parles, ou on s´insulte en KAMI ou quoi... bah c´est que c´était des gros noob tout forumactifeuh qui ont rien d´autre a faire.
Bye

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:35:25

ah ouais, c´est boulet, pas boulay, ils le font exprès sur jv, surtout kilromeo
c´est toi qui devrais réfléchir, ce n´est pas parce que t´es père de famille que les vieux ont toujours raison, si tu n´as pas remarqué que certains GM se comportent comme de vrais tyrans, c´est que t´es aveugle
TON FORUM ou je sabote ta pub, d´ailleurs tu fais exprès de poster sur les forums des autres, contre pub exactement ce qu´il pense ne pas faire, lamentable
Aucune critique ? Poster sur les autres forums est de l´irrespect notoire

Kilromeo
Kilromeo
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:14:16

hum oui vous devez avoir raison
Vous etes le centre du monde et grace a vous tout marche bien ici
J´ai merdé en Postant chez une " collégue" et je me suis excusé
Vous etes peut etre mal dans votre peau, j´ai du dire des véritées ( et comme il n´y a que la vérité qui blesse) et vous vous acharnés
Faite donc, vous etes loin d´etre mes préoccupations premieres
Vous souhaite une bonne journée quand meme

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:16:01

oh, moi je ne complexe pas, je ne sens pas visé, par contre, ça va moins plaire à qui tu sais

Kilromeo
Kilromeo
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:20:19

Ben ecoute, on se sent concerné ou pas, apres tout cela depend de nous
Vous souhaite bon courage et tiens pour encor essayer de me racheter , aller voir le Post de Farina : Serveur RO
elle a un serveur Ragnarok qui a l´air pas mal du tout

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:23:46

d´accord . .. en attendant, y a Ragnor que je dois remettre en place
quand je ferai mon propre serveur, je ne posterai pas sur les forums de RO même si je crée le mien . Je préfère voir de moi même et l´avoir fini moi même est plus glorifiant

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:32:12

1) Fanina est un mec
2) Complexes phisiques/morals, ca c´est l´argument en carton que sortent tous les vieux quand ils se font cassé par des jeunes ( j´ai l´habitude ici).
3) Tu t´es excusé, et alors ? c´est pas ca qui supprimera ton post
4) On est pas la pour ca, ce forum non plus ? pourquoi tu créé un topic comme ca alors ?

oula, tu kass tu kass tu kass XD
bye ^^

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:47:49

( on dirait Brice de Nice . .. dommage, Saturnin n´y est pas, et Jean Dujardin est bien seul . .. )

Kilromeo
Kilromeo
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:49:51

Tu es trop fort Vince
J abandonne
pfffff

La vidéo du moment