CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site serveurs high rates

Kurushiriu
Kurushiriu
Niveau 3
14 avril 2005 à 16:26:33

Salu alors voila j´ai une bonne nouvelles pour ceux qui veulent des serveurs very very high rate ( sauf que c´est en anglais)
( ce qui et pas du tout mon kiff vaut mieu trimer pour un bete de perso meme si ca prend 10 ou 20 facon de parler biensur)
Bon bref

voila meme si je veu du monde sur mon serveur c´est pas grav je peu comme meme aider si besoin il y a
l´adresse du site c´est ragnarok
choisissez vous avez le choix

http://ragnarok.ogaming.com/forum/

voila...

kurushiriu

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:47:16

http://forums.liquidnitrotro.net/index.php?showforum=17

Kurushiriu
Kurushiriu
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:05:13

Oué a peu pres pareille Lol

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
14 avril 2005 à 17:18:56

stp aussi apprends a parler le francais j´ai eu du mal a dechiffrer O_____o

Kurushiriu
Kurushiriu
Niveau 3
14 avril 2005 à 17:46:45

C´est pas parsqu´on ta virer de dreams que tu doit venir me faire chier soit disant j´ecrit mal maintenant j´aprend a ecrire a toi et a toute ta famille apres tu parle ? ???

la prochaine evite de me parler j´ai pas besoin de toi moi

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:29:25

mdr dream c quoi? aaah le serv qui est ouvert depuis 3 mois et qui a jamais depasser les 10 joueurs?
franchement je serais toi j´orais honte de venter mon server :/

Kurushiriu
Kurushiriu
Niveau 3
14 avril 2005 à 18:37:25

comme on dit l´espoir fait vivre et je sais que ce serveur et petit mais et alors si moi il me plai et puis merde j´ai pas a me justifier

waya
waya
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:39:41

je p refere avoir 10 joueur que avoir 50 joueur et ces des boulet comme toi u_u

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:47:46

Tiens tiens, Dreams . .. ça me rappelle quelque chose, et Ragnor aussi . Faut dire que lui, c´est un cas . Venir critiquer directement par vengeance, lamentable, vaut pas mieux qu´un taulard . Du reste, je m´amusais un peu à me cloaker, donc des gens comme lui sur un autre serveur, ils n´ont pas le droit de parole, comme les administrateurs sont plus sévères, sur mon serveur, par exemple, tu te ferais expulser tout de suite sans préavis
Tiens, ça m´amuse : j´ai fait circuler à d´autres serveurs des listes nominales de personnes bannies de certains serveurs , et il n´est pas exclu qui qui je sache ne soit inclu dans cette liste . .. Je ne suis pas un modérateur ni un administrateur, juste un " flic officieux "

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:49:41

IP indiqué en prime, donc prendre une autre identité, aucune chance de rerentrer dans un serveur où on a été banni

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 15:53:26

fais ton serveur si ça te chante, mais ne t´avise pas de critiquer Kurushiriu, ce n´est pas que je le connaisse beaucoup, mais mon boulot est de surveiller les dérives dans ton genre

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
16 avril 2005 à 16:28:31

Mdr alors la c une histoire personnel entre lui et moi viens dire se que tu veux perso je m´en fiche jai un point de vue que je garderais et je critique pas je constate =)
oui j´ai eter banni pas parce que je foutais la merde mais parce que je n´etais pas d´accord avec d´autre gm Voila tout
bye

Sword_ofDespair
Sword_ofDespair
Niveau 6
16 avril 2005 à 16:41:26

tu ne fais que critiquer ? je ne suis aps de cet avis . Oh, pas d´accord avec d´autres GM, la plupart ne les virent pas pour autant, à mon avis, c´est plutôt que tu ne veux pas reconnaître ce que t´as fait avant
alors, si tu ne fais que constater, c´set quoi ces remarques du genre franchement je serais toi j´aurais honte de vanter mon serveur . N´est-ce pas de l´attaque déplacée ?
J´ai parfaitement le droit de voir ce qui se passe, ce n´est pas une affaire privée

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
16 avril 2005 à 21:05:03

mais lol n´essaie de toujours avoir raisons si j´ai etait ban c´est parce que kurushiriu nous a fait son caca nerveux parce que je le suivais en hide et j´avais bien raisons les joueurs qu´il aimait bien il leur donner des items par si par la alors apres il a di c lui ou c moi comme j´etais plus severe que les autres c´est moi qui est jarter maintenat j´ai une dent contre kurushirui voila tout
++ Mr je c tout

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:24:09

envoie-moi des screen pour que je vérifie, comme ça je pourrai agir en conséquence, là c´est vrai que là y a quelque chose qui ne tourne pas rond, ou au moins une trace écrite vérifiable de ce que tu avances, ça me suffit

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:25:10

s´il fait effectivement du favoritisme, et si t´en as des preuves, je n´aurai plus rien à te reprocher . Mais ça marche aussi dans l´autre sens, comprends-le . Si tes allégations sont fausses, là je ne pourrai rien faire pour te défendre

k0uray
k0uray
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:31:53

http://www.gamesites200.com/ragnarok/

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
16 avril 2005 à 23:45:48

Euh selement un truc pourquoi me defendre me defendre de quoi moi tous va bien je suis bien =)
dream c fini pour moi voila =)
va sur le server fait le fayo 1 semaine maxi i te done 1 choco card ^^
mois deja sur 1 de ces screen on le voi avec 8M de zeny alor qu´il est lv 68 qu´il a commencer ya 1semaine vus que c´est pas 1 tres grand joueeurs et tous ya plein de truc louche mais bon^^
bye =)

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:27

je ne demande qu´à voir des screens . .. m´enfin bon tourner la page

La vidéo du moment