CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche serveur

Eisen
Eisen
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:05:06

Bonjour je cherche un bon serveur RO attention je suis un peu goumandje cherche un serv qui possede:
advanced job
bon rate
le moin de bug possible
qui ne sois pas tjs fermé
pas fantaisiste ( je m explique en regardent les topic precedent g vu un gars annoncer son serv avec 4 slot ds tt les arme et tt les arme/equip peuvent etre equipé avec tout . ... CHEAT SERVEUR BOULEY ? ?? dans se cas je ne vais plus linterete de faire un assassin un knight et un crus . ..)
et une comunauté 100% francophones
merci ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:09:00

réponse : http://dim-online.com

remarque débile [citation] : je m explique en regardent les topic precedent g vu un gars annoncer son serv avec 4 slot ds tt les arme et tt les arme/equip peuvent etre equipé avec tout . . .. CHEAT SERVEUR BOULEY ? ? ? dans se cas je ne vais plus linterete de faire un assassin un knight et un crus

Seto fait un peu ce qu´il veut avec son serv, il a envit de montrer a ses joueurs une autre image du jeu. T´es pas content tu te le fait toi meme le serveur.

bye ^_^

Eisen
Eisen
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:30:17

je vois que le respect du jeu n est tjs pas atterit sur les forum jeuxvideo.com

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:31:32

Tout c vrai DIM sa dechire comme serveur je pense meme un des meilleur de france

Nobody
Nobody
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:51:06

J´suis d´accord avec Vince, si tu n´es pas content tu te fais un serveur. Surtout que j´imagine que tu n´es pas capable de faire le quart de ce que Seto à fait :sarcastic:

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:58:49

Moi je suis daccord avec Eisen mais pas pour les memes raison . . " le respect du jeu n est tjs pas atterit sur les forum jeuxvideo.com "
Ca c´est kler, yen a qu´on jamais jouer sur de VRAI serv et qui croivent savoir jouer . .. c´est sur que sur du high rate avec tt 4 slot, pr faire un perso de merde c´est difficile . ..

Moi je trouve pas ca normal que sur un serveur comme sephiro par exemple, tu vois pas des perso avec des aura autour d´eux ( lvl 99+), prkoi ? parceque les gars il on xpay 10 minutes depuis kil joue . . C ca RO ? pas pour moi . ..

Pour moi c´est voir un gars tué 110 seal pr gagné 1% de 98-->99 ( sur du rate 2), pour moi c´est ca RO...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:05:00

donc en gros, pour toi, un vrai joueur, c´est un gars qui passe son temps sur son pc, 22/7 ( le temps de manger et de chier [bah pas de se laver, ca ferait perdre de l´xp..]), en solo comme un con ?

bah joli l´image du mmorpg.
J´suis désolé mais parfois faut savoir faire la part des choses, j´suis comme toi, je suis pas trop pour les high rates, mais faut se demander aussi :
existe t-il encore des VRAIS serveurs de nos jours ? ( je parle pas niveau populass, comme dim tsume ou fro).
Now, les serv fr c´est :
90% forumactif & like type
8% hyper bon ( qui dépasse les 40 online, avec un bon staff)
et les 2% restant, sont ceux en cour de developpement, ou qui sont tous récents.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:25:50

VinceRO
Bah écoute je vais encore et tjrs balancer la meme adresse : www.dragons-slayers.com
Le site est en construction depuis fort longtemps, car ici on ne fait pas les choses a moitié...
Inscris toi au forum, tu poura remarquer de super choses comme :
-un calendrier
-un tableau des perso connecté avec leur Job/guild/lvlbase/lvljob
-une section japon ( d´un guard kété parti au japon et qui nous raconter et photographier ce qu´il voyé)
-une section RP ou tu trouvera de nombreuses BG, car meme si le serveur est +tot XP, le HRP vie et est très bien inserré d epart une petite communauté
-tu y verras je pense aussi bcp de bonne humeur

Connecte toi au serv tu verras :
-des joueur sympathique
-des woes mouvementé ( du temps ou jy était, on atteigné facilement les 100 players en woe)
-des petits event bien sympatik
-des GM a l´écoute des players malgré les nombreuses solicitation

Enfin bref, ce serv n´est que de rate 2/2/1 , mais il forme une super communauté... il est donc a placé ds les " 8% hyper bon ( qui dépasse les 40 online, avec un bon staff)" comme tu dit . .. ( ya actuelement 56 connecté sur RODS Ragnarok Online Dragon Slayers) . .

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:31:38

et pour ce qu´est de :
" donc en gros, pour toi, un vrai joueur, c´est un gars qui passe son temps sur son pc, 22/7 ( le temps de manger et de chier [bah pas de se laver, ca ferait perdre de l´xp..]), en solo comme un con ? "

Bah écoute va sur sephiro et compte kb de gars dépasse le level 99.... Avec de tel rates je trouve ca méprisable . .;
A mon gout un bon perso ca se mérite . . c´est un investissement . .. Et xpay ne veut forcément pas dire xpay solo . . Va sur RODS en 2/2/1 tu verras des fois ya une HP lvl 98 ké la . . Tu me diras comment elle a fait ca solo . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:51:24

j´ai jouer sur rods un moment, mais le traintrain quotidien m´a soulé, et je me suis habitué a la grosse populasse de dim ^^

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:29:26

bon anfalsh tu me gonfele la
ta pas aimer mon serv?
oki c bien
mais sache que j´tai pas obliger a venir
t´aime pas les high rates?
pk t vnu allor?
tu prefer dragon slayers?
bah reste y au lieu de vnir sur MON serv fair chier les joueurs
ensuite pour Eisen :
we j´ai mis 4 slot et tlm peut tout equiper
tu sais pk?
j´ai trouver sa kiffan de laisser plusieurs possibiliter au joueurs
exemple : ta un crusa tu veut lui fair fair du " snipe" ( en kler tu te met en hauteur et ut shoot tout les turck qui passe plus bas)
assa avec dual excalibur sa aussi c cool
sa varie le jeu
pour ceux qui veulent pas voir de nouveautée
allez jouer sur iro vous serez au anges...

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:03:33

G rien contre l´innovation...
Mais je trouve ca juste décevant des players qui se dise joué a RO et qui dépasse mem pas lvl meme pas élevé par rapport au rate du serv..
High Rate okay, mais bon ya des limmites, les gars on des perso, se croivent fort . .. il on xpay 5 minutes . ..

RODS est un très bon serveur; seulement g pu le temps de jouer comme autrefois, g des obligations scolaires que je doit plus pousser. C´est pour ca que je suis venu sur ton serv . ..
Quand on met ( soit disant, car c faux ( tt comme le fait qu´on peut tt mettre quelque soit la classe et le level)) tt 4 slot on regle les choses en conséquences, comme certain effet de cartes . ..

Jsuis vnu sur ton serv g contstater :
->Des Gm´s pas integre ( lachage d´item indropable et mvp card au conaissance...)..
->Une stabilité serv médiocre . .

Après si t´encaisse pa la critik c pas mon prob . .. Mais j´ai le droit de dire que ce que j´ai vu sur ton serv, c´est loin d´un vrai serv ro a mon gout, ca ressemble plus a du t´chat sur fond de monde virtuel pr passer le temps . ..

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:12:45

jdonne des item a mes conaissance?
tu est con ou tu sais pas lire?
oui j´ai donner des item a zero pasqu´il est :
FUTUR GM
j´atend quelques truck pour activer sont acount donc on lui donne les item qu´il a besoin en atendant

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:36:11

" Quand on met ( soit disant, car c faux ( tt comme le fait qu´on peut tt mettre quelque soit la classe et le level)) tt 4 slot on regle les choses en conséquences, comme certain effet de cartes . . . "

c´est faux? ahhh bon? explique pk mon hunter a une claymore allor?

et pour les card : section bug report c pas pour les chiens

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:39:42

Et wickett . .. La brionac et tte les lances indropable que tu lui as donné . .. C´est ptet parsequelle va va devenir GM elle ossi . .. allé laiss moi me tapé ma barre . .

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:56:01

toutes les lances?
waahh un crescent scyth et un brionac c beauuccouup

Nobody
Nobody
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:47:17

Anfalsh le joueur super puissant de lvl 99 qui s´est fait détruire par Shad au lvl 85 applaudisont le quand même. D´ailleurs Shad n´est pas le seul à t´avoir mangé que je saches =) Alors avant de nous raconter tes " Moi je suis un vrai joueur de ragnarok online" et de nous mépriser va apprendre à monter une autre classe que Hunter. Apprends aussi le respect ca sert toujours dans la vie

Eisen
Eisen
Niveau 4
03 avril 2005 à 19:07:17

moi je suis dsl mais je suis du meme avis un bon perso sa se merite sa demande des heur de jeux et de conaissance en RPG et au jeux lui meme c devoir s aracher les chx our prendre un lvl
et je reprend se qu on a dit on est pas obligé de exp seul sinon a quoi serve les equipe ? ??et les guilde ? ??
de plus pour tes 4 slot c est ridicul et sa tue le jeux et le jeux en equipe en plus si tu file des item genre la balmung sloté 4 a kk un....
en plus dans RO certaint item pouvant etre dropé on 1 slot de plus par rapport a ceux acheté alors a quoi bon se casser le cul pour avoir une jamadhar sloter alor k on peut l acheter au magasin ? ??
quand a celui qui ma proposer de faire un serv je vais lui expliquer en 3 ligne pourquoi je ne le fait pas
1 g arreté EQ et DAOC pour des raison financiere donc je nais surement pas l argent pour ma payer ni une bande passante et encor moin un pc serveur
2 je vai pas mettre un serveur de jeux sur une des machine chez moi pour faire sa je prefere ne rien faire cause ( lag) pour moi un serveur de jeu doi avoir une bonne bande passante et un RED2 ou RED3 pour eviter le plus de probleme
3 je suis etudiant en informatique et mes cours me prenne un certain temps

vous vos imaginé un peut un jeu comme EQ DAOC WOW avec des gm qui font se qu il veulent ? ???

[ Donnez du pouvoir a un imbécile et sa deviendra un tyran ]

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:22:46

on est pas la pour débattre sur 4 slot ou pas, sephiro bien ou pas, mais je voulais juste te dire que déja, des serv c´est pas ce qui manque, donc faire de la pub sans pré-recherche c´est du nooboulétisme, et critiquer ouvertement sephiro dans ta pub aussi.
Anflash a sephiro coincé dans une artère, va falloir qu´il se fasse opéré le pauvre, parceque là, ca passe vraiment pas.
bye

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:10:23

Nobody tu me fait rire . ..
Ca faisait une semaine a peine que j´était sur le serv, et pis jai jamais dit que j´était imbatable . .. De + j´ai jamais dit que j´était imbatable . ..

Mais bon quand ta en face de toi un gars qu´a sp infini, qu´a heal, et 4 thara frog card ( baissé a 20%) et que meme avec un quadruple bloody ballista avec des stunt arrow, tu ne peut rien faire ?

En + si t´est pas con, c´est facile de me battre boulasse : horn card x 4

Ce perso était juste un hunter d´ékipement pour mes autres perso ( a savoir un WS et un priest); mais bon c´est kler quand 1 semaine, j´ai pas eu le temps de développer mes persos.

En attendant si ca peux te faire plaisir, bah c´est cool pour toi . .. Bonne life IG . .

La vidéo du moment