CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priest ?!

poukoi
poukoi
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:34:02

jaimerai savoir si priest est une bone clasee
aider moi !

darkdady
darkdady
Niveau 6
30 mars 2005 à 12:39:58

Faut aimée le support lol, c´est pas un combattant c´est un gars qui soigne, boost les stats, etc..., faut aimée c´est tout ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:42:33

c´est surtout ( contrèrement a bard/danceur et autre conneries) une classe indispensable ^_^

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:03:19

C´est chiant à xper mais ca peut devenir un excellent guerrier avec le temps ( et la patience) les Priest ( et High Priest) peuvent etre trés trés bons en pvp. Et puis comme l´a dit Vince, dans une équipe c´est vachement utile

poukoi
poukoi
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:50:25

kan je serai lvl 99 je devrai avc koi com stats pliz . ....

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:08:33

Tout dépend si tu le montes en support pur, en tueur de morts-vivants ou en ´battle´ ( genre guerrier).

darkdady
darkdady
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:12:23

Si t´est support tu devrai avoir sa comme stat : 99 d´int + les points de bonus et 99 de dex lorsque que tu aura 99 de dex + 50 en bonus t´aura unstant cast il faut 150 de dex en tout donc une mjolnir serai le mieux ^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:40:11

Si tu comptes faire de la WOE, il te faut de la vit ! !
99 int, 99 Vit et 9 agi pour dire d´avoir un cast de heal plus rapide sur les Undeads x)

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 02:00:52

Pour xper un(e) priest j´allais à Glast Heim ^^
Ensuite vers un High level tu vas plutôt du côté de Niff en utilisant ME ( ou bien si tu n´as encore réussi à l´avoir tu fais des sanctuary) sur les mobs.

Pour les stats je conseille Int et Dex à 99. Le reste étant partagé entre la vit et l´agi pour ma part. Enfin pour les hp je mettais triple matyr ( ou verit pour ceux qui ont besoin de sp également) + triple pecopeco + triple penomena ( si effet implanté).
Ensuite pour instant cast je te conseille mimic sur hat, zerom sur accessory ( sur certains serv la sting rapporte +4 en dex au lieu de +4 en vit ce qui peut être interessant ^^), rideword sur shield si tu n´as pas pris la penomena. Evidement la Mjolnir est fortement conseillée pour WOE xD ( ou PvP)

Enfin pour la dex en accessory je mettais double ancient glove aussi ^^; ce qui faisait déjà un total de +22 en dex avec deux triple nimble ancient gloves.

Je précise que je faisais exclusivement une support priest.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
31 mars 2005 à 09:41:14

[quote]Pour xper un(e) priest j´allais à Glast Heim ^^
Ensuite vers un High level tu vas plutôt du côté de Niff en utilisant ME ( ou bien si tu n´as encore réussi à l´avoir tu fais des sanctuary) sur les mobs.

Pour les stats je conseille Int et Dex à 99. Le reste étant partagé entre la vit et l´agi pour ma part. Enfin pour les hp je mettais triple matyr ( ou verit pour ceux qui ont besoin de sp également) + triple pecopeco + triple penomena ( si effet implanté).
Ensuite pour instant cast je te conseille mimic sur hat, zerom sur accessory ( sur certains serv la sting rapporte +4 en dex au lieu de +4 en vit ce qui peut être interessant ^^), rideword sur shield si tu n´as pas pris la penomena. Evidement la Mjolnir est fortement conseillée pour WOE xD ( ou PvP)

Enfin pour la dex en accessory je mettais double ancient glove aussi ^^; ce qui faisait déjà un total de +22 en dex avec deux triple nimble ancient gloves.

Je précise que je faisais exclusivement une support priest.[/quote]

-_- puissance 1000

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:14:13

Et l´équipement version officielle ça donne quoi ?
:honte:

Moi aussi je peux proposer des ´builds´ délirants en partant du principe que tous les objets ont quatre emplacements, que le taux de drop est x1000 et que mjolnir s´achète à l´épicerie du coin. J´allais oublier, avec le stat seller, mets toutes tes caracs à 99+ comme ça plus besoin de te casser la tête sur quoi monter. idem avec le skill seller.

Mon dieu, où va le monde...

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:19:48

PS : je te conseille la ´Son of Odin´ card. STR +20, INT +20. Ca se met sur un helm et elle se vend 50M zeny chez le card dealer. Avec un biretta 4 slots, tu en mets 4 et t´as des stats de fou.

Avec les bonus en STR tu prends un max de ´potion of high wizardry´ qui te rajoutent 25% de MATK pendant 10 minutes et tu cartonnes. Les potions c´est 10K pièce mais ça vaut le coup.

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 12:16:25

Désolée je pensais proposer quelquechose qui restait raisonnable.

C´est avec du temps et de la patience que j´avais fait un build et un equip pareil, loin de moi l´idée de dire que tout ceci est simple.

poukoi
poukoi
Niveau 4
31 mars 2005 à 13:24:27

et pour les skill ?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:43:57

Kailly, je ne remets pas en doute la facilité ou la difficulté que t as eu pour obtenir de tels équipements. Sache simplement qu´à la base, les armures et les accessoires ont, dans le meilleur des cas, un seul et unique emplacement. Les cartes sont très difficiles à obtenir et l´équipement que tu proposes est tout sauf raisonnable. Mais je ne t´en veux pas pour autant, ça montre simplement que tu as découvert le jeu sur un serveur ou la facilité ( quoique tu en dses) est de mise, et c´est bien regrettable.

Je te suggère de tester les serveurs officiels, ou au pire des serveurs privés avec des rates peu élevés et des équipements ´normaux´. tu verras ainsi la différence et tu seras plus à même de conseiller les gens. Encore une fois, ce n´est pas un reproche, je souhaite simplement que tu saches à quoi le jeu ressemble vraiment.

poukoi, au niveau des compétences, tu parles pour un futur prêtre support ?

Dans ce cas je dirai teleport 2 et warp à 1, blessing à10, increase agi à 5 et les pré-requis pour débloquer les compétences de prêtre. Evidemment, Heal à 10 s´impose.
En tant que prêtre, je suggère résurrection au nivea 1 ( plus haut c´est inutile, tu utilises ton heal à la place), lex aeterna, kyrie eleison peut être un bon investissement et ensuite je ne sais plus. :p)

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 14:24:19

Hum merci du conseil, mais ayant entendu des dizaines de remarques peut encourageantes sur les serveurs officiels ça ne me tentait pas trop ^^"

Enfin bref désolée d´avoir proposé un équipement non-raisonnable, j´espère que personne ne se basera dessus alors.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:36:45

Kailly, si poukoi joue sur un serveur similaire au tien, tes suggestions lui seront utiles.

Pour ma part, je suis parti du principe qu´il joue sur un serveur officiel ou similaire et qu´il faut lui conseiller en fonction des bases du jeu et non en fonction d´un type de serveur particulier. Par contre tes suggestions seront très utiles sur un serveur avec des équipements aux emplacements multiples et un taux de drop assez élevé.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:20

Sur du rate 1/1/1 ou assez bas.
( aco job50 obliG)

Support:
Nivo stat :Full int, le reste en dex, si tu faits woe, fait un compromise Dex/vit.
Nivo équipement :Stunner ( achetab a morroc), Poison spore card, Hiding clip ( bien pratik en xpay team kan mobb agress), ékipement/card boostant dex/int/msp.
Avec Poison spore card et stunner tu peux stunner rapîdement vu ke l´effet de la stunner s´aplike a lattak envenom, c très pratik en woe, tu peux casser de l´assa comme ca.. voir certains mobb

Battle:
Nivo stat :A toi de voir, faut penser au association skill/ekipement. Moi g essayer un build mass AGI, 50 de dex, un peu de str et une faible int . .. a la stunner c tatable en Kyrie de temps en temps.

La vidéo du moment