Kailly, je ne remets pas en doute la facilité ou la difficulté que t as eu pour obtenir de tels équipements. Sache simplement qu´à la base, les armures et les accessoires ont, dans le meilleur des cas, un seul et unique emplacement. Les cartes sont très difficiles à obtenir et l´équipement que tu proposes est tout sauf raisonnable. Mais je ne t´en veux pas pour autant, ça montre simplement que tu as découvert le jeu sur un serveur ou la facilité ( quoique tu en dses) est de mise, et c´est bien regrettable.
Je te suggère de tester les serveurs officiels, ou au pire des serveurs privés avec des rates peu élevés et des équipements ´normaux´. tu verras ainsi la différence et tu seras plus à même de conseiller les gens. Encore une fois, ce n´est pas un reproche, je souhaite simplement que tu saches à quoi le jeu ressemble vraiment.
poukoi, au niveau des compétences, tu parles pour un futur prêtre support ?
Dans ce cas je dirai teleport 2 et warp à 1, blessing à10, increase agi à 5 et les pré-requis pour débloquer les compétences de prêtre. Evidemment, Heal à 10 s´impose.
En tant que prêtre, je suggère résurrection au nivea 1 ( plus haut c´est inutile, tu utilises ton heal à la place), lex aeterna, kyrie eleison peut être un bon investissement et ensuite je ne sais plus.