CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite reponse a vince sur son forum

darkri
darkri
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:10:33

Je vais le mettre ici aussi vus qu´il passe souvent dans le coin car je me doute bien qu´il va s´empresser d´effacer mes petites remarques.

• Poster sur le forum eathena_france , de notre ami Vince*

" reponse a son sujet ou avez vous decouvert son forum"

Sur le forum RO de jeux video.com que tu passe ton temp a pourir et a critiquer.

Tu sais ce forum ou tout le monde et noob et illetré selon toi.
Ce forum ou tu crie au scandal quant tu vois un forum aceboard.

Faudrai peus etre areter de te prendre pour une star , tu n´est pas le centre du monde.

Aucune critique a faire sur ton forum , mais plutot a ton attitude egoiste et egocentrique.

Tu devrai t´interesser a la psychologie des enfant de moin de 3 ans car tu y corespond totallement. Il ne s´exprime que par des " moi je" " moi ceci" etc, il ne se rende pas compte que certain peuvent penser differement et n´accepte pas les remarque des autres.

Toujour a critiquer mais incapable d´argumenter.

Exactement toi.

Mais bon je me doute bien que se message serra effacer car tu n´accepte aucune remarque, encore la preuve que ce que je dis est vrai.

Et si je me trompe bin argumente un peu au lieu d´effacer les messages car tu n´aprecie pas qu´on vise ta petite personne si parfaite , essais de repondre.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:58

y a pas que le message qui a été effacer.
Ton compte aussi.
Argument ?
simple :
les boulets qui viennet chercher la merde sur MON forum prennent la porte ou ferment leur gueule. C´est pas plus complexe que ca ^_^.
Je cris un scandale ? es tu sur d´avoir apris a lire ?
c´est vrai que :
" forumactif powa" c´est une grosse gueulante. J´ai jamais dis etre le centre du monde, je sais juste que y en a qui parle trop, mais qui en font beaucoup moins. C´est pas mon cas, donc je me permet de le dire ^_^

citation : tu n´aprecie pas qu´on vise ta petite personne si parfaite

merci pour ce joli compliment ^_^, mais bon, d´un autre coté, c´est qui qui cherche la merde là ? ^_^.
Aller a+

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:17:47

Au passage... cherche pas a foutre la merde sur mon forum, je peux faire de belle chose avec ca 80.125.82.152 ^_^

darkri
darkri
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:43:48

Sa fait limite mennace ton ptit truc de mettre l´ip ^^.

En plus d´etre pytoyable tu veus jouer au hacker maintenant :)

Tu sais faut faire attention a ce qu´on dit, sa pourai bien se retourner contre toi.

Mais bon tu vois j´ai d´autre occupation que de m ´amuser a pirater les ordi de qqun, et puis c´est tellement simple de voir les ip entrante et sur un pc, tellement simple de trouver l´ip de quelqu´un , ya vraiment rien d´exeptionelle la dedant.

Mais bon si sa t´exite tu peus essayer ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:47:49

j´ai jamais dis que c´était pas une ip entrante, justement, j´ai bien préciser t´amuse pas a faire le boulet qui fout la merde ^_^.
Bref.... c´est pas toi qui parler d´argumentation ?

darkri
darkri
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:59:25

Sa va etre dur de pas faire le boulet, car selon toi on en est tous, suffit de relire tout tes message et cest dur d´en trouver un sans voir le mot boulet ou noob.

Et apres sa tu ne te sent pas trop superieur au autre? non pas trop sa va ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:00:47

Bah je suis réaliste ^_^.

Et j´aime pas les boulets, mais j´ai jamais dis que j´aimais pas les noobs ( j´aurais pas mon forum sinon), donc en gros tu viens de creer un topic pour rien, et d´ailleur, je me demande bien pourquoi je suis en train de parler avec toi XD

darkri
darkri
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:11:36

peus etre tout simplement car je dis pas de coneries ^^

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:13:35

Non, surement parceque je vais pas rester la comme un con les bras croisés, pendant qu´on parle pour rien sur moi ^^

Choobi
Choobi
Niveau 4
01 avril 2005 à 11:53:47

ZzZ . ..

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
03 avril 2005 à 04:23:53

Et sinon, Ragnarok, z´en pensez quoi?
XD

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
03 avril 2005 à 04:27:32

( Après avoir lu quelques posts de MR. VinceRO, je trouve en effet que tu pète un peu plus haut que ton cul :]

Mais bon, moi, ce que j´en dis... w_w

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
03 avril 2005 à 04:32:46

Vince tu fait peur avec tes " ^_^"
heu apar sa s´avez pas fini de vous prendre la tete?
rapel : Ea board apartie a vince
c lui qui fait les regles
donc bon voila kwa jconnait de tres bonnes board de ro ( mais je dirait pas le nom je fait pas de la contre pub)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:07:40

Ouais ca m´appartient, ainsi que l´intégralité des guides, et les topics a delete car trop de boulets postent n´importe où. Mais je ne force personne a rester, donc qui veut partir s´en va.
Et -Uchi- tu dis ca parceque tu ne me connais pas

criters
criters
Niveau 4
03 avril 2005 à 12:18:04

HAHAHA MDR le coup de l´ip ,
Bein Vincero la menace a 1cts

C´est quoi ce coup de bluff de . .....
Si tu ve je te file mon ip je voudrai bien voir ce ke tu ve faire MDR ca me fait triper ca tu peux rien faire .
Faut avoir des connaissance tres superieur au tienne pour hacker un PC si tu veux je te donne ùmon IP pour que tu test .

Ca me fait delirer les gars il on utiliser un bomber mail ils croivent qu´ils peuvent hacker , fracnhement C´est quand tu veux pour IP mais MDR je pêux plus continuer tellement ca me fait rire . ...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:28:39

1) tu ne connais pas mes connaissances
2) qui a dit que je le ferais directement
3) J´savais pas que les menaces avaient un prix ^_^
bye

-Uchi-
-Uchi-
Niveau 4
03 avril 2005 à 14:48:43

Criters, excuse moi mais la tu représente bien le boulet... ( Si ca se fait, quelqu´un de son entourage bosse dans une société de PC´s, penses-y XD)

criters
criters
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:00:24

Nan mais bon je me tiens au courant ossi ^^
Pour hacker faudrait deja savoir passer un firewalll se qui n´est pas trop dur en scannant les port mais ensuite meme si tout le monde critik passer les securite de windows , car windows 98 c´est un chose a hacker mais xp la je veux bien voir t " capacite" informatique
Tu accuse tout le monde de boulet c´est toi qui fait le boulet en te croyant superieur a tous...
t´es pathetique . ...
Avant de donner des lecons de morale dans t nombreux poste apprend a etre humble tout le monde a des choses a apprendre

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:02:05

je répete, toi apprend a écrire.
Je me crois pas supérieur à tout le monde, je le suis ( pour 80% de ce forum au moins).
" en scannant..." on s´en fout de ta vie, en + rien ne nous dit que t´as pas fait un copier/coller d´un site, et puis serieux, qui ne sait pas ça, la théorie c´est une belle chose, la pratique c´en est une autre.
En gros, le mot " boulet" te résume bien ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:02:28

oh un webbug
oh des ip
:p)

La vidéo du moment