CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez jouer sur un serveur pourri

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:29:12

Voici le serveur le plus pourri :
http://www.sakura-ro.fr.tc/
inscrivez vous au forum et allez répondre a son sondage en lui disant que son serveur est pourri =)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:49:54

justifications ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:51:47

bon, a part le site et le forum qui sont pas visuellement homogene, et qu´il a activé le portail sur sont forumactif alors qu´il a un site, je vois pas le malaise.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:43:50

Le design du site est même plutot sympa contrairement à ceux qui se contente de forumactif ou de forum tout court.
Mais bon, sur le portail du forum, les fautes ne donnent pas vraiment envie de jouer !

peut-etre une haine envers la personne à l´origine du forum

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:02:15

c´est qui ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:41:28

uep le site est meme plus que fort sympas ^^; dommage que ca soit une frame.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:56:05

qu´est-ce qu´on les gens contre les frames ? c´est super pratique.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:12:47

c´est l´ascenseur que j´aime pas ^^

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:24:39

bah en fait le GM c´est un gros parano de merde dès que tu vas sur le serveur y te dit " Albel c´est toi je te reconnais" ( c´est ce que j´ai réussi a traduire) et ensuite il te bloque ce mongol! en plus le GM qui est un gars qui se prend pour une meuf, pis surtout etre fan de Sakura Kinomoto ca passe vraiment pas. Encore Sakura Haruno j´aurais rien dis mais là...

sakura-
sakura-
Niveau 5
23 mars 2005 à 02:25:55

éféctive man cete persone me deteste au poi davoire lenvi de me tue pour quoi il me deteste au point de me creé des probleme je ne le cé pas pour ten il fai parti des persone que je toujour bien aimé et en remérci man voila cé dure a conprendre a van g t le loguer et ma coekipiére le programatice mai elle et parti et fai un serveur avec cé s´ami qui me deteste touce et an regeter tout les probleme sur moi il fo bien les jeter sut kkn non ba sa a éter moi au joueur dui je travalie du matin au soire sen prodre de pose pour aprondre nivo serveur et patch g reusi a faire lepatch avec bocou de difilculter mai il les fai et il les de calité si vous vené joueur sur man serveur je ve quen soi touce une vré familie avec de lamitier et de l´amoure gé a cé soufére de conporte man injuste de tout les joueur de lonsien serveur et je sui fatigue dintre arce les touler joure come lui le fai et dotre gé travalie darache pier pour man nouvo serveur les ansien joueur du serveur pheonix d´ymir areter léser moi trankile je vous ai rien fai a la fin.

ps: come vous le voilier je fai des fote dotegrafe merci de pa vous moqué.

je ne vé que un serveur chalereur avec un bone anbionce je considére pas mai joueur come de sinple joueur mai come mai s´ami mai petintre ince une error de ma pare parce que regarde come il me deteste an vous di j´aime toulemende et an vous crache au visage a les fin a pré vous a voire fai croire a lamitier d´avoire des ami et sen touce parti an me jeten tout sur le daut

merci desoler pour ce lon mésage et pour les fote dotegrafe.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:21:52

Sakura, franchement, ok faut pas qu´on se moque, t´es peut etre dislexique où quoi... mais la ca dépasse les limites de l´invisible/illisible -_-.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:35:04

C´est légèrement mielleux tout ça...
Enfin bref, c´est pas moi le GM qui voit une meuf arriver sur le serveur et la draguer! Tu t´es joué d´Ayae, Shinobu et bientôt Red!!!!!
Tu me dégoûtes! Pis arrête de croire que tout le monde est fait pour s´aimer! Si tu crois ça, ton serveur va vite plonger dans le néant! Chacun à son caractère. Tout le monde ne plaît pas à tout le monde!
Ce que tu nous as fais? tu nous a bloqués du forum et du serveur! Pourquoi? Eh bien parce que tu avais peur de la vérité! Mon ( ma??) pauvre je crois que tu devrais aller te faire soigner, et c´est pas méchamment que je dis ça! Tu as des problèmes psychologiques, tu devrais savoir te remettre en cause de temps en temps aussi!
Bien à vous, aurevoir!

sakura-
sakura-
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:00:04

écoute tu va me les faire chier conbien de ten come sa an core de 1 le serveur phoenix d´ymir nésiste plus je fai un nouvo serveur denque si tu a plus de conte c normale g fai un nouvo forum mai vous vené vous inscrire desu pour foutre la merde sur man forum qui et tout nouvo g des nouvo joeuur a les foutre votre merde alieure laché moi a la fin sa ta muse de maitre des coneri an plublique.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:08:21

Sakura va apprendre a écrire, c´est grave la ! !

sakura-
sakura-
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:13:19

VinceRo sil te plait.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:15:56

ma fois, j´sais pas, 25 ans, j´ai jamais vu quelqu´un écrire comme ca

sakura-
sakura-
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:19:17

di toi bien que tout le mande a pa la maime anfence. a pré c sinple a conprendre mai je sui pa isi pour parler de ma vie.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:20:46

k... si tu le dis

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:22:37

sakura-, on ne te demande pas de raconter ta vie, mais de faire un effort d´écriture : conjugaison, grammaire, orthographe, et surtout : ponctuation !

Merci.

sakura-
sakura-
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:22:41

coman tu c que g 25 an ? ?

La vidéo du moment