éféctive man cete persone me deteste au poi davoire lenvi de me tue pour quoi il me deteste au point de me creé des probleme je ne le cé pas pour ten il fai parti des persone que je toujour bien aimé et en remérci man voila cé dure a conprendre a van g t le loguer et ma coekipiére le programatice mai elle et parti et fai un serveur avec cé s´ami qui me deteste touce et an regeter tout les probleme sur moi il fo bien les jeter sut kkn non ba sa a éter moi au joueur dui je travalie du matin au soire sen prodre de pose pour aprondre nivo serveur et patch g reusi a faire lepatch avec bocou de difilculter mai il les fai et il les de calité si vous vené joueur sur man serveur je ve quen soi touce une vré familie avec de lamitier et de l´amoure gé a cé soufére de conporte man injuste de tout les joueur de lonsien serveur et je sui fatigue dintre arce les touler joure come lui le fai et dotre gé travalie darache pier pour man nouvo serveur les ansien joueur du serveur pheonix d´ymir areter léser moi trankile je vous ai rien fai a la fin.
ps: come vous le voilier je fai des fote dotegrafe merci de pa vous moqué.
je ne vé que un serveur chalereur avec un bone anbionce je considére pas mai joueur come de sinple joueur mai come mai s´ami mai petintre ince une error de ma pare parce que regarde come il me deteste an vous di j´aime toulemende et an vous crache au visage a les fin a pré vous a voire fai croire a lamitier d´avoire des ami et sen touce parti an me jeten tout sur le daut
merci desoler pour ce lon mésage et pour les fote dotegrafe.