Je risque pas de faire de la pub. t´inquiète !
J´aimerais bien essayer de créer un serveur, c´est une idée que j´ai depuis longtemps, et puis je ne veux pas 10 000personnes dessus non plus.
Si je fais un serveur, c´est un serveur Rôle play pour les rares personnes interressées,mais ca serait du vrai Rôle play ( pas à moitié).
Les joueurs de RO sont peu rôle play en général et cherchent plus l´action.
Je pense que j´ai rencontré 10personnes faisant du RP sur RO en tout et pour tout dans ma vie.
Mais bon, elles existent et ca pourrait être sympa de créer un serveur rôle play uniquement pour les gens motivés à en faire ( les serveurs non RP sont déja assez nombreux et sur-emcombrés).
En fait mon idée première est de faire un serveur sur lequel on s´amuserait à une LAN Party, serveur extrèmement déconne avec XP à gogo pour 3 ou 4 jours et si ca me plait, je continuerai sur l´idée sur serveur RP plus sérieusement avec l´aide d´1 ou 2 gm me remplacant quand je bosse.
Pour info, j´avais créer un module RP à Neverwinter nights assez gigantesque ( 6mois de travail dessus quand même) que j´ai mnt abandonné et on était 5 plus ou moins en permanence seulement.
C´était fun mais NWN est vite lassant même avec animation de gm contrairement à RO et je n´ai hosté le serveur que pour 3 ou 4 mois, et ouais, on est vite super gros bill ! ! Quelle déception !