CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S] Vos Mangas

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:11:43

Salut tout le monde ^_^.
J´aimerai juste savoir ce que les ragnarokiens aiment comme mangas ( si ils aiment, mais je pense que c´est le cas pour 90% des joueurs XD).

Alors voici ma tite collection :
Anim:
-Chrno Crusade : 24 ( série complete)
-FMA : 51 ( série complete)
-Tenjou Tenge : 24 ( série complète)
-Berserk : 26 ( je crois série complète)
-Ragnarok the Anim : 20 ( plus que 6 ! et complete)
-Grenadier : en train de tous dl, 12 au total ( série complete)

Scans :
-One piece : 38 tome
-Naruto : 28 tome
-HxH : 20 tome
-Shaman King : 23 tome
-Fly Dragon Quest : 37 tome

voilà ce qui fait un total d´envion 25 GO ^_^.
Tout ca en vostfr pour anim et FR pour scans.
Faites tourner vos collections :p

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:06:05

Autant les scans trad ne me possent aucune problèmes, < 3 iscariote, autant des scans de mangas licencies en france je peux pas < .<
Mais bizarement, venant de quelqu´un qui joue sur private et qui donc refuse de payer pour jouer, ca ne m´etonne même pas qu´il refuse aussi de payer pour lire des mangas.
Quand on aime vraiment quelque chose, on l´achete, et on se contente pas de dire ouais je vais supporter la communauté en proposant mes serveurs/scans/videos.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:17:15

bon... vient encore ramener sa petite fraise et chercher la petite bébete lui.
Donc : j´ai les 24 shaman king IRL, ainsi que les 17 HxH, et j´ai 2 naruto. Maitenant, je prefere aller les télécharger en 3 minute, que me faire le trajet auchan/chez moi en 20minutes, + ses **** de caissiere qui savent pas faire la différence entre un code barre et une étiquette de conseil de lavage sur fringue.
Maitenant je suis libre de faire ce que je veux, toi de meme, donc t´es pas content, appelle les flics, tu dit qu´un dénommé Vincent, habitant de Martigues, a un dur de 80GO bourré de manga, il se déplaceront peut etre.
@+

je supporte pas la communauté, je l´emmerde, surtout que vu la quantité de boulet qui s´y trouve now, je risque pas de bouger le ptit doit pour eux, je fais des serveurs pour mon propre plaisir, et grace a ro et surtout en version private j´ai appris bcp question informatique etc..., ca change du ptit fils a papa qui paye 34€ par mois au total pour chaqun des ses petits mmorpg.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:19:45

j´ai oublier de rajouter :
ca change du ptit fils a papa qui paye 34€ par mois au total pour chaqun des ses petit mmorpg...
et qui glandouille ( comme un con, parce qu´il ne comprendra jamais comment fonctionne son client) 5h devant son pc ou qui pleure quand son jeu marche pas.

Maugrey_
Maugrey_
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:36:23

Bon, ok pour les mangas que tu possèdes.

• va voir sa collection de mangas* hmmm finalement je ferais la liste plus tard...

Par contre tu m´as fait bien rire avec ton excuse de ne pas avoir envie de te déplacer pour acheter tes mangas.
Concernant la quantite de boulet dans la communaute tu vois le mauvais cote. Tu vois le coté de ce forum < .< Et là c´est vrai que c´est assez impressionant. Viens faire un tour sur officiel, et tu vera qu´il y en a beaucoup moins.
Concernant ton " experience" en informatique grace aux privates, laisse moi rire. Dans un cas général, ce que l´on peut apprendre seul c´est toujours moins que ce que l´on peut apprendre grace aux études. Et c´est surtout beaucoup moins rigoureux. Connaitre le fonctionnement d´un serveur ro et de son client, ok c´est bien. J´ai aucune idée de comment ca fonctionne, j´ai aucune envie de le savoir parce que ca ne m´interesse pas, pourtant je sais faire beaucoup plus de choses que toi. Et tout ca malgré le fait que pendant une periode je passais plus de 5h par jour devant mon pc a jouer sur iro.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:06:09

citation : pourtant je sais faire beaucoup plus de choses que toi

ca reste a démontrer si tu parle du jeu, et si c´est cotés compétence inform, je veux bien te croire, t´as 20 ans, c´est l´age ou t´as un métier, tu travaille p-e la dedans.

citation : Concernant la quantite de boulet dans la communaute tu vois le mauvais cote. Tu vois le coté de ce forum < . <

je veux bien te croire, et d´ailleurs je te crois, mais y a pas que sur ce forum.

citation : Par contre tu m´as fait bien rire avec ton excuse de ne pas avoir envie de te déplacer pour acheter tes mangas.

c´est pas une excuse, c´est vrai, je dl un tome en 2-3 minutes sur emule, c´est plus rapide, et ca coute rien, je crois pas que je vais m´emmerder a bouger.

citation : Concernant ton " experience" en informatique grace aux privates, laisse moi rire. Dans un cas général, ce que l´on peut apprendre seul c´est toujours moins que ce que l´on peut apprendre grace aux études.

Bah si justement ^_^, j´ai appris bcp bcp bcp bcp de chose, en tatouillant mon client etc..., comment fonctionne un prog, j´ai meme compris le C ( j´ai bien dis compris) grace a eA/Freya et leur source ( grace au source des émus en général quoi), j´ai appris comment recompiler tout ca aussi, ( makefile + cygwin) etc... etc...

La vidéo du moment