citation : pourtant je sais faire beaucoup plus de choses que toi
ca reste a démontrer si tu parle du jeu, et si c´est cotés compétence inform, je veux bien te croire, t´as 20 ans, c´est l´age ou t´as un métier, tu travaille p-e la dedans.
citation : Concernant la quantite de boulet dans la communaute tu vois le mauvais cote. Tu vois le coté de ce forum < . <
je veux bien te croire, et d´ailleurs je te crois, mais y a pas que sur ce forum.
citation : Par contre tu m´as fait bien rire avec ton excuse de ne pas avoir envie de te déplacer pour acheter tes mangas.
c´est pas une excuse, c´est vrai, je dl un tome en 2-3 minutes sur emule, c´est plus rapide, et ca coute rien, je crois pas que je vais m´emmerder a bouger.
citation : Concernant ton " experience" en informatique grace aux privates, laisse moi rire. Dans un cas général, ce que l´on peut apprendre seul c´est toujours moins que ce que l´on peut apprendre grace aux études.
Bah si justement ^_^, j´ai appris bcp bcp bcp bcp de chose, en tatouillant mon client etc..., comment fonctionne un prog, j´ai meme compris le C ( j´ai bien dis compris) grace a eA/Freya et leur source ( grace au source des émus en général quoi), j´ai appris comment recompiler tout ca aussi, ( makefile + cygwin) etc... etc...