Les truc des 100 personnes c´est n´importe quoi. Il peut même n´y avoir aucune personne sur le private qu´il serait qd même illégal.
VinceRo reste sur ta position si tu veux, mais elle est fause. C´est ptet pas au niveau informatique que c´est illégal, mais en tout cas ça l´est au niveau de la propriété intellectuelle.
Exemple :
Tu fais un super site sur iro avec plein de guides de classes, guides pour les nouveaux, tout ca. Tu le fais en php parce que le html tout statique ca sux.
Un gars arrive, il se dit, il me plait bien son site, mais il est pas comme je voudrais. Donc il prend l´integralite de ton tes textes, et refait tout en asp a sa manière en rajoutant des choses.
Ca m´ettonerai que tu sois d´accord. Et encore, je parles même pas de recopier le design que tu as fait.
Pourtant, c´est pas programmé de la même façon puisqu´il a tout recodé lui même, qui plus est en asp. En plus, il a rajouté des choses. Pourtant c´est bel et bien du vol.
Quand tu fais un serveur ro avec un emulateur, c´est la même chose. Bien qu´il ne soit pas codé de la même manière, tu voles les idées et les graphismes de l´équipe de développement.Apres, que vous décidiez de jouer sur private, j´en ai rien a battre. Quand je vois le nombre de boulets qu´il y a ici ( je ne parles pas de tous les gens de ce forums, seulement certains) je me dis qu´ils sont pas plus mal loin de moi. Mais au moins, arrete d´etre de mauvaise fois a dire qu´un private c´est légal.
Mais la ou je suis mort de rire, c´est quand j´ai vu sur ce forum un gars qui avait poste un lien pour son private, et apres il s´etait fait flammer parce que non seulement son private c´etait de la merde, mais que en plus il avait pique le client de dim. En gros voler gravity on s´en fout, mais voler un autre private non faut pas c´est pas bien.