CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LC-RO : Serveur Ragnarok Convivial !!!

Choobi
Choobi
Niveau 4
25 février 2005 à 08:13:00

LC-RO est un des serveur RO Francophone le plus vieux et le plus chaleureux. Vous en avez marre de jouer sur un serveur ou personne ne parle jamais avec personne ? Ou tout le monde joue dans son coin en ne pensant qu´a XP ? Vous voulez rencontrez des personnes sympas ? Montez une histoire ensemble ? Vous amusez enfin sur le Net et sur ce MMORPG Magnifique ? N´hésitez alors plus et venez nous rejoindre sur LC-RO.

Bientôt entièrement gratuit, LC-RO saura vous charmer et vous rendre le gout de Ragnarok Online.

Serveur UP bien évidemment 24/24 sur une connexion à 17 Mbps ( et + de 1 Mbps en Upload ) et très bientôt hébergé sur un Serveur dédié toujours pour votre futur plus grand bonheur :)

http://www.lc-ro.com

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 février 2005 à 13:52:13

Est-ce qu´on pourrait avoir les rates ?

Merci =)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 février 2005 à 17:09:40

vi c´est vrai qu´il est vachement vieux ^^ j´ai voulu passer un jour mais les inscrips étaient fermé, alors je me suis dirigé vers dxro :p.
Bonne re-continuation :p

Choobi
Choobi
Niveau 4
25 février 2005 à 19:33:11

Les inscriptions n´ont jamais étaient fermées. Elles ne sont pas ouvertes par le site uniquement car nous voulons des joueurs qui s´intègrent dans la communauté :).

Pour les rates :

XP *2.5
Drops *2
Mob Rate *1.5

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
25 février 2005 à 19:39:15

c´est nouveau ca lol

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 février 2005 à 20:01:54

j´avais lu un message sur le forum d´un gm ( il me semble ) erf puis j´sais pu xD

Choobi
Choobi
Niveau 4
28 février 2005 à 06:55:02

J´ai pas tout compris o_O lol.

En tout cas de nouveaux joueurs arrivents chaque jour, Venez aussi rejoindre notre aventure :).

raiku
raiku
Niveau 8
28 février 2005 à 17:56:01

c´est bien, à chaque fois on dis c´est un super serveur mais je voudrais savoir une chose, combien de joueurs peut accueillir ce serveur?

Choobi
Choobi
Niveau 4
28 février 2005 à 19:33:48

On va dire actuellement près d´une centaine et bientôt bien plus vu que nous allons prendre un serveur dédié. Nous pourrons sans pb accueillir quelques centaines de joueurs, en voyant le fait que nous serons surtout Multi MMORPG ( RO - WoW - Lineage2 ) .

Etant actuellement une moyenne de 30~40 nous avons donc largement de quoi faire :).

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
28 février 2005 à 20:44:31

Mouais le reglement a changer ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
28 février 2005 à 21:34:01

y a pas de moins qui tienne xD ce serveur est l´un des rares " potables" qui restent apres les gros gros gros ^_^ ca change un peu XD

Choobi
Choobi
Niveau 4
28 février 2005 à 21:48:08

Lol merci Vince :)

Et pour le règlement c´est-à-dire ?

Nous sommes toujours communautaire donc nous voulons toujours que les joueurs soient connectés sur IRC afin de pouvoir parler avec tout le monde et d´être toujours au courant de tout.

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
01 mars 2005 à 05:37:24

donc le reglement c comme d´hab pour s´inscrire il faut voir ca sur irc c bien ca ?

c moi ki me suis fait fait mettre a la porte :sors: :lol:

Choobi
Choobi
Niveau 4
01 mars 2005 à 06:32:40

LoL. Yes ça se passe toujours sur IRC mais dans une ambiance bien plus cool maintenant :).

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:40:31

je trouve aussi, avant ( a mon avi) ton serveur avait un cercle bien plus fermé non ?

anaski
anaski
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:19:43

je vous conseille phoenix-ymir.fr.tc

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:24:30

moi je te conseille :
casses toi faire une pub pour ton serveur branleur, tu vois pas qu´ici c´est un topic dédié a love choob ?

raiku
raiku
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:24:58

Choobi STP préviens moi quand vous aurez un serveur pour wow.
Juste un truc pour faire un serveur il faut les sources du jeux, tu peux m´expliquer comment tu as fais pour obtenir le code source de wow?

Choobi
Choobi
Niveau 4
01 mars 2005 à 16:42:57

@VinceRo : Je te remercie c´est super sympa de ta part et c´est bien rare des gens comme ca :). Dommage que tu ne fais pas partie de LC-RO . .. ^^

@raiku : Sagesse et Anonymat, tel est mon destin. ^^ ( sur ces endroits en tout cas :) ) .

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:18:04

Je ne peux pas dire si le serveur est bien en lui même ( mais visiblement ca ne manque pas de convivialité) mais en tout cas je sais que le site et les aides sont vraiment bien faite et à défaut de ne pas te féliciter pour le serveur, je te félicite pour le site Choob et bonne continuation à toi

La vidéo du moment