CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 50/75/100)

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:47:32

Ici le sujet c´est le serveur SephiRO merci de ne pas faire de pub par simple respect.

Et ça vaut aussi pour ceux qui veulent critiquer, vous avez cas faire un nouveau sujet pour ça...ça serait un temps soit peu intelligent de votre part.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:03:04

Bon bah Nobody, jvé te faire un ptit court,sur commen xpay un archer en low rate, o - tu connaitra quelque chose . ..
Archer--> Hidden, le but est de monter tes lvl job pr avoir vulture eyes 10, DS 1.
Squatte la zone Pupa/Poring/lunatic, monte quelque lvl.
Popo, en Hit and Run,(Court, DS, Court, DS).. + tu monte vulture eyes + se sera facile..(vulture = + de range)..
Une fois vulture eyes 10, va o brilight, tu les snipe du haut komme ca il te touche pas..
Quand tu gagne pu trop, a l´aide de FW tu te rend au savage et tu utilise la meme technique.

Une fois cela fait:
Lutie: Build Dex/int, Mysthcase au DS, c´est très lent, pr les cruiser TP toi avec des FW.
Quelques level acquis, faire la quete de arrow repel, le skill obligatoire . ..
Direction Clock Tower: Va pa au batho, tu riskeré de crever, va au punk ( build agi recomander), c très lent et ca rapporte bien, si il se rapproche tu les repel avec ton skill, sya des bapho jr, TP . .. xpay la juska lvl job 50... si ten a marre va au dokebi ( build int/dex)...

Au pire il te reste une autre possibilité, profite de la mauvaise implantation des nouvo mobb qui bugg parfois sur certains serveur, le mobb te tape a 1, mais il donne de l´xp . .^^ ( cf civil servant ect . ..)

Passe hunter :
Xpay un peu o punk.. ne va pa o batho, c´est pa ta place . . ya trop de contact, il faudré ke tu regenne Hp tte les 30 sec . ..
Fait la quete de arrow crafting . . pars a la chasse au wind of verdure, creer des fleches de vent . . va a comoco beach, tape un monstre apppellé seal, ca te donne bcp d´exp et c lent . ..
Passe quelque lvl, reste en Build Int/dex qui est le mieu pr xpay...
Vers lvl 70 va te faire les mvp les + lents ( garm, eddga....) qui te serront facile en Hit and Run et si tu va crever ta tjrs arrow repel ou FW..
Retourne xpay o seal..
Ton build s´affine, Full dex, midlle int, middle vit ( ou agi)..;
Tu commence a peiner pr xpay, ten a marre de regen sp tte les 30 sec, va achter des grape juice, miracle de l´xp non stop . ..
Sillone la plage et tue . . ramasse les blue herb sa fé des économi de grape juice . .. et continu ne t arrette pa, xpay . . xpay . . xpay . ..

C bien tu connais un truc now . . allé bon chance . . ten aura besoin . ..

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:05:33

Putain tu dois aimer t´écouter pour avoir du temps à perdre et écrire ça xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:09:39

Ah j´ai oublier de précisé, tes conseils tout comme tes questions tu te les fous dans le . .. enfin tu dois avoir compris =) et ton arc de hunter tu te le prend et tu te le fous dans le même endroit. Hunter c´est la classe de ce qui viennent de commencer

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:10:48

Jprefere écrire et apprendre a un noob comme toi ki me dit que comoco beach na jamais était une zone de forte attrayance pr l´xp, a xpay un archer --> hunt, +tot que de squatter prontera a rien faire sur un serv ou les gms pronent l´inégalité...
et pour ta gouverne, sache que je ne perds pas mon temps, car tu t´est donné la peine de me lire apparement . . merci Nobody . ..

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:14:43

Non je n´ai pas lu XD J´ai juste vu que tu t´étais cassé le cul pour rien desolé =) Comme je l´ai dit je m´excuses de n´avoir jouer QUE sur des serveurs ou comodo beach était vide et de n´avoir que ma propre experience pour juger =). N´empeche moi je ne fais jamais de Hunter ( j´en n´en ai qu´un seul sur SephiRo qui est Snipa d´ailleurs) par contre monsieur je sais tout tu va me donner le build d´un monk Asura striker et son équipement aussi s´il te plait =)

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:15:28

J´ai pris hunt par ce que c´était a ton nivo ( cad très bas), et que le hunt est le moyen quand tu arrive sur un serv de gagné de l´argent et hunter des items le + rapide et éfficace . ..

Après , enfin bon . . ta quelle age ? 13? 14?
allé +++, si t dialogue se résume a des insultes aussi basse, si ta mem pas de répartit, c meme pa marrant de parler . ..

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:18:28

Je ne vois pas ou je t´ai insulter ce n´est pas grave, bon visiblement ta seule experience de job ce résume à Hunter, et si c´est de mon niveau c´est forcement du tiens aussi. Quand à mon age, il ne te regarde en rien, par contre toi ca se voit que tu es un gamin de 12 ans =)

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:20:09

Le monk est une classe a chier . . C´est sur que si ta jamais joué que sur des serveur tels que séphiro ou tt a 4 slot ou tu drop tt, tt facilement tu peux pas te rendre compte . ..

• se rapelle le temps ou avec son petit priest bas level, il a failli tuer le champion le + puissant de RODS, ahalala stunner powwa)*

allé jarrette la . ..
A quoi bon parler avec des gens comme toi . ..
( "comoco beach n´est pas un lieu d´xp" citation de Nobody; celle la jcrois kelle va me marké, elle est tellement énorme)

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 23:20:14

Anfalsh tu devrais te regarder avant de parler de la sorte à Nobody.

Quoi je me tappe l´incruste ? Désolée mais c´est nous que tu insultes là...

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:26:33

Le monk est une classe à chier . .. . HAHAHAH EXPDR PTDR à mon dieu arreté j´en peu plus ! ! EXPDR EXPDR Tu t´es pas vu avec ta pauvre petite huntress de merde espece de gosse prépubére, ta seule occupation c´est de regarder les sprites des personnages Ro parce que t´es tellement con que tu dois pas pouvoir tiré. < La je suis malpoli et méchante

Un Monk Asura Striker n´a rien avoir avec 4 slot t´es trop con mon vieux EXPDR Allez va cours vole fais ce que tu veux mais sort, ensuite je n´ai jamais dit que Comodo Beach n´est jamais un lieu pour xp gros boulet.

esens
esens
Niveau 2
01 avril 2005 à 00:07:45

moi j ai dit ce que je penser je vais pas m´acharner...

( contrairement a ce que peuve penser certaine personne qui ameute carrement leur fere et leur copain)
va savoir pourquoi... :question:

sinon pour le pointieux de la langue francaise
( le meme comique :o)) du desus)
il faut quand meme que je reagisse...
car il a eu le merite de m´avoir bien fait rire... :o))

quand tu dit...

[mode je parle français moa!]

tu me dira ou " moa" c francais...
serieux tu t décrédibilisé en moins de 5mots
c bon ta la palme...
Merci d´avoir participer aurevoir

en plus c vrai qu´avec la longueur de ton message tu t pas beaucoup mouiller non plus...

bon ceci etant dit...
meme si toi tu me fait vraiment rire... ( :o)) si si un vrai comique)

pareil j ai dit ce que j avai a dire je vais pas m´acharner pas que ca a foutre...
( au passage je felicite le courage de Anfalsh
et NOBODY car il en faut pour poster autent...)
bon sinon je pense comme tout le monde que vous devrier arreter... mais je suis lucide et j ai arreter de croire au pere noel depuis longtemps...
( dsl davoir briser le reve de certain --> :o)))

-------------------------------------------------

Bon j´en vien a essentiel et la veritable raison de mon poste...

Merci Seto pour ces reponse :)
mais je posterai plus sur votre forum sauf cas de force majeur...!!!
pour les raison evoque au desus...
( en plus la reponse ne presser pas forcement lol mais c gentil d´y avoir repondu aussi vite)

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:13:12

Les plages de comoco beach ne sont squatter sur aucun serv . .
http://www.voubod.com/ushuu/scr3.jpg

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:16:11

http://img208.exs.cx/img2g208/1653/screenrods0258ve.jpg

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:18:25

http://img219.exs.cx/img2g219/8526/screenrods1501ed.jpg

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:26:49

http://h04.llord.com/~chohoobi/images/screen/Delire.jpg

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:31:29

Mais prkoi les gens irait t´il sur cette plage, voyons le mobb le + présent;
Il rapporte 2x + d´xp kune batho..
A un peu - de hp que 2 batho...
Il yen a + que les batho...

bizzard que du monde y aille . .

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:51:11

Soit tu ne sais pas lire, soit tu es trés trés trés con =) moi je penches pour un mix des deux =). M´enfin de toute façon Anfalsh tu es, à présent, aussi crédible qu´un boulet à mes yeux

Esens > > Toi tu n´a vraiment, mais alors la vraiment rien à faire la, si tu pouvais sortir ca m´arrangerai pas mal ( Et apprends à écrire au passage, ça aide pour paraitre " crédible" comme tu le dis si bien O_o)

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
02 avril 2005 à 18:58:07

bah persos sur tout les serv que j ´ai fait
quand j´alai me promener ( et wi me PROMENER sa aussi c´est un plaisir du jeu)
jamais vue personne sur les plages.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:12:27

bah soit c´était pas des serv peuplé, soit c´était des serv de player qui le savait pas . .
C´est l´endroit le + facile d´accés pr xper + rapidement qu´au batho . .
Enfin bref, dire que les plages de comoco beach ne sont pas squatté sur les serv . . C´était a mon gout bien marrant . ..
Quoique ca explikeré les levels peu élevé sur sephiro malgré les rates + qu´acceptable . .

La vidéo du moment