Anfalsh Posté le 31 mars 2005 à 20:58:33
Mais Mdr Nobody . . .
-Tjrs a critiker sur le pseudo xpdr . . .
Oui parce qu´il est bidon
-Heuu les plages de comodo, pas squatter sur les serv ? alors la celle la elle est forte . . .mais franchement arrette de sortir des conneries + grosse ke toi . . ;
Qui sort des conneries plus grosses lui ? Ha ben c´est toi =)
-Jsuis désolé mais le lachage d´item indropable ou le commerce de MVP card, by GM et tt ca juste pr " certains" joueur, tu trouve que ca prone l´égalité ? pas moi . . .
Jamais vu de Gm faire ça, on joue sur le même serv ?
-Après les " de ne pas avoir d´ami IG =)", je suis pronfondément vexée... sur 20 pélos komme toi ki on fait soit disant 10 serv et qui me dise ke comoco beach personne né jamais squatté . . . c sur que . . . entre rester seul et etre avec des type comme toi . . jai fait mon choix . . ( tu té jamais demander comment g était si vite lvl 100 . . oh c bizzard Comoco beach = mass spawn de mobb ki rapporte bien en xp, enfin bon puiske tu dis ke sur aucun serv personne ne squatte las bas...)..
Non desolé jamais vu de personne squatter à Comodo Beach
Oh faite, g ptet pas d´ami ig sur sRO, mais tkt jen ai ailleurs . . . et jen ai irl ossi cké ptet pas ton cas ( no life va! ( bah koi tu mattak sur mon pseudo, alors je tatak d´une facon ossi bidon)).
Tu dois franchement etre con pour insulter quelqu´un d´une facon aussi basse m´enfin, je prend ta critique au 4000e degré, desolé d´avoir une vie et des amis =)
Bon allé, jvais te laisser, parceke le coup du : Comoco Beach = pas squatté, g du mal a le digerer . . . c´est vrai . . . sur aucun serv on a vu du bcp de monde a comoco beach ( je tinvite tjrs a tapé www.dragons-slayers.com , si tu veux voir un vrai serv, avec de vrai GM, un vrai forum, des vrai players, mais malheureusement des rates qui ne corresponde plus au temps de jeu que je m´accorde).
Je t´ai déja dit que je m´en foutais de ta vie ? Non ? Alors je te le dis