CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 50/75/100)

esens
esens
Niveau 2
31 mars 2005 à 21:05:04

l´intuition humain est quand meme bien faite...
car tu a raison Nobody ou Yzmir
( serieux moi a ta place je ferai pas mon malin coter pseudo :/)

bref ta raison c bien de toi que je parler...
et le pire c que je parler de toi a deux reprise...
c egalement toi qui me rend malade sur le forum ShephiRO...
( et tout ca sans meme savoir que tu etais la meme personne comme quoi t egal a toi meme... partout)

de plus que ce soit kimiko ou doppel...
je les trouve tout les deux tres simpa...
je vois pas ce que tu les reproche a part qu´il on peu etre eu la presence d´esprit de te remettre un peu a ta place...

mais de ce que je vois
bientot tu pourra allonger ta liste noir car des plainte a ton sujet ce font de plus en plus entendre...

ta presence sur le serveur et certe honnorable...
et c normal qu´une personne qui est aussi souvent que toi sur ce serv ai sont mots a dire
mais bon ta surtout pris la grosse tete...
et ton mots a dir n´est que vaniteux ou des critiques...

et comme je les dit au lieu de voir la poussier dans oeil du voisin........
tu ferai mieux te te remettre un peu en question...!!!

il y a deux facon de percer...
la 1er d´etre simpa et d aider les autre...

la 2eme de n´avoir aucune vie priver de passer ca life devant le PC et profiter de ca presence permanente pour faire connaisence avec les GM
mais bon a force ca doit rendre cingler car tu deploi ta frustration et ton devolu sur les autre...

bon je c qu´une personnaliter aussi importante que toi...ne ce laissera rien dire...

donc je te felicte juste pour
ta life qui doit etre passionnante a vivre...

en attandent bon courage...
quand tu aura degouter tout le serv et que tu sera seul dans ton petit monde a toi...
tu sera peu etre heureux...
tien bon je suis sur qu´en perceverant tu y arrivera...
mais comme on dit dans ces cas la:
fait juste attention de ne pas mourrir dans ta propre merde...

ceci etant dit...
je te laisse raller tranquil
ta bien plus le temps que moi pour ce genre de connerie...

esens
esens
Niveau 2
31 mars 2005 à 21:09:08

et je ne voulais pas melanger un message puéril avec un message designier a katt...

donc merci katt pour ces info :ok:
je demanderai encore a seto pour etre sur...

sinon si ces skill ne sont pas implanter
( double atttaque double couteau)

comme l´evolution du ninja n´est qu´a 30%
ca pourrai peu etre...
etre introduit a ce stade...

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:37:01

Premierement je suis une fille. Et tu as raison mes pseudos sont nazes, je sais. Lol je te rends malade ? Je ne vois pas ce que j´ai fais mais bon tu me le dira hein ! ! Si je suis égale à moi même ? Bah oui qu´est ce que tu veux, moi je ne joues pas de " jeu"
Dople ou Kimiko me remettre à ma place ? Arrete la beuz frere, ca te monte au cerveau.
Je veux bien entendre les plaintes à mon sujet, je suis tout ouïe de savoir quel connerie on peut balancer sur mon dos ^^
Je n´ai aucune remise en question à faire, je ne suis pas vaniteuse comme tu te plait à le dire.
Et je vais t´apprendre quelque chose, j´ai une vie ! !!! Dur à croire hein ? Mais je ne joue que le soir, le reste du temps je ne suis jamais chez moi et je ne sors pas le soir =) De plus je penses etre une aide suffisante pour tous ceux qui le demande et si tu ne me trouves pas sympa j´en ai rien à foutre.
N´empeche j´aimerai bien savoir en quoi je dégoutes le serveur, je n´insulte personne que je saches ( hormis ce cher dople que j´adore et Kimiko qui me prend la tête) Esens je ne penses pas t´avoir manquer de respect mais visiblement toi tu ne te gene pas pour raconter des conneries plus grosse que toi alors qu´on ne s´est parler qu´une fois ou deux peut etre.

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 21:43:27

franchement jadore le pseudo nobody ^^ sa fai mystérieu

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:47:04

[mode je parle français moa!]

Esens tu as 20 ans et tu fais encore de telles fautes d´orthographe? Oula...

Tu dis que Yzmir, c´est une boulet et que pleins de plaintes se font sur elle...plait il? Yzmir est p-e plus appreciée que toi sur SephiRO et puis...t´es sur qu´on joue sur le meme serveur?

C´etait le passage de Hellrotul a la prochaine!

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
31 mars 2005 à 21:48:48

Ben euh...jdis comme mon frere moa XD

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 21:53:55

S´il vous plaît ne pourrissez pas un topic avec des insultes pareilles...ça rime à rien.

J´ai déjà tenté d´expliquer certaines choses à Kimiko mais ce...ne semble pas vouloir voir les choses en face, à quoi bon s´exciter davantage ?

Ensuite je suis tout à fait d´accord pour donner des infos sur les nouvelles classes ainsi que sur les futurs dungeons et projets de SephiRO mais j´apprecierais également que vous arrêtiez de vous prendre le chou comme ça xD

Personnelement j´adore Yzmir, avec qui je délire énormement ingame, et je ne vois vraiment pas pourquoi elle peut paraître énervante ou quoi que ce soit du même genre ( sur le Forum je suis bien pire qu´elle niveau conneries balancées xD), maintenant chacun ses gouts, on ne peut pas plaire à tout le monde mais ce n´est pas une raison pour balancer des insultes à tout-va alors que cela n´a rien à faire ici. Au pire insultez vous via MSN ou E-mail...ou bien arrêtez tout simplement.

Sur ce à bientôt à ceux qui rejoindrons le Serveur, et aux autres également si vous avez des questions ou des suggestions.

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:08

Anfalsh Posté le 31 mars 2005 à 20:58:33
Mais Mdr Nobody . . .
-Tjrs a critiker sur le pseudo xpdr . . .

Oui parce qu´il est bidon

-Heuu les plages de comodo, pas squatter sur les serv ? alors la celle la elle est forte . . .mais franchement arrette de sortir des conneries + grosse ke toi . . ;

Qui sort des conneries plus grosses lui ? Ha ben c´est toi =)

-Jsuis désolé mais le lachage d´item indropable ou le commerce de MVP card, by GM et tt ca juste pr " certains" joueur, tu trouve que ca prone l´égalité ? pas moi . . .

Jamais vu de Gm faire ça, on joue sur le même serv ?

-Après les " de ne pas avoir d´ami IG =)", je suis pronfondément vexée... sur 20 pélos komme toi ki on fait soit disant 10 serv et qui me dise ke comoco beach personne né jamais squatté . . . c sur que . . . entre rester seul et etre avec des type comme toi . . jai fait mon choix . . ( tu té jamais demander comment g était si vite lvl 100 . . oh c bizzard Comoco beach = mass spawn de mobb ki rapporte bien en xp, enfin bon puiske tu dis ke sur aucun serv personne ne squatte las bas...)..

Non desolé jamais vu de personne squatter à Comodo Beach

Oh faite, g ptet pas d´ami ig sur sRO, mais tkt jen ai ailleurs . . . et jen ai irl ossi cké ptet pas ton cas ( no life va! ( bah koi tu mattak sur mon pseudo, alors je tatak d´une facon ossi bidon)).

Tu dois franchement etre con pour insulter quelqu´un d´une facon aussi basse m´enfin, je prend ta critique au 4000e degré, desolé d´avoir une vie et des amis =)

Bon allé, jvais te laisser, parceke le coup du : Comoco Beach = pas squatté, g du mal a le digerer . . . c´est vrai . . . sur aucun serv on a vu du bcp de monde a comoco beach ( je tinvite tjrs a tapé www.dragons-slayers.com , si tu veux voir un vrai serv, avec de vrai GM, un vrai forum, des vrai players, mais malheureusement des rates qui ne corresponde plus au temps de jeu que je m´accorde).

Je t´ai déja dit que je m´en foutais de ta vie ? Non ? Alors je te le dis

MatZero
MatZero
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:00:50

Hellmaster t chiant de me faire venir sur ce forum juste pr voir une essence...euh pardon Esens^^

Ben euh c pas gentil d´etree vilain avc Yzmir, j´avoue elle peut etre un peu mechante des fois mais de la a dire que c´est carrement le diable de Sro, faut arreter...Honnetement, je te parle honnetement, d´homme a homme...pk tu l´ignorerais pas, au lieu d´etaler tout un discours hyperbolique a son sujet? c pas futé :s
Bon bref tu passes pr le mechant pas bo de l´histoire

Surtout oubliez pas que le mepris c le pire des trucs XD

Enfin bon voila koi

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:08:51

Kailly : jattend tjrs ke le serv up, pr te montrer ce ke c´est un abus de donnage d´item par GM.

Nobody : Toi qu´as fait 10 serv, et qui dit que Comoco Beach est un endroit ou personne n´xp . ..
Go www.fro.ff.st , ( Rate 1/1/1; 2 serv : 1 XP, 1 RP ( oups jcrois mem kyen a un 3eme) le + gro domaine de serv francais; va sur ce genre de serv, la ou l´xp se mérite, et tu verras que comoco beach c´est bizzarement inondé de monde . ..

_HellMaSter_ : [mode ^^]
C´est pas son expression du francais; cherche pa c´est le poids des mots qu´il utilise, ta pa le nivo . . Oué, intel est bah il est + apprecier sur le serveur que toi . .. donc voila koi
[mode : ma vie est IG]xpdr... et pis tkt vous jouer sur le mem serv... meme si a mon gout, c´est faire l´éloge de ce truc, que d´appeller ca un serv

[Mode fan des serv champi^^]

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:10:03

hey hey mais calmez vous XD
vous embroyez pas pour sa serieu
kimi est pas le 1er a fair sa et surment pas le dernier donc, si faut fair polemique a chaque fois...
enfin bon pour repondre au info :
yeap le ninja ( classique) aurra double attaque... et meme triple attaque et quadruple attaque ( et nan pas combo finish)
ensuite bah heu stp posez vos question sur le forum de SephiRO pasque bon c plus simple pour une reponse rapide ^^

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:13:08

_HellMaSter_ : [mode ^^]
C´est pas son expression du francais; cherche pa c´est le poids des mots qu´il utilise, ta pa le nivo . . Oué, intel est bah il est + apprecier sur le serveur que toi . . . donc voila koi

je parle pas des expressions(que j´ai tres bien compris, si si je t´assure)mais de l´ortho, tu saisis? Donc en gros si on part de ta theorie il est trop con pr bien ecrire?

Tu me deçois toi...je pensais tu allais avoir une reponse plus sage, vraiment...

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:13:39

Ah oui je m´excuse de ma connerie et de ma méchanceté et surtout je m´excuse de n´avoir que sur des serveurs nazes ou personne n´allait à Comodo Beach pour xp, et encore une fois desolé de ne pouvoir juger que sur ma propre experience

[mode ironique off]

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:30:08

Nobody a dit : " J´ai fais une dizaine de serveur ( low rates et high rates) et jamais j´ai vu des gens xper sur les plages de comodo ^^"

C´est pa la quantité qui compte . .. C´est la qualité . . franchement va faire des tours sur des vrais serv avant de parler . ..

Tu parle sur ton experience, mais mesure la profondeur de ton experience avant . ..

On va voir si tu vo quelque chose, un truc basik, dis moi c ou l´idéal pr xpay kan tu fé archer --> Hunt --> snipe . ; vazy exprime toi jveu savoir, hunter si tu gerre bien, c le perso que tu monte le + vite . . c basik..;
jatten . .. montre moi ton experience . ..

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:35:18

svp venez testez mon serveur il es cool et a besoin de monde ^^
pour me joindre ( psk je peu pa mettre le site) falshikkio@hotmail.com merci d´avance c un serv rate 10/10/10

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:38:33

pour exp un archer c simple o tou debut pour avoir vulture eyes tu exp o poring pour kke lvl ensuite tu va a gef_tower 57 21 tu kill les yoyo tu passe hunt tu va o batho ( fo 135 de hit)
ensuite tu ba a la commodo beach o lvl 80
ensuite tu passe snipe et fai toi d mvp style eddga tu le mes en ba dune coline et tu te mes en o et tu double strafe ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:39

en rate 1 tu passe de poring a yoyo ? choo . .. fo tuer mass de poring alors . ..

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 22:43:36

tu veu test mon serveur? ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:44:21

Anfalsh > J´ai plus aucun compte à te rendre, ta question tu te la carre profond la ou je penses

Ps : Quand on veut quelque chose on le demande gentillement, on est pas amis que je saches
Bon je te laisse discutailler sur tes qualités de super joueur de RO puisque visiblement tu adores t´écouter

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:45:41

c du rate 10.. kan tu tue 1 yoyo sur ton serv, ca fé komme si ten tué 10 par rapport a du rate 1 . .. kan ten tue 10, par rapport a du rate 1 ten a tué 100, alors forcement ca va + vite, donc c + facile . .

La vidéo du moment