CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 50/75/100)

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:09:38

Anfalsh ( dans le style pseudo qui ne veux rien dire c´est pas mal =) ) tu es un gros noob ( je commence bien mon message moi) Tu ne sais même pas reconnaitre la valeur des items et tu ne penses qu´a toi. Ensuite pour répondre à ton argument ( de boulet) qu´il n´y a pas ou peu de joueurs, c´est normal quand on xp seul au fin fond de l´univers dans un endroit que même les gm de iRo ils connaisent pas, on se plaint pas de pas voir de monde.

Et pource qu´est de la réfléxion : tu prefere xpay solo, mais laisse moi rire . . ; c´est pas ma faute si ton serveur est peuplé de newbie ki savent pas ken prenant une arme de vent +4 drainliar card et kelk yggberry ( dropé a 100% par bapho jr), tu tu un seal en 2sec ki te rapporte 2x + d´xp kune batho sans regen tte les 30 secondes . . . regarde, g du xp 4-5heure a tt casser et gt le seul a avoir une oréole sur le peu de monde que j´ai vu . . .

Franchement je prefere xp au Bathory avec un groupe que seule perdue dans le fin fond de l´espace. Et précise que tu es le seul con à pas etre classe advance aussi, ca aide les gens à comprendre ^^

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:35:11

Allé on va faire court . ..

-Avant de geuler, g dis je ne sais combien de fois calmement que l´event était infaisable, c´est pas pour autant qu´un GM a était vérifié mes dires . ..

-Mdr, j´ai jamais sortit un truc du genre : We ça m´enerve de voir des joueurs avec MVP Cards alors que je les bats tous en PvP . .. , ..
De + je sais que meme toi Séto tu lache des items indropable a des players . ..

-A quoi bon, une Holy Avenger ? WS = commerce, avec de tel rate tu crois que du commerce est faisable . .. ou utile . .; tu tu 2 bapho jr, ta des boots a 9k . . tu fé ca une dizaine de fois ta 90k . . lutilité des sous ? mais meme en trade, ki voudré de ca alors qu´on peut avoir facilement mieu . .

-Arrogance il ya eu, et jsuis pas le seul a le penser . .. Kb de fois Hiko ma whips en me disant : Fais pa attention a Ace, il se sent +; de + quad je suis partit Hiko est partit, et g ds le meme laps de temps recu un whips d´un player que je ne conaissais pas avec marké : T´as raison . .. Enkor je serais le seul, mais 2 player sur si peu de joueur sa me parait bizzare . ..

-Pis bon quand ya un GM qui félicite + que publikement un gars parskil ma mis une tole en pvp, on m´indik lutilité ? Ouaouu ta batu un snip lvl 100 ? C si miraculeux ke sa, pr kun GM prenne la peine d´en faire part a tt le monde ? ? Faut m´expliker . . J´ai jamais dit que j´était imbatable en pvp . . g meme dit komen me battre aisaiment : Multiple Horn Cards . .; efin bon bref . ..

-VinceRO, bah écoute c´est cool, on doit pas parler le meme language ITG, moi g jamais eu de probleme pr me faire comprendre. Et pis bon, quand un GM de SephiRO te demande : " AoA, c koi ? !", c´est a ce demander qui connait + le language de jeu que l´autre . .. nan ?

-Certes ya de bonne idée . .. mais avant de vouloir s´occuper de ca, faudré veiller a cke tt ce ki est en place fonctionne correctement . ..
Cloak assa loin des murs ne marche pas, arrow repel en casstle ne marche pas....

Pr conclure : Faites de moi votre tete de turc jmen fou . .. Moi cke jai vu sur se serv c´est :
-De l´indropable ( ou kasi) donné au personne kon veu ( ou est légalité ? )
-Des GM qui ne sont pas a ton écoute. ( quand j´ai dit que l´event était pas faisable, personne s´est donné la peine d evérifié, stagner a prontera et changer de classe et d ecouleur c´est mieu comme activité)
-UN GM arrogant . .;

Bon allé, je sent jvais pas tarder a retourner sur un serv - précaire, avec de vrais GM et ou la communauté et l´écoute pronne plus que sur ce genre de serv..

www.dragons-slayers.com
( un vrai serv . .)

KnivesLaurenzo
KnivesLaurenzo
Niveau 3
31 mars 2005 à 13:44:15

Bin voila change de serv si t´es pas content et stop tes remarques inutiles, que tu t´exprime avant de partir soit mais pas de cette manière la. T´as pas aimé SephiRO bon ba tant pis pour toi, va sur DS ( ki est aussi un bon serv) et amuse toi.
Mais calme toi envers SephiRO yen a mar

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 14:15:42

Bah finalement t´as pas fait si court que ça ^^

[quote]-Avant de geuler, g dis je ne sais combien de fois calmement que l´event était infaisable, c´est pas pour autant qu´un GM a était vérifié mes dires . . . [/quote]

Faux. Katt a bien vérifié ce que tu avais dit, elle t´a emmené au Dungeon de Louyang et montré les mobs qui devaient " normalement" dropper les items demandés, de plus ces items en question ETAIENT droppés, avant que le serv ne passe de Fusion à eA.

[quote]-Mdr, j´ai jamais sortit un truc du genre : We ça m´enerve de voir des joueurs avec MVP Cards alors que je les bats tous en PvP . . . , . .
De + je sais que meme toi Séto tu lache des items indropable a des players . . . [/quote]

Faux également, demande à Katt...c´est à elle que tu l´as dit, c´est également à elle que tu t´es plains en premier de voir des joueurs avec MVP Cards soit-disant données par les GMs, et enfin c´est à elle que tu as demandé d´être " plus stricte en tant que GM", peut-être que mes propos ne sont pas " exactement les même" mais l´idée qui s´en dégage est identique...

[quote]-A quoi bon, une Holy Avenger ? WS = commerce, avec de tel rate tu crois que du commerce est faisable . . . ou utile . . ; tu tu 2 bapho jr, ta des boots a 9k . . tu fé ca une dizaine de fois ta 90k . . lutilité des sous ? mais meme en trade, ki voudré de ca alors qu´on peut avoir facilement mieu . . [/quote]

Ben evidement si tu commences à critiquer les rates...
Bien sûr que si tu te dis que tu peux avoir facilement tel ou tel item ça y est plus la peine de Teamer ou de faire une guilde si c´est pour tout faire en solo...
Encore une fois ça prouve que tu prends les autres pour des nuls, imagine quelqu´un qui joue pour la première fois et qui devient crusader, il a besoin d´une arme, il va evidement pas prendre la plus puissante tout de suite, mais passer par différentes armes auparavant, à ton avis pourquoi Gravity a fait des dizaines d´armes différentes pour chaque job ?
Ben tu vois dans ce cas là ton shop dans lequel tu aurais mis Holy Avenger aurait été utile pour les autres, mais bien sûr si tu penses 100% solo c´est pas la peine de faire un mmorpg.

[quote]-Arrogance il ya eu, et jsuis pas le seul a le penser . . . Kb de fois Hiko ma whips en me disant : Fais pa attention a Ace, il se sent +; de + quad je suis partit Hiko est partit, et g ds le meme laps de temps recu un whips d´un player que je ne conaissais pas avec marké : T´as raison . . . Enkor je serais le seul, mais 2 player sur si peu de joueur sa me parait bizzare . . . [/quote]

Arrogance méritée, parce que tu ne te sentais plus en critiquant les autres joueurs et en les traitant de nuls...
Et c´est pas de notre faute si Hiko ( qui n´est pas parti) n´est pas très frais non plus, il est amusant mais pas toujours très disons...sociable.
Il arrive parfois qu´on dise des choses qu´on ne pense pas, l´humour t´as pas l´air de connaître malheureusement.

[quote]-Pis bon quand ya un GM qui félicite + que publikement un gars parskil ma mis une tole en pvp, on m´indik lutilité ? Ouaouu ta batu un snip lvl 100 ? C si miraculeux ke sa, pr kun GM prenne la peine d´en faire part a tt le monde ? ? Faut m´expliker . . J´ai jamais dit que j´était imbatable en pvp . . g meme dit komen me battre aisaiment : Multiple Horn Cards . . ; efin bon bref . . .[/quote]

Comment on fait pour féliciter " plus que publiquement ? " xD
Sérieusement si ce GM a félicité celui qui t´a battu, il avait bien le droit non ? Ca t´est jamais venu à l´esprit que ce GM en question pouvait être un AMI de celui qui t´avait battu ? Quand ton équipe de basket favorite en bat une autre, normal que les supporters félicitent, c´est pas pour autant que les équipes ou les supporters s´envoient des menaces de mort entre eux...
Et ensuite tu oses dire que tu n´as jamais annoncé que tu étais imbatable en PvP ? Demandons à Katt qui était bien là quand tu as dit " Ca m´enerve qu´ils aient MVP Card alors que je les bats tous en PvP".

[quote]-VinceRO, bah écoute c´est cool, on doit pas parler le meme language ITG, moi g jamais eu de probleme pr me faire comprendre. Et pis bon, quand un GM de SephiRO te demande : " AoA, c koi ? ! ", c´est a ce demander qui connait + le language de jeu que l´autre . . . nan ? [/quote]

" AoA" ça peut avoir l´air d´un nouveau smilie tu sais...
Et si tu parlais un peu mieux ingame, faire attention à ton orthographe par exemple, à ce moment-là peut-être que tu arriverais à te faire comprendre.

[quote]-Certes ya de bonne idée . . . mais avant de vouloir s´occuper de ca, faudré veiller a cke tt ce ki est en place fonctionne correctement . . .
Cloak assa loin des murs ne marche pas, arrow repel en casstle ne marche pas.... [/quote]

Faudrait aussi le signaler correctement, sur le forum la section " Aide" avec un topic spécial " Bugs SephiRo" c´est pas pour faire pot de fleur.

[quote]Pr conclure : Faites de moi votre tete de turc jmen fou . . . Moi cke jai vu sur se serv c´est :
-De l´indropable ( ou kasi) donné au personne kon veu ( ou est légalité ? )
-Des GM qui ne sont pas a ton écoute. ( quand j´ai dit que l´event était pas faisable, personne s´est donné la peine d evérifié, stagner a prontera et changer de classe et d ecouleur c´est mieu comme activité)
-UN GM arrogant . . ; [/quote]

1. T´as pas vraiment l´air de t´en fouttre puisque tu continues à répondre.
2. Indroppable donné à joueur ? Faudrait arrêter de fabuler maintenant.
3. On s´est donné la peine de vérifier boudiou ! Tu étais toi-même là lorsqu´on a cassé du mob pour vérifier si les drop étaient vraiment réimplantés...
4. Des GMs qui ne sont pas à ton écoute ? Franchement t´exagère, tu whisp un GM connecté il te répond lui au moins.
5. Quelqu´un d´arrogant ? Comme si cette chose était très peu répandue...bref regarde toi aussi en disant cela ^^

Bah voilà tu t´en vas pour de bon cette fois, toutes façons si c´était pour mettre une mauvaise ambiance et critiquer sans arrêt notre boulot c´était pas la peine de venir ^^

Enfin j´espère que cette " petite" dispute cessera parce que j´ai pas envie de continuer à perdre mon temps avec toi ou d´autres qui voudraient faire pareil que toi.

Have fun malgré tout.

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:21:25

c dommage que des personnes se prennent la tete pour des broutilles pareil

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:25:55

je suis ptetre idealiste mais bon . .. pk se prendre la tete kom sa ? C kun jeu , moi je suis avec des copain est on est en train d´en preparé un et je c a kel poin c difficil. Je pense ke les efforts kon fourni pr faire un serveur son vraimen considerabl , alors j´estime ( persos) qu´on a pas le droit de critiké si c pas pour aporté une amelioration o jeu. Apré tt c son serveur . ..

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:29:45

si c possible j´aimerais bien tester ton serveur
alors j´essairer de prendre kontact avec toi, oki ? bye
:bye:

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:45:36

Holy Avenger, item de merde... on ne joue pas sur les mêmes serveurs, c´est certain. De nombreux croisés bavent devant une telle arme, mais bon.
Quant à l´ambiance de SephiRO et tout le tralala, on ne peut juger qu´en y mettant les pieds, c´est pourquoi je ne m´exprime ni en faveur ni contre ce serveur.

Si des personnes externes veulent s´en mêler, qu´elle sprennent la peine de tester le serveur.

Je pense que la critique d´origine n´a pas sa place ici car nul ne peut vérifier la véracité des dires de chaque parti. A la limite, il aurat fallu que le sujet soit présenté différemment pour qu´il en vaille la peine.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:35:33

Allez cette fois ci je fait vraiment court :

Event:
-On a verifié o - 45 minute après ke jai donné l´information sur le fait ke ct indropable..
-Holy avenger, oui cher gens sur du High Rate ya carément mieu. Arme transitoire ? ! Exemple : Tu voi marké atk 100 et atk 200 sur 2 armes de mem type tte les 2 sans effet, ty prend lakel ? mem si t noob ya pa photo..

GM:
-Oui oui, les GMs donne bien de l´indropable a certaine personne, la je suis formel.. Tu me dis quand, jte montre de l´indropable acquis Hors Event..
-Arrogance il ya eu.. c´est sur que rapporté, ca ne sent pas . . mais vu la tournure de ses phrases . .

Moi:
-Nobody, si t asser bas pr attker sur les pesuedo c ton probleme. Mais sache que mon pseudo a une significtaion, on a pas la meme culture c´est tt. Et quand tu dis que je suis le seul a pas etre passer 2nd ClassAdv, sache que je le suis passé, une fois lvl 99, car je suis persuadé ke class2adv=xpaybaseX5; après je vais te dire, quand tu dis " Franchement je prefere xp au Bathory avec un groupe que seule perdue dans le fin fond de l´espace",sur la majorité des serveurs, les plages de comoco beach on lhabitude d´etre squatté, c´est un endroit connu, si tappel le fin fond de l´espace...
Et pour ce qu´est de l´xpay . .. Xpay avec ki ? Les gars tt ce kil veule, c´est monte moi mon class1 50 job stp . . super philosophie . .

allé enfin bref, je dois yalé, jvé sur SrO chercher un GM et lui demander prkoi tel perso a de l´indropable acquis hors event . .;

horck
horck
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:21:11

ton serv a l´air cool donc j´me suis inscrit sur le forum pour commencer et la deja 1er probleme: ca fait 1/2 heure que jai envoyé le message mais je n´ai toujours pas eu de message de confirmation. Dois-je m´alarmé? ou simplement attendre?
Sinon tu as mon adresse donc voila.
PS: je métrais un message au cas ou je recevrais la confirmation duns un bref délai
a pluche et j´espere sur le jeu ^^

horck
horck
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:28:13

juste un pitit conseil les message du genre

ton serv cest dla merde moi je fait ca moi je fait ci et compagie igoré les ca sert a rien
mais bon jveu pas me mélé de ce qui me regardé pas apres tout moi je dit le serv a lair cool vivement que je puisse y jouer

esens
esens
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:56:17

bonjours

je peu concevoir que Anfalsh ralle un peu...(lol)
je trouve normal que seto et kailly ce justifie
je suis heureux que certain nous fasse remarquer
que ce prendre la tete c inutil

mais ce que j ai du mal a comprendre...
c que des personne qui n´on rien a voir dans histoire critique Anfalsh ( il y a des chose qui me depasse)

c toujours plus facil de voir la poussiere dans oeil de sont voisin que la poutre qu´on a chez sois

sinon je vais poser une question
qui je l´espere calmera les ardeur et changera de sujet

pour la classe ninja qui a l air fort interaissante j´aurai aimer savoir quel etait ces skill ? ??

sinon au moins savoir si il pocede les skill
-Deux couteaux ( skill assasin)
et le skill double attaque pour les couteau ( skill thief)

car je trouve ces deux skill sont totalement inutil pour un assassin qui va a 90% des cas prendre un katar

en esperant que ce dialogue epique lol
n´outrera pas ma question

et oui je pose la question ici car serieux certain de vos menbre sur votre forum me rende :malade: ...
donc j evite de poster la bas...
( oui moi j ai passer l age de me prendre la tete inutilment avec des gens qui n´en valle pas la peine...!!!)

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:56:56

[quote]ton serv a l´air cool donc j´me suis inscrit sur le forum pour commencer et la deja 1er probleme: ca fait 1/2 heure que jai envoyé le message mais je n´ai toujours pas eu de message de confirmation. Dois-je m´alarmé? ou simplement attendre? [/quote]

Désolée je m´occupe également du Forum en tant qu´admin et j´ai activé ton compte.
Si ce genre de problème arrive il suffit de faire un topic avec votre pseudo et c´est réglé ^^" ( ou de le signaler dans la shoot box)

Enfin Anfalsh ton attitude est plus que déçevante, aussi j´en ai légèrement assez de devoir répondre dans le vent donc je vais te laisser avec tes fabulations et bonne chance pour la suite ^^

Kailly
Kailly
Niveau 2
31 mars 2005 à 19:02:01

[quote]pour la classe ninja qui a l air fort interaissante j´aurai aimer savoir quel etait ces skill ? ? ?

sinon au moins savoir si il pocede les skill
-Deux couteaux ( skill assasin)
et le skill double attaque pour les couteau ( skill thief) [/quote]

Le ninja possèdera entre autres des skills tels que Fire Wall ou Frost Driver. Egalement quelqueuns des traps de Hunter.
Et d´autres que vous découvrerez si vous faites cette classe ^^

Et il me semble que oui il pourra équiper deux couteaux, ainsi que double attaque...

Mais je préfère ne rien avancer sans une confirmation de Seto car les nouveaux jobs sont encore en version Bêta.

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:34

Dommage, tte suite quand j´ai de quoi appuyer un de mes arguments par des preuve irréfutable . .. tu baisse les bras . ..

Jtauré montré de l´indropable ( et pas k´un item), sur SephiRO et après t´auré pu me dire comment l´item a était acquis . ..

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:39:54

Ta raison Kimiko ( j´imagine que c´est toi) les gm sont des gros batards et ils donnent des items indropable aux autres et toi tu es le pauvre malheureux marcel du serveur sans amis, sans gm et sans item indropable

Voilà t´es content ? Maintenant tu peux aller jouer ailleurs ca ne fera qu´un boulet rageur de moins sur SephiRo ( plus qu´a virer Dople et tout redeviendra calme)

Esens Posté le 31 mars 2005 à 18:56:17
bonjours

Mais ce que j ai du mal a comprendre...
c que des personne qui n´on rien a voir dans histoire critique Anfalsh ( il y a des chose qui me depasse)

Si c´est de moi que tu parles ( et je sais que c´est de moi que tu parles) saches que l´on m´appelle Yzmir sur SephiRo =) Et je penses etre assez présente sur le serveur pour avoir mon mot à dire à un petit con rageur ( qui se prend pour un dieu de Ro O_o) de ne pas avoir d´ami IG =)

Anfalsh > > Ton pseudo il est bidon, il est bidon c´est tout, moi j´y peux rien si ton pseudo est bidon hein ! J´ai fais une dizaine de serveur ( low rates et high rates) et jamais j´ai vu des gens xper sur les plages de comodo ^^ Forcement si tu xp avec les noob je peux rien pour toi. Et aider quelqu´un à monter classe 2 c´est super sympa mais on a visiblement pas la même philosophie de jeu
monsieurjeprefereetreseulpourpouvoirgueulertranqui
llementaprés

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:37:21

si vou aimez la difficulter venez sur un bon serveur 10/10/10

dreamofakatsuki
dreamofakatsuki
Niveau 2
31 mars 2005 à 20:46:27

bon prenez mon msn pour me demander le site ^^
falshikkio@hotmail.com

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:48:30

si t´es pas un boulet casse toi faire ta pub ailleurs, au cas ou tu l´aurais pas remarquer, ce topic est deja dédié

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:58:33

Mais Mdr Nobody . ..
-Tjrs a critiker sur le pseudo xpdr . ..

-Heuu les plages de comodo, pas squatter sur les serv ? alors la celle la elle est forte . ..mais franchement arrette de sortir des conneries + grosse ke toi . .;

-Jsuis désolé mais le lachage d´item indropable ou le commerce de MVP card, by GM et tt ca juste pr " certains" joueur, tu trouve que ca prone l´égalité ? pas moi . ..

-Après les " de ne pas avoir d´ami IG =)", je suis pronfondément vexée... sur 20 pélos komme toi ki on fait soit disant 10 serv et qui me dise ke comoco beach personne né jamais squatté . .. c sur que . .. entre rester seul et etre avec des type comme toi . . jai fait mon choix . . ( tu té jamais demander comment g était si vite lvl 100 . . oh c bizzard Comoco beach = mass spawn de mobb ki rapporte bien en xp, enfin bon puiske tu dis ke sur aucun serv personne ne squatte las bas...).. Oh faite, g ptet pas d´ami ig sur sRO, mais tkt jen ai ailleurs . .. et jen ai irl ossi cké ptet pas ton cas ( no life va! ( bah koi tu mattak sur mon pseudo, alors je tatak d´une facon ossi bidon)).

Bon allé, jvais te laisser, parceke le coup du : Comoco Beach = pas squatté, g du mal a le digerer . .. c´est vrai . .. sur aucun serv on a vu du bcp de monde a comoco beach ( je tinvite tjrs a tapé www.dragons-slayers.com , si tu veux voir un vrai serv, avec de vrai GM, un vrai forum, des vrai players, mais malheureusement des rates qui ne corresponde plus au temps de jeu que je m´accorde).

Sur ceux , ++++

La vidéo du moment