Mais franchement tu me fait rire . ..
Tes GM´s on pas le droit de vendre des MVP card, j´ask un gars :
-Ta koi sur tes armes ?
-Oh bah doppel bapho sur tt mes katars ( soit 4-5)..
-Tu les as drop ?
-Nan, disons que je connais bien certains GMs alors il men vendent pr des sommes dérisoires...
-C´est a dire ?
-90K, jpeu essayer de ten avoir si tu veu . ..
Alors avant de parler, ne parle pas en fonction des regles que tu as indiker, mais plutot en fonction de la ( game) réalité..
En ce qui concernent l´event, t´est c** ou quoi ? Quand je dit que l´event est infaisable c´est pas : faisable mais long ou trop dur . ..
C´est infaisable, komen ramener des drops qui ne sont pas implanté . .. mais arrette , en + katt ma donné raison . .. elle a dit : ah mince, je croyais que les drop était implanté . .. de + ca a beau etre ton serveur, mais quand tu dis : pas en temps limité, sache ke yavé une limitte ke katt avé fixé a minuit . .. ( Break!)
En ce qui concerne l´autre event, je suis arriver le 1er . .. enfin bon . .. après tu me file un lot de consolation et tu parle d´un lot . .. G une WS OKay, mais bon, jvois pas l´interet d´une arme de cruz avec une attak de merde que mem jen achete une npc elle est mieu . .. l´interet ? ?? De la valeur ? ! ouahhhouu c indropable mais c nul . . la valeur ? !
xD mais la . .. tsss
Et pource qu´est de la réfléxion : tu prefere xpay solo, mais laisse moi rire . .; c´est pas ma faute si ton serveur est peuplé de newbie ki savent pas ken prenant une arme de vent +4 drainliar card et kelk yggberry ( dropé a 100% par bapho jr), tu tu un seal en 2sec ki te rapporte 2x + d´xp kune batho sans regen tte les 30 secondes . .. regarde, g du xp 4-5heure a tt casser et gt le seul a avoir une oréole sur le peu de monde que j´ai vu . ..
Et pource qu´est de : je généralise . .;
Nanan, j´informe . .; G ptet un caractere de merde mais tkt que je sais me faire apprecier des VRAIS players... pas des has kome toi . ..
( a mort les gens qui comme toi pourisse ce jeu, boulzz powaa)