CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SephiRO (rate : 50/75/100)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:47:15

bocledeglingo = hautain = dsdq = mania45

voila mon hyppotese xD
pour mania46, seul les rares anciens qui reste ici ( on va dire qui zone ici depuis ~2-3mois peuvent le connaitre [c´est un gros suceur ^^])
je me trompe peut etre, dans ce cas la, désolé :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:49:31

bocledeglingo = hautain = dsdq = mania46*
pardon j´ai marqué mania45, c´est moi xD lui c´est mania46 ! ! bien 46 ! xD

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:59:28

Ah j´ai lu le topic, c´est mdr le nombre d´insulte que tu peux débiter dans un seul post Vince xD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:07:29

ouaip ca va, c´est vrai je suis pas mauvais quand je m´énérve ^^ encore la c´était pas Irl.
Mais mnt je me suis calmé :rire2:

Hautain
Hautain
Niveau 4
14 mars 2005 à 18:10:31

hautain = dsdq ca je peux vous lassurer mais ! = bocledeglingo ce mec est pire que moi.

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:45:37

pour repondre :
tu fait le malin mais...
8 slot c IMPOSIBLE
simplement pasque ton client ne le supporte pas
donc avant de parler renseigne toi
ensuite
Card drop 100%? certe tu peut mais ou est le plaisir de jouer dans ce cas la?

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:50:29

Je suis entrain de cree plusieurs job dont voici la liste :

Job 1-2 :
Battle Lord
BeastMaster
Young Ninja
Red Mage

oodsawer

Little summoner
High novice ( modifier)

Job 2-3
War Lord
King Of Forest
Ninja ( classique)
Holy Red Mage
Great woodsawer
Summoner

Job 2-4
Samurai
Dresseur de Betes
Ninja ( Warrior)
Dark Red Mage
Wood Master
Necromancier

Pour le moment ( voir date du message)
j´ai " fini" que le Battle Lord , Le Ward Lord , Le Red mage , LE Holy red mage et le Dark Red mage
^^

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
20 mars 2005 à 12:52:48

note : ce n´est pas > oodsawer c Woodsawer

Nobody
Nobody
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:37:03

Le Red mage est beton :o))

Newfy
Newfy
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:45:39

:oui: :up: :merci: :dehors:

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:17:38

Aprentit ninja : fini de a 90%

Newfy
Newfy
Niveau 4
28 mars 2005 à 09:29:53

Permet moi de :up: le topic :)

aikawa
aikawa
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:49:59

je me suis inscrit au forum mais mon mail napparait po

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:02:53

Bonjour, je déconseille fortement se serv apart si vous :
-Aimez un temps soit peu les downs...

-Adorez que des GMs vendent des MVP card a certaine personnes et pa a d´ autres ( pareil pr des items indropable).

-Adorez les GMs arrogant qui ne se sentent plus et qui adore humilier les players.

-Qu´on vous fasse faire des event infaisable car les drop ne sont pas implanté, et que quand vous faites la reflexion de multiple fois et qu´on ne vous croit tjrs pas, on vous jail. Et qu´après coup on admet que vous avier raison mais sans pour autant s´excuser . ..

Enfin bref, de tt les serveurs que j´ai fait, fRO, RODS, KAG-RO, je pense que j´ai jamais vu une chozes aussi surprenante que sur SephiRO:
-peu de player ( et on comprends prkoi)
-des mauvé GM
-de pauvres et rares events

En gros : SephiRO, a éviter . ..

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:09:23

Anfalsh pour te repondre :
oui ya des down mais sa dure jamais longtemp.
mes gm on pas le droit de vendre de mvp card donc raconte pas de conneries.
melange pas arrogance et sarcasme et si ils sont " vraiment" arrogant c ptet pasque tu les fait chier ( ils y peuvent rien si ta un caracter de merde).
envent infesable pour recompense super jte signal ( la skill de son choix c pas comme un simple item... et c´etait meme pas en temp limiter)
ensuite rares event? j´en fait souvent mais jamais personne participe et pis on y peut rien si tu prefer exp en solo.

ensuite mon equipe de gm est tres bien c toi qui prend tlm de haut.
exemple : arriver 2eme a un event tu veut un lot de consolation, comme tu etait blacksmith j´ai donner une Holy Avenger et tu me sort " sa me sert a rien c meme pas puissant" jte dit " tu peut tj la vendre a qqun" tu me repond " mouai"
vien pas te plaindre apres...

tu n´as peut etre pas aprecier mon serveur mais ne prend pas ton cas pour une generaliter...
sur ce chiao

Anfalsh
Anfalsh
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:30:29

Mais franchement tu me fait rire . ..

Tes GM´s on pas le droit de vendre des MVP card, j´ask un gars :

-Ta koi sur tes armes ?
-Oh bah doppel bapho sur tt mes katars ( soit 4-5)..
-Tu les as drop ?
-Nan, disons que je connais bien certains GMs alors il men vendent pr des sommes dérisoires...
-C´est a dire ?
-90K, jpeu essayer de ten avoir si tu veu . ..

Alors avant de parler, ne parle pas en fonction des regles que tu as indiker, mais plutot en fonction de la ( game) réalité..

En ce qui concernent l´event, t´est c** ou quoi ? Quand je dit que l´event est infaisable c´est pas : faisable mais long ou trop dur . ..
C´est infaisable, komen ramener des drops qui ne sont pas implanté . .. mais arrette , en + katt ma donné raison . .. elle a dit : ah mince, je croyais que les drop était implanté . .. de + ca a beau etre ton serveur, mais quand tu dis : pas en temps limité, sache ke yavé une limitte ke katt avé fixé a minuit . .. ( Break!)

En ce qui concerne l´autre event, je suis arriver le 1er . .. enfin bon . .. après tu me file un lot de consolation et tu parle d´un lot . .. G une WS OKay, mais bon, jvois pas l´interet d´une arme de cruz avec une attak de merde que mem jen achete une npc elle est mieu . .. l´interet ? ?? De la valeur ? ! ouahhhouu c indropable mais c nul . . la valeur ? !
xD mais la . .. tsss

Et pource qu´est de la réfléxion : tu prefere xpay solo, mais laisse moi rire . .; c´est pas ma faute si ton serveur est peuplé de newbie ki savent pas ken prenant une arme de vent +4 drainliar card et kelk yggberry ( dropé a 100% par bapho jr), tu tu un seal en 2sec ki te rapporte 2x + d´xp kune batho sans regen tte les 30 secondes . .. regarde, g du xp 4-5heure a tt casser et gt le seul a avoir une oréole sur le peu de monde que j´ai vu . ..

Et pource qu´est de : je généralise . .;
Nanan, j´informe . .; G ptet un caractere de merde mais tkt que je sais me faire apprecier des VRAIS players... pas des has kome toi . ..
( a mort les gens qui comme toi pourisse ce jeu, boulzz powaa)

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:43:25

qui pouris le jeu?
moi je boss pour l´ameliorer nuance, le seul " boulzz" ici c´est toi avec ton comportement gamin.
A propos de la holy avenger " c nul" quesque t´en sais? tu savais que a la base les jobs de la familles du merchant son principalement fait pour vendre? ta pas tilter que un item indropable peut intereser qq´un d´autre que ta gueule?
ensuite " ya personne ingame" c kler que avec des joueurs comme toi qui font que demotiver les autres c´est pas encouragent.
Ensuite oui katt a fait une erreur allor mOsieur ce met a juger sur UNE erreur, si tu te tire d´un serv a chaque fois qu´un gm fait une bourde jte dit arrete de jouer a ro et retourner jouer au playmobil
c´est kler que c facil d´ouvrir sa gueule et de ce plaindre
cree ton serv apres on en parlera.
cree des jobs apres on en parlera.
soit moins con apres on en parlera ( ...)
sur ce aussi arrete de te co pour tapper la provok merci, apar prouver que ta un comportement de gamin sa sert a rien.

Kailly
Kailly
Niveau 2
30 mars 2005 à 20:49:39

Bon va falloir te calmer un peu là...

1. L´event était infaisable, et alors ? Tout le monde peut se tromper, suffisait de demander " gentiment" de changer les items de l´event au lieu de dire une fois que tout était fini : " Montrez moi les drops et ensuite je vire".
2. Tu dis que les GM se la pètent ? Regarde toi avant de critiquer s´il te plaît...
C´est pas nous qui disons : " We ça m´enerve de voir des joueurs avec MVP Cards alors que je les bats tous en PvP". C´est toi.

Maintenant mets toi à notre place et on verra si tu t´enerves pas de temps en temps à force de voir des idiots tels que toi pourrir l´ambiance du serv...Comme le dit Seto pas étonnant qu´il y ai personne si des prétentieux comme toi les fait partir.

Après se ramener ingame pour passer une Annonce en disant : " Events Infaisable...GMs Arrogants...GMs qui vendent des MVP Cards...Serv Minable" et j´en passe, ça c´est pas un peu gamin ?

Nous on est pas rancuniers, la preuve on t´avait oublié(e) depuis belle lurette, c´est pas toi qui va faire mourir le serv en nous traitant de nuls ou je ne sais quoi ^^

Tu sais quoi ? On préfère de loin avoir une quinzaine voire une dizaine de joueurs ( moyenne) PAS CONS plutôt qu´une cinquantaine qui te ressemblent...Parce que là le serv ne serait plus un lieu pour s´amuser et respecter les autres.
Et tu accuses les autres d´être nuls ? Ca prouve ta grande arrogance personnelle...Tout le monde est passé par le stade de débutant, respectes les ces gens là et à ce moment là on te respectera également.

Merci.

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:12:35

quote : -Tu les as drop ?

ha, faudrait peut etre retourner a l´école pour ré-apprendre l´anglais, particulièrement le mot " drop", avant de juger un serv, apprend deja a parler le language du jeu, et a jouer ; )

KnivesLaurenzo
KnivesLaurenzo
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:17:52

Pffff Anfalsh franchement tabuse.
SephiRO est un bon serveur avec un bon proprio ki se casse le cul a créer de nouveau truc et a tenter de nous faire découvrir de nouveaux aspects du jeu.
Je joue a RO depuis la beta officiel et ça fait plaisir de découvrir un peu de nouveauté.
Franchement si t´aime pas tant pis pour toi mais dégoûte pas les autres avec tes arguments en bois.
Passe ton chemin . ..

La vidéo du moment