CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre-terre

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
20 février 2005 à 14:27:55

Notre-terre

un server trop cool il va ouvrir dans la semaine les rates sont 15/15/15 plusieur event je suis GM mon nom seras clancy et je suis sur copy right alors voler pas :) pas encore de forum mais patience sa va venir et p-e plus tard sa deviendras role playing par des votes sur le forum alors si kk1 veut jouer c´est ici rod_of_ruin_2@msn.com a joubliais des shop pour tou les class et un job changer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 16:19:29

necrodezug2 Posté le 20 février 2005 à 14:27:55
Notre-terre
" Je suis sur copy right"

quoi ? hein ? comment ? tufumes ?

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
20 février 2005 à 16:30:22

facon de parler

a et jai mon forum: http://www.cmonforum.com/forum/notreterre

vite aller y et poster!!!

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
20 février 2005 à 17:21:18

" un serveur trop cool il va ouvrir dans la semaine"

il est pas encore ouvert mais il est deja trop cool, super ca promet alors :rire:

lamort598
lamort598
Niveau 5
20 février 2005 à 18:56:51

mdr un de ses nom

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
20 février 2005 à 21:39:40

heuuu c paceque avec se kill va avoir il va etre trop cool :P alors ferme ta gueule XD et vien sur le forum lol

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
20 février 2005 à 23:05:59

a merde mon hebergeur n´est jamais la alors jen cherche bien un lol

waya
waya
Niveau 6
21 février 2005 à 14:44:19

mdr serveur naze ouais deja si t uveut faire de la pub va deja avoir un heberger -_-

lamort598
lamort598
Niveau 5
21 février 2005 à 17:42:37

ses pas de sa faute si lebergeur a des probleme

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 février 2005 à 18:24:09

toi ferme tagueule gros bouffon, t´as qu´a apprendre a faire une pub xD. Fin non, d´aboord apprend a jouer, ensuite a faire un forum, puis un serveur xD

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
22 février 2005 à 00:37:21

heuu en passant mon server et bien mieu que vaut peite conchoneire de server que vous ne faite que vous lvl dans mon server achat de maison conquerir des villes pvp ouvert partout pour les bandit systeme de paradis mariage organiser
et les rates ont 15/15/15 alors si vous naimer pas sacrer votre camp dehor de mon topic et areter les insulte merde si vous aimer aller sur mon forum et rentrer moi dans votre friend list mais si vous naimer pas rester dehors

-merci- clancy

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
23 février 2005 à 21:53:19

un petit UP

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
24 février 2005 à 21:43:01

encore un ptit up LOL

Rogounou
Rogounou
Niveau 7
24 février 2005 à 22:25:13

necrolebug a dit :
heuu en passant mon server et bien mieu que vaut peite conchoneire de server que vous ne faite que vous lvl dans mon server achat de maison conquerir des villes pvp ouvert partout pour les bandit systeme de paradis mariage organiser

va apprendre à écrire... personellement, j´ai compris le 2/3 de ce que t´a essayé d´exprimer....
------------------------
mais en tout cas, j´ai compris(...) " heuu en passant mon server et bien mieu que vaut peite conchoneire de server que vous ne faite"
t´a commencé à jouer sur des serveurs officiels?
-------------------------
necrolebug a dit :
achat de maison conquerir des villes pvp ouvert partout pour les bandit systeme de paradis mariage organiser
et les rates ont 15/15/15 alors si vous naimer pas sacrer votre camp dehor de mon topic et areter les insulte merde si vous aimer aller sur mon forum et rentrer moi dans votre friend list mais si vous naimer pas rester dehors
wow je suis complètement bouchebée là, tu peux être fier de ton serveur

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 février 2005 à 17:12:45

ptdr, system d´achat de maison, trop débile, faut juste trouver un system adéquate et scripter 2-3 conneries, ca se fait en 2h au grand max.

et pour nos " petite cochoneries" toi c´est plutot le " hangar a cochon"

hunstar
hunstar
Niveau 3
25 février 2005 à 17:46:13

et euh pour savoir, vincero tu sais ke chialer(raler pour ceux ki savent pas) pcke la jtai pas encore vu avec un post positif....a croire ke yen a ki aime faire des comptes jv pour écoeurer le monde . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 février 2005 à 17:55:15

rien que le fait d´écrire positivement est positif, ( toi t´es plutot dans le négatif) j´ai pas a poster positivement ici, j´ai mon propre forum ou j´aide tous les membres qui veulent faire un serv ( plus de 200 membres pour le moment), donc ce forum perso j´m´en fou un peu, je passe de temps a autre pour faire racler les noob et les mytho, et voir les 2-3 pub qui sortent :rire:

waya
waya
Niveau 6
25 février 2005 à 18:57:45

RASENGAN CHIDORI RASENDORI
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

necrodezug2
necrodezug2
Niveau 4
25 février 2005 à 20:56:26

heuuu c peut etre facile mais quelle server le fait? quelle server on peut conquerir des ville???? repond pi en passant li plus haut et tu va voir que jen veut pas de chialeur merde vincero t vraiment un gros laid qui fais juste insulter les autre server jaimerais bien voir le tien mek tu ten fasse un :P tu k vner sur le forum

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 février 2005 à 21:12:31

Bien, deja, ne compare pas ce que je suis capable de faire, avec ta chose, je tate eA depuis + de 6mois, si je devais faire un serveur, je te mettrais le feu, toi et tous les petits choses qui de ton genre.
2 raisons :
-mon pc tourne pas 24/7
-je suis pas assez culoté pour demander a quelqu´un de le faire a ma place.

Et sois tres heureux, parceque sans ca le serveur maitre apres les " big" ( tsume dim fro) serait le miens . Tu va me trouvé vantar ( c obligé) mai je fé ke dir ske jpense, et par rapor a mé précédente expérience. Fere un serveur come le tien c dla dobe... a voir c meme pa toi ki a fé tes propre script.
dsl pour lortograf
a+

La vidéo du moment