J´ai remarqué que y a de plus en plus de boulets sur ce forum > <.
Ca devient limite barbant...
Sans dec xD le mec il te dis " j´temerd batar" ou " fermtaguelle moua g un 2gh po un 400mh" xD
ouaw ! que de répartie 
sans deconner sortez les becherelles les boulets xD je dis pas que je suis parfait, surtout que avant j´étais vraiment con ( nan nan arretez les vanes foireuses, je le suis plus xD). Tout ca pour dire qu´il faudrait vous rendre compte que le temps que vous passez a faire de la pub débilement pour un serveur en disant " ouai i é tro bien i déchir c klr moi jdi ***ro iz ze best" vous savez meme pas parler français et encore vous insultez xD. Interressez vous plutot au serveur lui meme au lieu d´insulter les gens qui font des remarques constructives ou qui donnent leur avis.
Xtiti : gros boulet, il sait pas écrire, tout ce qu´il sait faire c´est dire ´lui il é tro bien´ et dire ´tagueule connard je temerde´ a ceux qui ne vont pas dans son sens
Rtotofe : fait de la pub partout dans les autres pub ( -_-) pour sa merde qui lui sert de " serveur", tres suceptible, ne sait pas écrire non-plus, je lui donne environ 12ans
Allez y les 2, et ceux qui se reconnaitront, montrez nous a quel point vous etes intelligent ^^