………………………………….kRÖm ! --> Serveur Ragnarok Français & Gratuit
Salut à tous, joueurs et fans obsessionnels de Ragnarok Online, l’un des plus captivant et séduisant MMORPG ( jeu de rôle massivement multiplayer online) gratuit.
Bienvenue à tous sur le serveur naissant kRÖm ! , qui venant de sortir d’une période trouble
( beaucoup de bugs), refait finalement surface pour s’ouvrir à une Communauté encore plus grande et variée, cette fois avec un serveur qui tourne plus efficacement. Voici ci-dessous un aperçu des différents paramètres du serveur :
- GM = Kemuel, SubGM = Gail, tous deux ouverts à vos suggestions et surtout honnêtes ;
- Ouvert 24/6 : lundi indisponible pour maintenance et autres tâches ( de minuit à minuit) ;
- Partiellement en Français, reste en cours de traduction ;
- Tourne sous AMD Athlon XP 3000+ avec 1 Go de RAM, 4Mbps UP 256kbps DOWN ;
- Rates sont de 6/6/5/3/2/1/2 ( à savoir multiplicateur de base/job/objets communs/objets de soin/objets utilisables ( sans soin)/équipement/cartes) ;
- BASE MAX = 99, JOB MAX = 70 ;
- Job 2-1-2 & 2-2-2 ;
- Les " War of Emperium" ont lieu de 19h à 21h tous les jours.
SCRIPTS DEJA PRESENTS
- Plupart des scripts officiels de Ragnarok fourni par Athena ;
- Styliste ( 77 palettes) ;
- Banque avec intérêts ;
- Stats & Skills Reseter ;
- Mariage ;
- Warper gratuit ( villes & donjons) ;
- Healer gratuit ;
- Panneau de Prontera ( pour écrire un commentaire) ;
- Location de pecos, faucons et chariots gratuite ;
- Marché des Châpeaux de Prontera ;
- Marché Noir ( tout un tas de marchands regroupés pour les meilleurs équipements) ;
- Pet-Update : un plus grand nombre de Q-Pets disponible !
- Morocc Raceway : pour les férus de course à pied.
Toutes vos suggestions d’Events, de scripts ou de traduction sont bienvenues.
En attendant avec une grande impatience de vous voir nombreux à peupler mon modeste serveur, voici déjà l’endroit où vous souhaitez aller :
--> http://bulbutor.forumactif.com/index.forum
Ne vous laissez pas berner par le côté naïf et débutant surtout car il n’en est rien une fois plongé à fond dans le domaine de kRÖm ! Si vous souhaitez me joindre personnelement, vous pouvez soit me laisser un message privé dans le forum, soit me contacter sous mon pseudonyme « Kemuel » ou bien celui de « Gail » ( pour les newbies, mettez ce nom dans la première case en bas à gauche de la fenêtre de dialogue), ou même encore sur hotmail :
--> servekrom@hotmail.com
Je l’ai déjà dit plein de fois mais je le répète une fois encore comme pour vous aimanter vers moi : j’espère sincèrement pouvoir vous rencontrer nombreux et infectieux chez kRÖm !
kEMUEL