CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Génération...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
06 février 2005 à 10:29:30

Salut, vous pourrez dire ce que vous voulez a propos de ce qui va suivre, ca me fera rien car je sais que j´ai raison... C´est a propos de la " nouvelle génération" si on peut dire, de serveur. Vous faites n´importe quoi ( je parle a ce qui se nomme " admin"), avant on se plaignait qu´il y avait 1 nouveau serveur tous les jours.. Mais au moins ils avaient un SITE ( un vrai) et un PATCH ( +/-), maintenant, vous telechargez un ému, vous allez vous creer un forumactif débile et moche, une banniere que vous avez volée on ne sait ou et modifiée a paint, et pour patch, un simple XML qu´il faut DEMANDER PAR MSN, parceque la chose qui sert d´amin n´est pas capable de se servir d´un ftp. Sans deconner, vous avez pas de face < < j´sais pas si une foie votre " forumactif" fini, vous en etes fieres, mais y a vraiment pas de quoi... Bientot ca sera " comment faire un serveur en 2 minutes 10sec". J´me demande meme pourquoi j´ai fais un board sur eAthena, je commence a avoir des regrets, j´devrais le transformer en " comment faire un site et un patch potable"...
Voila j´ai dis ce que j´avais a dire. Chaqun son avis, vous avez qu´a prononcer le votre, si vous avez un minimum de réparti, et d´argument pour justifier votre " maniere" de faire ce qu´on peut appeler " chose gratuite pour jouer a ragnarok".
A bon entendeur salut :fier:

Newfy
Newfy
Niveau 4
06 février 2005 à 10:33:51

Hum, je pense que je suis daccord avec tous ce que tu dis... et au lieu de crer plein de serveur avec peu de monde, pourquoi pas en faire un avec beaucoups de monde?... enfin bon... ViVe Dim-Online ^^

advanced
advanced
Niveau 3
06 février 2005 à 14:21:10

D´accored à 100% les posts de new serveurs, à part polluer ce forum de plus en plus ´nont aucune utilité vu que le serveur est online 1 semaine au plus.....

nowar76
nowar76
Niveau 7
06 février 2005 à 15:15:22

D´accord avec advanced , les serveur reste une semaine voir moins en ligne , car les hebergeur en on vite faite marre de d´avoir un Pc qu´il leur sert juste pour les autres , de plus les news serveur ne mettent presque pas de npc a part ceux pervu a l´origine donc ce n´est pas customiser.
En ce qui concerne les forum-actifs je m´en suis fait un pour une autre utilisation que Ro , je trouve sa sympa , facile et pas cher, pas contre c´est vrai qu´il faut faire au moins un site a part du forum , pour sa aller voir multimania/lycos meme si ya de la pub a gogo vous pourrai faire un site correct et heberger un client correct.

waya
waya
Niveau 6
08 février 2005 à 21:28:11

OUAIS ALLEZ VINCE FAIT TA REVOLTE ALLEZ VINCE ALLEZ AVINCE ALLEZ ALLEZ VINCE ALLEZ VINCE ALLEZ

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
09 février 2005 à 11:19:42

Je suis d´accord avec VinceRO, mais si c´est ce qui plaît aux joueurs... alala, les jeunes de nos jours, plus aucun goût. :honte:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 février 2005 à 11:35:02

c´est clair... encore y en a qui sauvent la mise en customisant leur serveur a fond. ( regarde lovelyslayer, ils ont un site niquel, assez joli, ils ont implanté quelques items, et meme si c´était juste un pack a decompresser, on s´en fou, au moins ils l´ont fait).
Faut arreter de dl un ému, creer un forumactif, et dire ca y est j´ai ouvert mon serveur, pour le xml mailez moi ici :

mistyman
mistyman
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:21:48

alors pour toi Vince, il faut que le site du serv soit réussi pour qu´il soit bien? -_- d´accord pour ce que tu dis pour les simples sclient, mais tu juges trop sur le site...

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:36:30

heu, ouais ^^

mistyman
mistyman
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:46:40

LOL la réponse qui tue, c´est vrai que les forumactif c´est pas le top pour présenter le site, mais au moins tu met 2 seconde pi vala après tu arrange quoi et tu fait un site qui rattrape xD

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:11

Rien ne rattrape un forumactif

la réponse qui tue ?
Je vais pas écrire 50 paragraphe et chercher un editeur pour dire " oui".

mistyman
mistyman
Niveau 9
17 avril 2005 à 19:14:26

VinceRo

la réponse qui tue ?
Je vais pas écrire 50 paragraphe et chercher un editeur pour dire " oui".

LOL la référence

fanina
fanina
Niveau 7
17 avril 2005 à 19:26:18

Moi jvoudrais vraiment que les " admins" penssent a customisez, sa serre a rien une pale copie du serveur original !
Et puis ces si simple a customisez , un vrai bonheur !

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:37:23

quote : LOL la référence

juste toi qui parle..

waya
waya
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:44:37

Impossible is nothing and Ro is Nothing

Yoman64
Yoman64
Niveau 6
17 avril 2005 à 19:49:44

pourquoi ne pas lacher vos serveur pour trouver des serveur bien realiser comme dim ou encore tsume-online ( y avait azora mais bon c fini).

fanina
fanina
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:12:01

Je pensse pas que le mieu sois de leur dire de laché leurs serveur , je pensse quil devrais plutot essayé de laméliorer !
Enfin ces mon avis ! ^-^

Seto[kaiba]
Seto[kaiba]
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:44:48

fleme de tout lire
personellement j´use forumactif j´en suis satisfait
g crée un serveur moi pas un site...
ensuite pour le reste oui chui d´accor
rien que dnasm es contact g 7 personnes qui on dessider de cree un serv les 2 dernieres semaine
serv qui au bout de 2mois son fermer.
d´ailleur les admins de des serv si dessus sont d´ancien joueur partis pasqu´il etait trop boulay...
j´en connai un il joue a ro depuis 2 semaine et il veut cree un serv...
" jte summon quoi? un wootang fighter? c quoi sa?)
. ..
enfin bref...

DarkMediator
DarkMediator
Niveau 10
18 avril 2005 à 00:00:52

personnellement vince, j´espère que tu ne m´en voudras pas si je reste neutre sur cette affaire pour le moment, je reviendrai quand j´aurai des arguments pour les déstabiliser
Forumactif clé de base en main, puis je complète après . Personnellement, je préfère ça parce que je sais compléter mais non débuter, chiant ça . ..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:09:32

lol xD Dark je vais pas te bouffer ptdr ^^ la c´est pas une " guerre" avec un boulet qui creer un topic sur moi puis qu´à meme pas les ***** de le finir ^^ ( avec ou sans moi). Ici on discute, et on argumente, ou on donne simplement notre avis, s´too.
Moi je suis 100% contre, je préfère meme voir une simple page blanche, faites au bloc note, a coup d´html, mais jolie et présentée. Comparée a ses " choses" que l´on nomme " forum", plein de link qu´on a pas demander, le design étant hyper limité, un forum bien moche ( pour 90% des cas) et en gros voilà quoi ^^. Et meme pour ceux qui comprene rien au design a macromedia dreamWV ou frontpage ( ou autre), les kit graphique gratuit ca existe, meme si c´est pa le top, c´est toujours un bon début

La vidéo du moment