Salut, vous pourrez dire ce que vous voulez a propos de ce qui va suivre, ca me fera rien car je sais que j´ai raison... C´est a propos de la " nouvelle génération" si on peut dire, de serveur. Vous faites n´importe quoi ( je parle a ce qui se nomme " admin"), avant on se plaignait qu´il y avait 1 nouveau serveur tous les jours.. Mais au moins ils avaient un SITE ( un vrai) et un PATCH ( +/-), maintenant, vous telechargez un ému, vous allez vous creer un forumactif débile et moche, une banniere que vous avez volée on ne sait ou et modifiée a paint, et pour patch, un simple XML qu´il faut DEMANDER PAR MSN, parceque la chose qui sert d´amin n´est pas capable de se servir d´un ftp. Sans deconner, vous avez pas de face < < j´sais pas si une foie votre " forumactif" fini, vous en etes fieres, mais y a vraiment pas de quoi... Bientot ca sera " comment faire un serveur en 2 minutes 10sec". J´me demande meme pourquoi j´ai fais un board sur eAthena, je commence a avoir des regrets, j´devrais le transformer en " comment faire un site et un patch potable"...
Voila j´ai dis ce que j´avais a dire. Chaqun son avis, vous avez qu´a prononcer le votre, si vous avez un minimum de réparti, et d´argument pour justifier votre " maniere" de faire ce qu´on peut appeler " chose gratuite pour jouer a ragnarok".
A bon entendeur salut