CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ro-Fantasia

Newfy
Newfy
Niveau 4
06 février 2005 à 16:03:56

:up: oups, j´´ai upper un serveur qui en vaut la peine :dehors:

Popy
Popy
Niveau 4
07 février 2005 à 15:11:31

Ce qu´on a contre forumactif ? bas c simple : ca prouve que vous etes tellement a fond dans votre truc que vous ne pensez pas/ne savez pas/ne prenez pas le temps de faire un VRAI site web.

Pour mi un serveur fait en 5 minutes est un serveur qui fermeras en 5 minutes

xtiti
xtiti
Niveau 2
08 février 2005 à 07:47:10

on s en fou du forum du moment ke le serveur est bien ! Popy,......tu sers a rien!!!!! :sors:

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
08 février 2005 à 09:40:13

NON, le forum/site a une très grande importance.
Tu mangerais dans un restaurant ou la cuisine est infecté de bestiolles répugnantes malgré que les plats soit excellents ?

C´est un peu pareil ici, le forum/site est là pour vendre ton serveur, si le forum/site n´est pas fait avec un minimun de soins on a pas envie d´essayer le serveur.

xtiti
xtiti
Niveau 2
09 février 2005 à 17:53:53

Chokapikachu!!!
je te soupconne d etre un daron!!ta facon de parler ne peut etre celle d un adolescent kel age as tu???et puis concernants le forum . ..Ce serveur ET son forum son excelent!maintenant si kelkes personnes en doutes ESSAYER le serveur!!C la seule solution!!Ne vous laissez pas influencer par l avis d une seule personne ! !LE MIEUX c de vous faire une idee par vous meme . ..Donc essayer et vous verrez!!! :lol:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
09 février 2005 à 18:24:14

MOUHAHAHAHHAHAHAHA ! !
j´adore ta réplique popy ! !
" Pour moi un serveur fait en 5 minutes est un serveur qui fermeras en 5 minutes"

jla note ! ! faudra que jla ressorte ya pa moyen ! ! mdr

xtiti
xtiti
Niveau 2
10 février 2005 à 07:37:12

..................................................
..

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
10 février 2005 à 11:12:15

qu´est ce il a lui ?
t´as un probleme ?
je parle pas de fantasia quand je dis ca, et je connais surement mieu griffou que toi, alors au lieu de jouer au supporter va sur le serveur et me fais pas chier
dsl mais suis tendu la :fier:

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
10 février 2005 à 13:40:55

[quote]je te soupconne d etre un daron!!ta facon de parler ne peut etre celle d un adolescent kel age as tu???[/quote]

Alors là, MEGA mais MEGA lol de chez Mega lol XD
j´ai moins de 14 ans comme je l´ai dit dans un ancien topic, et pour ta gouverne, la facçon d´écrire d´une personne n´est pas le reflet de son âge. J´essaye simplement de m´exprimer de façon claire et précise.

En ce qui concerne le serveur que tu défends avec tant de ferveur, je suis désolé mais un serveur ayant un forumactif comme site en repousse plus d´un, surtout quand on voit la " gueule" de la plupart d´entre eux, à vomir.

xtiti
xtiti
Niveau 2
11 février 2005 à 20:09:44

JE N AI RIEN A REDIRE!!!!!

j me suis fais casser et n ai rien a redire!!

xtiti
xtiti
Niveau 2
12 février 2005 à 10:03:50

mais je persiste a dre ke c est un bon serveur

xtiti
xtiti
Niveau 2
12 février 2005 à 22:41:54

de la merde depuis k ils ont fusionner avec un otre serveur il y a enormemen de lags et de freeze...
esperons ke tou redeviendra normal
:dehors:

xtiti
xtiti
Niveau 2
16 février 2005 à 17:06:07

a propo j temerde vinceRo de mes deux

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
17 février 2005 à 20:19:15

mdr ^^ c´est bien ce que je disais dans l´autre topic. 11-12 ans tout au plus, pas de poil sur le cure-dent qui lui sert de bite, encore a l´état de manque, jamais tater une meuf. Vraiment tu me fais éprouver de la pitié, si ca continu je vais pleurer pour toi xD. Sans dec, tu crois vraiment que tu as niquer ? que tes burnes fabriquent du sperm ? xD que t´as une assez grosse quiquette pour taper une branl espagnol ? lol xD
t´es un gros comique. Avant de parler de sex, essaye boufon, apres on en re-parlera ptit con :p)

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 février 2005 à 09:21:02

[quote]pour ton information p ti con g 19 ans[/quote]

C´est pas vrai ? 19 ans et aussi con ? Tu comptes allez jusqu´à quel âge comme ça ?

Faudrait que tu penses à prendre des cours de français mon vieux, ça te servira plus tard.
Enfin, tu as l´air d’être un cas un bien avancé quand même.

Plus sérieusement, les gens qui n’ont comme seul repartie des insultes aussi basses que leur QI y’en a franchement marre, avec des gars aussi cons on se demande bien pourquoi les jeux vidéos ont si mauvaise réputation :/

Dans la répartie de ton niveau xtiti, j’ai un miroir qui renvoie toutes les insultes que tu me diras xD x)

xtiti
xtiti
Niveau 2
18 février 2005 à 20:32:55

ca ne m etonne pa..........un marseillais..
j en etait sur ! !
dommage ke tu habite si loin . ..J orai bien organizer une petite descente chez toi histoire de t apprendre la politesse avec kelke un de mes amis mai voila tan pis ce sera pour une otre fois!!oups . ...y a ta mere ki m apelle

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 février 2005 à 10:01:04

[quote : J orai bien organizer une petite descente chez toi histoire de t apprendre la politesse / quote]

Nan mais toi, le jour ou t´as quelque chose a m´apprendre xD les poules elles ont des grosses dents qui rentrent meme pas dans la teuch a ta reum ( faut qu´elles soient vachement grosses) :rire: Parlons un peu de Ro vu qu´on est sur un forum Ro lol, franchement t´es qu´un put1 d´noob, tu me fais trop de la peine serieus, va jouer a tales weather ca te fera du bien :rire2: .

ps : Oui ma mere t´appelle pour t´avouer que JE SUIS TON PERE :rire:
@+

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
19 février 2005 à 11:15:13

" je ferai une descende avec quelques potes "
ca veux dire que seul tu ne vaux rien ? donc tu n es qu une crasse qui n accepte pas la defaite et qui doit appeler sa familles , amis , . ... pour se vanger ?

minable

moi quand j ai un probleme j ai les couilles de trouver le mec tout seul et de lui defoncer la geule ( ou le contraire xD )

U.U

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
19 février 2005 à 11:17:48

c´est ca les ptites pédales qui font les mïa derriere leur écran, hé oui xtiti ^^.
HTKC

Grifou
Grifou
Niveau 6
20 février 2005 à 14:01:11

Bon, j´ai pas suivi l´histoire mais là ca suffit!!!
Je remercie ceux qui m´ont défendu et j´envois royalement balader ceux qui ont un probleme avec mon forum.
Car quand on ne sais pas on s´abstient ! !!
Tel est une forme d´intelligence que la plupart des " HTKC" de ce forum ne connaisse pas et ne connaitrons surement jamais.
Alors je m´explique : ce forum est provisoire, le temps qu´on s´occupe en priorité du serveur et non pas du forum, c´est logique meme les plus attardés comprendraient.
Et ce forum provisoire peut aussi s´expliquer par le faite que le serveur est a peine ouvert depuis 1 mois donc molo.
Maintenant que tous ceux qui veulent me faire chier vienne sur mon msn, ok?