CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ro-Fantasia

Grifou
Grifou
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:09:27

J´ai notament activer tous les comptes manuellement sur le forum, vous pouvez donc vous y rendre.
Pour la source d probleme je dois encore me renseigner.
Merci de votre compréhension.

Clad_Sublime
Clad_Sublime
Niveau 2
30 janvier 2005 à 02:24:35

Allez, venez nombreux, pour un nouveau serveur il promet, il assure a mort ! !!
Perso je trouve qu´il y a pas beaucoup de monde mais si vous venez ca sera d´enfer!!!!
Allez faite cet effort, meme si vous vopulez un serveur bondé des le depart venez essayer celui ci pensez aux Gm qui ont fé tout ca, ils ont pas envie de voir leur reve partir en fumer...

Grifou
Grifou
Niveau 6
30 janvier 2005 à 02:51:25

Merci Clad_Sublime!!

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:06:52

ben voila , si vous venez , le serveur sera peupler alors que si vous venez pas pcq ya personne y aura jamais personne

pk 50 inscrit = 5joueur , 45 non pcq ya pas assez de joueur

mais 5+45 = 50 donc = serveur peupler

donc vener ^^

xtiti
xtiti
Niveau 2
30 janvier 2005 à 11:51:58

pk je suis un inconnu malgrer les consils de vangaa et pourkoi je n existe pas sur ce serveur ! g grave la haine en + ce serveur est styler(enfin d apres ce ke g vu)kan g me reinscrit on me di ke mon adresse ast untiliser par un otre ( moi ) et kan j lance ro on me dise ke j existe pa!est tu sur d avoir activer tt les compte ? pourrais tu m envoyer un e mail de confirmation silteplait(arnaud_93@hotmail.fr)merci d avance cher GRIFOU.j espere ke tu me repondra vite
:svp:

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:24:52

bon , pour jouer ta pas besoin d mail de confirmation ! !

le mail c est que pour le forum ( qui ne sert pas pour jouer )

donc tu lance ro , quand ta l ecran login

tu tape : iD , login : pseudo_M ( pour un garcon )
passe : ce que tu veux mais il faut le retenir

une foi ton persos creer , quand tu veu te conectetr tu tape
id : pseudo
passe: le meme qu avant

ya rien de plus con

bombertoine
bombertoine
Niveau 3
30 janvier 2005 à 13:32:23

je c pas comment tu fait pour pas reussir u.u

quand ta fait un perso , tu te reconecte avec_M toujours ? c est pit etre a cause de ca

Grifou
Grifou
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:07:15

Bon voilà une fois le jeu lancé, et que vous arrivez a l´écran de login entrez le pseudo que vous voulez pour votre compte suivi de _M pour les garcons et _F pour les filles ainsi que le mot de passe désiré.
Lors de votre prochaine connexion il ne sera plus nécessaire de remettre le _M ou le _F.
Et je confirme, j´ai valider tous les compets sur le forum, tu na donc plus besoin de te reinscrire mais juste de te loguer avec ton id et ton mot de passe.
Grifou

xtiti
xtiti
Niveau 2
30 janvier 2005 à 16:12:06

vous n allez pa le croire mai jy arrive pa!!pi etre ke j suis modit mais g bien taper mon pseudo suivi de _m et mon passe(je m en rappelle bien ) puis g confirmer!mais il parait ke j existe pa!!!aurai-je mal fait kelke chose?ds l installation par exemple?!et non kan j me reconnecte j remet pa m etant donner ke j arrive meme pa a allez a l ecran pour faire son pers

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:50:03

ha ben voila

c ets pas _m

c ets _M avec un M MAJUSCULE donc M ET PAS m

voila un probleme relger , donc tu met commeavant mais tu met un _M au lieu de _m

voili voilou ^^

xtiti
xtiti
Niveau 2
30 janvier 2005 à 21:27:30

merci g reussi tout seul komm un grand( Ce n est pa vrai)grace a mon cerveau ultra developer(et a l aide de grifou :lol: ) ET je tien a dire ke ce serveur est TROP STYLER mortel styler tres cordial ! y a de la solidariter!!!Pa comme ds certain serveur ke je ne citerai pas(arcadya online) Ke tous les joueurs digne de ce nom si dirige DIRECTEMENT et a par ca je remercie enormement GRIFOU pour ce don de serveur aussi genial :merci: sinon je tien a dire ke tous les rabats joie du genre chokapikachu s en aille :sors: et se taisent ! aucune critik ne sera accepter ! !!!

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:17:33

acadya online s´est pa si nul pour debuter mais bon les joueurs sont pueril et puis kikuro(gm) est trés trés bete donc quand kuroro a fermer il a fait jarter la moitié de la population de son server(j´en fait partie^^)
Voila c´etait une petite page histoire :-p

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:36:46

xtiti, remerci grifou en écrivant correctement mdr ^^ nan jplaisante :fier:

xtiti
xtiti
Niveau 2
02 février 2005 à 08:16:33

ragnor tu jouai pa sur pegasus?SI oui t avai ^pa une guilde?

scha
scha
Niveau 4
02 février 2005 à 11:05:51

Salut jsuis en train de telecharger le server mais jvoudrais savoir est ce qu´on peut avoir des ailes NOIRES sur ce serveur ? Parce que j´aimrai trop en avoir ^^

scha
scha
Niveau 4
02 février 2005 à 11:12:40

et aussi si c´est possible de transferer des objets vers un autre serveur ( ex jai des ailes noires et jles veux sur un autre serveur ou elles sont pas implantées)

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
02 février 2005 à 12:56:44

Scha, il est impossible de transférer des objets d´un compte apprtenant à un serveur vers un compte appartenant à un autre serveur. De plus, tu ne peux avoir des ailes noires que si elles sont implantées sur le serveur où tu joues.

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
02 février 2005 à 14:23:55

efectivement je jouez sur pegasuz et j´avais 1 guild mdr^^

xtiti
xtiti
Niveau 2
03 février 2005 à 19:18:41

moi aussi g jouer sur pegasus et mon pseudo ct orochimaru!g ete ds ta guilde un moment! :lol: mai moi et doppy o, a tailler :sors: mai g tien a te dire ke c lui ki m a inciter :lol:

Ragnor
Ragnor
Niveau 2
03 février 2005 à 19:35:15

mdr^^