CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création D'Un Serveur

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:31:47

Bonjour,
j´aimerais me créer un serveur.
Pour ceci j´aurais besoin d´aide,voici mon MSN:
metal_cooler59@hotmail.com
Vous allez dire ouais y´a pleins de serveurs ragnarok privé! :ok: Ok mais je voudrais créer le mien quand même,j´ai de bonnes bases,bien sûr je demande de l´aide! :)
Merci d´Avance.
:-)))
PS:Plus d´info sur MSN

darkdady
darkdady
Niveau 6
25 janvier 2005 à 08:38:50

spa possible vous piglé des yeux ou koi ? on vous fille 2 ou 3 topic avec des forum en fr de 2 emulateurs different et encore vous demander comment créer un serveur, chez pas moi chercher un peu, en haut y´a une case et y´a ecrit ´Recherche:´ il suffit de taper ce que vous avez à chercher si c´est un pseudo vous selectionné Auteur sinon vous laissez Sujet c´est pas plus compliqué ( faut tout vous dire ou quoi) sa devient grave la. :(

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:11:46

-_-

Serieux la c´est lourd -_-
Meme pas capable d´utiliser une fonction recherche, meme pas capable de regarder quelques topics en dessous pour voir Creer un serveur.

Et apres les gens viennent se plaindre que personne fait d´efforts pour les aider, si eux en faisait en premier lieu ca irait certainement mieux.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:17:48

Pareil.

SaeTtaForever
SaeTtaForever
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:20:19

le plus lourd c´est vos remarques à tous les deux point.

SaeTtaForever
SaeTtaForever
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:21:43

Tout ce que je vois c ke vous hésitez pas a faire des remarques sur des personne juste paske vous avez envi de poster un message en +
Si ca vous enerve vous n´avez ka vous taire

Zetes vraiment pitoyables surtout a votre age !

SaeTtaForever
SaeTtaForever
Niveau 4
25 janvier 2005 à 10:22:31

Ouai ben en fait c normal jvien de voir ke vous etes jeunes ralala ke deviendra l´avenir du monde..

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:25:57

saettaforever, ce que tu ne comprends pas c´est qu´il existe déjà de nombreux sujets comme celui-ci, alors si au lieu de demander la personne lisait le forum ( au moins un minimum), elle trouverait ce qu´elle cherche en moins de 5 minutes.

Mais tu as raison, autant créer 50 sujets demandant comment mettre en place un serveur, c´est vachement mieux pour la clarté du forum.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
25 janvier 2005 à 13:41:07

C´est toi qui vient donner des lecons saettaforever ?

Tu viens faire ton bon samaritain parce que toi aussi tu t´ais fait remballer sur un forum inutile que tu avais créé. La moindre des choses avant de poster sur un forum c´est de voir si il n´y a pas de sujet parlant deja de ce que l´on veut poster, si vous n´etes pas capable de faire preuve d´un peu d´autonomie et de reflection, les forums ne sont pas fait pour vous.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:24:17

je reprends mon pseudo a embrouille... j´aime pas ces message de connard like u :
" Zetes vraiment pitoyables surtout a votre age ! "

qu´est ce t´as avec notre age ? ( te fis pas a mon profile, j´ai 14 et pas 29).
Ouais on est jeune, ouais on envoi chié les gens, et alor ? ca t´pose un probleme ?
On fé un peu skon ve, si on a envi denvoyé chié les gen on lé envoi chié. Juge pas les gen sur leur age passkeu ca m´dégoute et pluss ke ca, ca ménérve. Si tu savai ske cert1 jeune de notre age save fere comparé a cert1 vieu ki se base sur ça, hé ben tu diré po ca.
c bon jdéteste les mec come toi. jai 14ans, et o pluss on mdira ke jsui un jeuno puéril jsai pa koa bla bla bla, o pluss je foutré la merde.
Mnt si on é pitoyable, hé ben tan pi pour nous, mai nou juge pa sur notre age

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:16:02

Bon,
Vous n´avez pas compris!je demande PAS comment créer un serveur mais je demande si quelqu´un peut m´aider!C´est différent,ne m´envoyez pas chier! :lol:
Je sais c´ets lours les topics ou on demane comme créer mais moi c´est pas ça!
Voila,je demande juste de l´aide pck monter son serveur seul... :rire:

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:32:24

citation : Voila,je demande juste de l´aide pck monter son serveur seul...

bah ouais, c´est vrai que c´est trop simple, c´est pour ca que j´comprend po pk tu dmande de l´aide

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:40:40

J´ai pas trop envie de le monter seule!!!voila...
C´est mieux d´être en équipe non?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:08:49

ca dépend pour qui ^^ moi si j´taff sur un serv a moi, je l´ouvrirais tout seul, et j´recruterais ensuite les gm ; )

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
25 janvier 2005 à 23:00:32

Dragon65, je n´avais pas compris ça. Je croyais que tu demandais de l´aide sur comment monter un serveur.
En reprenant ton message en sachant sa réelle signification maintenant, je répondrai simplement : désolé, j´ai déjà fort à faire avec le mien. Mais si tu veux un serveur digne de ce nom, le travail en équipe est en effet essentiel.
Pour ma part, nous étions 2 mais comme je saturai ( trop de choses à faire sur le serveur et en dehors), j´ai demandé l´aide de deux personnes, l´équipe finale tournant à 4 personnes ( plus d´autres joueurs qui donnent des coups de mains sur divers aspects).

Bonne chance. :-)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:17:18

Salut,
Ce n´est pas grâve,là tu viens de me donner une bonne réponse et j´en prendrais compte.
J´ai déja une personne qui peut m´aider maitenant on va commencer un peu,puis avec d´autres personnes viendront s´ajouter! :)
Si tu as besoin d´aide pour ton serveur n´ésite pas :-)))
Sinon Bonne Chance à toi aussi, :merci: et encore :merci: pour cette réponse claire:-))

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
26 janvier 2005 à 09:03:16

Autant te prévenir tout de suite, administrer un serveur n´est pas de tout repos.
Tu as le choix entre le laisser tel qu´il sera lors de l´ouverture en corrigeant les quelques bugs présents, et le faire évoluer, ce qui demande un gros investissement et beaucoup de temps.

Le problème actuel est que de nombreux serveurs voient le jour mais la plupart manquent cruellement d´originalité et d´évolution, c´est d´ailleurs pour cette raison qu´un certain nombre ferme au bout d´un mois.

A toi de voir si tu auras le courage et la motivation nécessaire pour faire durer ton projet, et n´oublie pas de réfléchir à ce qui différenciera ton serveur des autres.

Si tu t´aperçois qu´un serveur est un trop gros investissement, tu pourras toujours venir jouer sur le mien. :-)))

La vidéo du moment