CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour un mage!

kiki59
kiki59
Niveau 4
23 janvier 2005 à 23:01:48

Salut je voulais savoir ou je peux trouver une bonne armure de mage et aussi une bonne arme?
parce que la j´ai tendance a mourir assez souvent lol je suis au niveau 95 en base et environ 20 en job ( je suis un wizard).
ne me demandez pas sur quel server je joue, je ne sais pas lol c´est un copin a un copin a moi qui en a fait un!

merci!
P.S: comment on fait pour créer un server?

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
24 janvier 2005 à 08:25:32

" Salut je voulais savoir ou je peux trouver une bonne armure de mage et aussi une bonne arme?"

- Tu es un mage, donc l´armure c´est sans intérêt. Pour l´arme, je te conseille l´arc wand 2 slots droppé par les bathory ( clock tower, gh, geffen 3) ou le bone wand droppé par Dark Lord, Dark Illusion, Evil Druid et Wind Ghost.
En bonus, les cards pour remplir les slots : drops ( dex+1), Mysteltainn ( cast time -10%), stem worm ( dex +2).
Information trouvée en moins de trente secondes si on sait où chercher sur internet, 5 minutes si on ne sait pas... Google est ton ami, tu ne le savais pas ?

P.S: si tu prenais la peine de lire ce forum, tu constaterais qu´il y a plusieurs liens ne serait-ce que dans les sujets de la première page. Mais comme il y a de plus en plus d´assistés chaque année...

Toutes mes félicitations ! Vous êtes le 234536ème assisté à venir demander de l´aide sur ce forum.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
24 janvier 2005 à 09:50:16

Citation: 95 en base et environ 20 en job

Euh oO, la je veux pas dire mais ya un probleme non ? Je croyais qu´une fois arrivé level 90 en base les jobs etaient finis. Alors soit tu level aux hungry fabre, ce qui serait etonnant, soit le serveur a un ra te de merde en job, mais bon dans les deux cas le serveur ne doit pas etre top.

Citation:P.S: comment on fait pour créer un server?

Euh serieux faut arreter de damnder comment creer un serveur, si vous n´etes pas capable de chercher par vous meme vous vous ramasserez, de plus creer un serveur c´est marrant deux minutes, mais je l´ai deja dit, ca vous gache le jeu d´etre gm, d´etre whispé toutes les 2 secondes pour des questions aussi idiotes que sur ce forum: Ou je peux leveler ? Jpeux avoir des zenys ? jpeux avoir des items ? et aures questions aussi idiotes.

Deplus je vois que tu ne connais rien au jeu, vu la debilité de ta question plus haute, alors ne cherche meme pas a faire un serveur sur un jeu que tu ne connais pas.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:58:16

si tu fais mage job 50, tu es environ 75/50, et apres 90/40 si tu sais ou xp, mais si tu restes sur des ennemis bas, ou alors que tu penses pas a changer de job tu peux faire 90/20

kiki59
kiki59
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:36:41

Citation:Deplus je vois que tu ne connais rien au jeu, vu la debilité de ta question plus haute, alors ne cherche meme pas a faire un serveur sur un jeu que tu ne connais pas.

Non je ne connais pas bien le jeu en effet mais ca ne veut en aucun cas dire que je n´ai pas le droit de me renseigner!Et d´ailleur je ne suis pas obliger de le créer tout de suite!
Pour ce qui est de rechercher sur le forum c´est ce que je fait d´habitude mais la vu l´heure je n´avais plus trop le temps moi je me leve tot le matin, la prépa ca demande du boulot!

Et vu vos réactions quand qqun demande quelque chose ca n´incite pas a demander! Rechercher c´est bien mais a force ca ne sert plus a rien de demander et c´est comme ca que le forum va devenir de plus en plus mort sauf si bien sur certains postes des trucs stupids ou sans rapport!

pour ce qui est de chercher sur google c´est fait, si j´avais trouvé ce que je voulais je ne serais pas venu demander!

Sur ce merci quand meme de vos réponses surtout a Der_CetH qui lui a répondu normalement :)

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:49:44

elle est nulle ta blague < <
" je sais pas trop bien jouer mais je veux creer un serveur"
@+

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:08:36

Alors si tu avais pas le temps de chercher tu attendais le lendemain.
Apres j´ai testé, j´ai tapé serveur dans le module de recherche de ce forum et sur un topic serveur il ya deux liens proposé par dark_dady, alors faut arreter de se moquer de la gueule du monde.

Citation: Et vu vos réactions quand qqun demande quelque chose ca n´incite pas a demander!

Ce serait peut etre bien, car se taper trois topics par jour pour savoir comment creer un serveur ca commence a gaver, lorsque l´on veut creer un serveur il faut au moins savoir se debrouiller un peu.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:14:02

sur la premiere page des topics il ya un topic comment creer un serveur avec les liens aussi

ffman22
ffman22
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:48

" Tu es un mage, donc l´armure c´est sans intérêt"
C´est faux, une hard saint robe est toujours la bienvenu au cas ou il y a un spawn non désiré a coté de toi, ou si tu lag un peu et qu´un mob te tape, ça te permet d´encaissé 1 ou 2 coups de +, ce qui n´est pas négligeable

La vidéo du moment