Je ne dit pas le contraire evangelion est une bonne serie, quoi que personnellement je trouve qu´il s´endorme un peu sur e caractere des personnage enfin bon.
Certain site des serie comme naruto, dbz ou meme les chevalier du zodiaque, c´est vrai que cest pas mal, sa change mais bon on est en plein dans le principe du super gentil contre les super mechant en metant de coter le scenario, sa manque de profondeur, surtout naruto qui meme si je trouve sa bien, le scenario laisse franchement a desiré.
Je prefere Vision d´escaflowne car l´histoire est passionante, les perso atachant , et le scenario vraiment complexe, c´est aussi une serie orienté vers un public adulte.
Autre detail, il n´ont pas fait trainer en longueur cette serie ( 26 episodes) donc tous va asser vite, quant on vois naruto qui depasse la centaine ou dbz pres de 300, mouais sa traine en longueur et on en arrive a du vus et revus.
Meme evangelion ma un peu decus, trop long a se mettre en place, des episodes ou il ne se passe absolument rien ou il ne font que raconter la vie des gents, mouais...
Je met en
1 : vision d´excaflowne
2 : blue seed
et en 3 : Theo ou la batte de la vistoire car c´est super aussi et que je suis nostalgique ^^