yo c est tard mais bon . ...
moi je suis inscrit sur kag et niveau serv rien a dire c est un super serv seulement ya un hic j ai tailler le boutde gras avec un Gm DU nom de matthieu franchement il est ultra cool , et je commencais a me dire a enfin un serv qui vaut le coup mais, he oui ya un mais . .. ya eu une histoire de hackage de compte et moi j ai voulu faire le type sociable et m interressé a l histoire ( grosse erreur) car ca c est retourné contre moi du coup ya un guard ou je ne sais quelle sbire , qui commence a s en prendre a moi lol c est pas grave je gere je me retien pour pas l insulté pour continuer dans mon elan de sociabilité et l histoire ce regle les type trouve le coupable. pensez vous que le type s excuse ? ? ben non rien, nada que dalle le mec fais ces spirit sphere et ces assura a prontera en montran l etendu de ces pouvoir de guard comme si de rien ne c etais passé depuis j ai un peu du mal a revenir jouer sur kag
je sais deja que j aurai pu poster sur leur forum mais bon j avais pas envie et puis comme ca les gens peuvent ce faire une idée
le nom de ce mr enfin le pseudo c est doppellganger avis au amateur
mais je reste clair dans mon jugement et le serv en lui meme est vraimment tres bon
le seul qui chie d ailleur on dirait un bug c est le pseudo dit plus haut voila et en passant bonjour a vince