CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kRÖm!, meilleur encore.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
21 janvier 2005 à 00:37:31

Bonjour à tous.

J´ai fait quelques améliorations sur le serveur. Il y a notament de nouveaux NPC bien utiles :

Serveur disponible 24h/24, 7j/j ;
- Il tourne sous AMD Athlon XP 3000+ avec 1 Go de RAM ;
- Les rates sont de 6/6/5/7/10/10/10 ( à savoir multiplicateur de base/job/objets communs/objets de soin/objets utilisables ( sans soin)/équipement/cartes) ce qui n´est pas trop mal ;
- Les valeurs de niveaux maximales sont de 99 en base et 70 en job ;
- Les " War of Emperium" ont lieu de 19h à 21h ;
- Les GM sont des personnes de confiance, honnêtes qui ne distribuent pas à tout-va. Les tricheurs ne sont evidemment pas les bienvenus.

Et ce qui est nouuveau :

- Kafra, en plus de ses tâches habituelles, est warper ( payant), healer ( payant), elle permet de louer des pecos et autres, elle peut aussi envoyer un message privé à une personne une fois connectée ;
- Un styliste avec ses 77 palettes.
- Une banque qui rapporte des intérêts selon les jours qui s´écoulent ;
- Un reseter de stats et de skills payant ;
- Un panneau qui permet de laisser un message que tout le monde pourra voir à Prontera.

D´autres NPC viendront encore, le mariage sera compris dedans.

La communauté s´agrandit, soyez bienvenus !

Forum : http://bulbutor.forumactif.com/index.forum

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
21 janvier 2005 à 08:29:34

Ce n´est pas méchant mais n´était-il pas plus simple de mettre ce message dans le sujet dédié à kröm au lieu d´en créer un nouveau ?
Pourquoi cela ? Je m´explique :

- meilleure clarté du forum ( parce que là, ça devient le foutoir).
- les mises à jour et commentaires d´un serveur réunis au même endroit, ce qui permet de ne pas naviguer entre trente-six sujets dédiés au même serveur.
- faut-il vraiment une troisième raison ?

VinceRO
VinceRO
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:23:12

Plop, jorais fai pareil a ca place, a partir du momen ke ya u amélioration c come si c t ´nouvo´ mai bon, dun coté, tu pe pa empéché tt le monde de fere ca ( malheuresemen)
@+

Popy
Popy
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:00:55

Tu pourrais mettre les gens qui ont fait tes scripts ? par exemple je pense ne pas me tromper en disant que le panneau a prontera a ete fait par Sklave...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:15:28

il est po forcémen sensé savoir ^^ les script tourne entre serveur/forum/msn et les / /by **** ne reste po toujours

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:57:12

Certes c´est comme si c´était nouveau, mais en mettant ça dans le sujet existant dédié à son serveur, ça permet de suivre l´évolution.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:04:31

Excuse-moi pour ces multiples post. Mais c´est vrai que c´est le bordel dans ce forum et je me demande si les gens lisent jusqu´au bout les post simplement, s´ils ne sont pas découragés par les multiples questions. Enfin bon, je ne le ferai plus dans un souci d´ordre, alors s´il y a un administrateur, pourrait-il effaçer tous les autres que j´ai ouvert et laisser celui-ci ? Merci d´avançe.
Pour ce qui est des créateurs des scripts, je vais les rajouter sur mon forum. Je n´ai pas encore pris le temps, j´avais plaçé les scripts vers 3h30 du matin et j´étais un peu lassé. Aussi ne vous inquiétez pas scripteurs, vous serez mentionnés !
Si quelqu´un pouvait aussi vérifier si le serveur est toujours joignable ? Je ne suis pas encore chez moi et je n´arrive pas à contacter les serveur d´ici.

Pour ce qui est des nouveautés, le mariage sera rajouté ce soir je pense. Merci à tous ceux déjà enregistrés chez kRÖm!, et aux autres qui vont encore venir !

Nouveaux rates : 6/6/5/3/2/1/2

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:55:55

Il est vrai que beaucoup de gens ne prennent malheureusement pas la peine de lire l´ensemble d´un sujet. De ce point de vue là, l´argument ne manque pas de pertinence.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:03:00

Je vous remerçie de vos intentions mais quelqu´un pourrait-il vérifier si le serveur est joingnable, ça m´arrangerait assez.

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
23 janvier 2005 à 22:15:50

Excusez-moi d´utiliser ce forum comme un garage instrumental mais une psersonne m´a parlé d´un problème de connection qui survient aussi chez un pote à moi. C´est un bug qui au bout de 5-10 minutes freeze le jeu et déconnecte.
J´aimerais savoir si d´autres personnes qui sont déjà inscrites sur mon serveur ont eu ce genre de problème et aussi si d´autres ne voulaient pas vérifier s´il y a ou non problème ?

Merci du service !

Tobiaslovejoy
Tobiaslovejoy
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:31:45

j´ai vu ki avait un tas de nouveaux membres sur le server. mais personne ne semble vouloir m´aider. y a-t-il kelqu´un ?

Kemuel
Kemuel
Niveau 4
25 janvier 2005 à 16:01:53

Voilà, quelqu´un a eu la gentillesse de m´aider. Je me suis fait du souci pour rien : il n´y a aucun problème. Mais signalez le moindre incident !

La vidéo du moment