CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JOUEr sur tsume plz :)

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:53:01

voila je suis entrain de dl la full version ici :http://www.ro-evolution.com/dl.php
quan je lorai fini je doi faire quoi pour jouer sur tsume ?

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 14:55:18

T´étais pas obligé de refaire un topic pr dire ça :honte: . ..

J´espère que Tsume marche pas sur Kro packe la version de ce site ( ro-evolution) c´est Iro XD

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:57:04

mdr tu c quoi jai rien piger a se que tu di la jsui un nouvo emploi pa se voc mdr

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:04:00

tu vas au pont et tu regarde en bas, penche toi bcp bcp, histoire de glisser et de tomber < <.
ils ont un SITE, que je tai donner donc TU cherche ! !

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:04:50

Ah vi je t´explique.

En gros, Iro = version anglaise du jeu
Kro = version correne du jeu

En gros ce ne sont pas les memes car Kro est mieux mit a jour. ( Mais Kro ne possede pas certaines choses comme Iro comme les " skills de mariages"...)

Les server private utilises souvent Kro, apres yen a d´autres comme euRO, etc... ( qui n´a rien a voir ac le server euRO :p))

Enfin c´est un peu le bordel, mais en gros cke tu dois faire c´est dll Kro je pense, ou te renseigner sur le forum de tsume...

Lien pr dl Kro : http://curl.planetmirror.com/pub/ragnarok/RAG_SETUP0615.EXE

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:15:04

the knight calme toi mai sur tsume imporssible de DL la version full
donc jai trouver un server :
http://www.kuroronline.com/
il est bien? bien peupler ? en fr ?
psk je le dl mai je sais pa commen il est et il n´ y a aucun renseignemen sur le site

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 15:23:34

ton lien marche pa pour dl KRO tu peu men donner un autre stp

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:30:34

cit : " bien peupler ? "
tu vois a droite du site ya marké 18 fromage online
jaime le fromage moi pa toi ?
18 joueurs online, ca ve dire koa ? ca ve dire po bien peuplé, mai ca ve ptetre dire ka ya pa de boulé ossi

fanina
fanina
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:30:56

Maintenant j´en suis sur !
La tsume n´a pas de forum !
Non mais c´est vrai coi !
( si quelqun a l´adresse de leur forum donner la moi parckue quand maime... ) Yen a marre

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
18 janvier 2005 à 15:42:40

Aussitôt dit, aussitôt fait ( ou presque). Lien du forum tsume : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8667-0-1-0-1-0-0.htm

batouchu
batouchu
Niveau 1
18 janvier 2005 à 16:52:09

Trop merci tsume, le serveur de la blague...

La dernière fois que j´y suis allé, il y avait trois marchands qui se battaient en duel à pront, 2 gars qui cherchaient qqun pour mvp et à part ca, rien, mort, vide.

Sans compter l´install vérolée par des virus ( sisi, c´est effrayant de voir que le download contient des fichiers infectés) et qui plante 3 fois sur 4.

Pour faire ca, je préfère payer 12 euros par mois et jouer sur euro : super ambiance, bon service, et ne pas se faire engueuler et bannir quand on poste sur un site RO qui parle de serveurs officiels.

( sans compter que le fait de récupérer une version test coréénne, c´est génial pour se manger aussi tous les bugs de la version Kr)

fanina
fanina
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:06:58

Ahahah ! !! Exellent le_voyageur ! !!
Le pire c´est ke je crois ke c´est vrai ^^
Sinon batouchu :
C´est pas parckue tu a eu une mauvaise experience sur tsume ke tu doit juger tout les autres serveur !

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:32:50

JOUER A RAGNAROK ONLINE SUR DES SERVEURS PRIVES EST TOTALEMENT ILLEGAL ! !!

De plus, vous risquez d´avoir des emmerd... techniques lors des installations. je vous conseille vivement de vous rendre sur le site officiel. Payer c´est relou mais c´est tellement mieux d´être dans la légalité...

fanina
fanina
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:55:38

Heho calme toi !
et puis prend pas ton cas pour une generaliter ! C´est pas de ma faute si certaine persone sont généreuse et offre au jouaur un serveur de bonne qualiter c´est vrai ke souvent le sserveurs ne sont pas stable Mais cependant ils sont tres customizablle ! et sa c´est vraiment bien !
Et puis c´est simpa de se retrouver entre pote sans devoir payer 10 euRO ( quelle jeu de mot ^^ )

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 19:10:51

Heho calme toi !

Je suis tres calme, j´ai écrit en maj pour que tu n´aies pas de mal à lire ce que j´ai tapé...

et puis prend pas ton cas pour une generaliter !

Généralité avec un é et d´abord ou j´ai parlé de mon cas?

C´est pas de ma faute

J´ai jamais dit ça...LOL

si certaine persone sont généreuse et offre au jouaur un serveur de bonne qualiter

Alors là je t´arrete, si la qualité, c´est offrir les moyens de jouer gratuitement à un mmorpg vide qui une fois buggé reste dans la bouillasse, alors ouais jsuis d´accord avec toi...

c´est vrai ke souvent le sserveurs ne sont pas stable

A qui la faute? hihihi...

Mais cependant ils sont tres customizablle !

Mais c´est complètement, stupide, ça fausse complètement le jeu ( ouaiiis une bapho card avec un drop rate de 1%...HOW STUPID ! !!)

et sa c´est vraiment bien !

C´est une question de gout. Mais n´oublie pas, customiser ce qui ne nous appartient pas, c´est du vol, du plagiat, du piratage...

Et puis c´est simpa de se retrouver entre pote

J´ai jamais dit le contraire...mais tu peux le faire aussi dans la légalité...

sans devoir payer 10 euRO ( quelle jeu de mot ^^ )

LOL moi j´en paye 30 tous les 5mois et franchement, c´est pas ruineux et même plutot cool, au moins je me sens pas comme une voleuse et quand ça tombe en rade, bah je sais à qui m´adresser : A DES PROS ! !!

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:18:01

hm mdr ^^ batochou... inscri depui 0jour, alex pareil, soi bocle envoi ses sbires, sois il se créé des pseudo pour fere mumuse mdr.
Alors de 1) vos " vo mieu etre sur officiel, po de probleme teknik" vou dite suremen sa passkeu vou ete des merde en informatik, ke vou savé meme pa comen marche un patcher, ou ke tt ske vou savé fere avec votre client c double cliké sur un exe pui jouer. Nou c pa ca ( du moin jparle pour moi et pour les gar ki me coness bien, et ki sy coness bien :rire: ).
" qui une fois buggé reste dans la bouillasse" alor la tu confirme encore pluss ke t vrémen une merde en PC xD le client RO c du beurre, les probleme son jamé tré lon a corigé.. franchemen tu fé dla peine a parlé dune chose ke tu coné meme pa.
" C´est une question de gout. Mais n´oublie pas, customiser ce qui ne nous appartient pas, c´est du vol, du plagiat, du piratage... " Et alor ? c pa plu ilégal ke dalé dl un album sur emule et le gravé ( ou un truk dan le style) ou meme kun divx. ( ki na jamé u rapor avec un album gravé ou un divx).

" je c a ki madréssé : A DES PROS ! ! !"
passkeu tu croi ke ce ki hack gravity et ki leur nike tout leur joueur c koa ? a oui, je c, toi t tro for... vazi fai toi un émulateur perso, c vré ke toi t THE boss ki c tout sur tout.

Voilà, avant de " plagié" les messages des autres parlant des serv privés, va plutot y faire un tour, et puiske les player de serv officiel son si " bon" ke ca, zon ka essayer detre gm sur un serv, et de le maintenir, ca leur aprendra des chose, et il fermeron un peu pluss leur bouche o lieu de dire des betise :oui:
a + :fier:

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:12:18

vous vous enflammez pour rien.

Tha_knight en ce qui concerne alexielleneko, il parle du point de vue d´un joueur, pas d´un admin, donc il a raison en partit sur certains points, ils ya de nombreux serveurs fait à la va vite, sans reele connaissance du fait d´emulateurs trop simple.

En meme temps il ya eu aussi de gros hackage sur iro, et sur ce coup la l´equipe de gravity n´a pas ete tres pros mais bon . .. :/

Serveurs privés comme officiels il ya des defauts et des qualités.
Mais en simple et unique terme de gameplay, c´est les officiels les mieux, car avant tout ro est un mmorpg, donc qui tire sont intéret de son enorme communauté.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:15:55

oui, mais j´en revient au fait que si on a pas envi de payer, on paye pas, donc pas la peine de vnir sacharné sur les serveur pv... passkeu la il son 4-5, sur ce forum o total on é une bone 30taine, si on se mé tous a critiké les serveur officiel c fini lol, donc on fé skon ve, kil vienne pa nou jugé alor kil ne nou coness pa

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:18:48

à ce que j´ai pu lire ils ne jugent pas les personnes jouant sur privates, ils jugent les privates. Apres c´est vrai que ca ne sert a rien, tout le monde à des idées recu, que ce soit sur officiel ou sur private.
Mais tout le monde a le droit de s´exprimer.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:22:27

j´dis pas le contraire mai kil samuse pa a dire ´les bug son pa réparé, les serveur mette 100an a reup´, fo pa kil prenne leur ka pour une généralité, on é pa touss des vié come eux en informatik

La vidéo du moment