CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur fr , aide merci :)

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:25:57

voila jaimerai me mettre a se jeu , un pote ma conseiller tsume mais bon jarrive jamai a pouvoir le dl alor jabandonne ,
quelqu 1 pourrai conseiler un BON , TRES BON MEME
server en FRANCAIS et ou il y a asser de personne dessu ( plus de 100 o moin ) merci bcp :)
bonne soirer

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:48:29

svp reponder moi

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:17:45

:rechercher:

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:37:46

mai je trouve pa de bon tu peu maider stp

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:46:29

http://ragnarok.tsume-online.com

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:48:59

oui je sai mai chaque foi que je veu dl la full version c impossible dafficher la page tu peu maider?

spaingnol
spaingnol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 14:52:16

voila je suis entrain de dl la full version ici :http://www.ro-evolution.com/dl.php
quan je lorai fini je doi faire quoi pour jouer sur tsume ?

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:35:25

erf, alors je vais t´aider...

si VRAIEMENT, tu jeux tester ce jeu, et pas te prendre la tête, essaye le jeu officiel !

sur le serveur Européen t´as 7 jours gratos, le temps de voir a quoicela ressemble, pis croiser des FR ( sont en bas à gauche de la ville de pronterra, au niveau des bancs)

si cela te plait, c´est 10€ par mois, tu peux essayer juste un mois... c pas si chers ! 2 paquets de clopes, un sixième du prix d´un jeux console ! Mais tu aura bien plus de fun a jouer avec plein de monde ( massivement multijoueur) que de jouer sur le serveur illégal de machin-truc.

@ pluche

PS: tu ne telcharge pas le bon jeu... tu peux arreter ton download et aller sur www.euro-ro.net

alexielleneko
alexielleneko
Niveau 1
18 janvier 2005 à 17:36:07

En-tière-ment d´accord avec bocledeglingo...

Il ne FAUT pas aller jouer sur les serveurs privés, ça ne sert à rien à part à télécharger un truc qui fonctionnera pas et qui , si il fonctionne ne t´apportera pas beaucoup de fuN...

Certes sur Euro Ragnarok, y´a une majorité d´allemands, mais il ya aussi plein de français etc...et crois moi, ça sert à rien de prendre un truc illégal qui fonctionnera pas forcément bien alors que tu peux avoir un jeu complet et ou tu pourras sans doute retrouver pas mal de tes potes...(si tu en as qui y jouent déja...)...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 19:29:55

" Il ne FAUT pas aller jouer sur les serveurs privés, ça ne sert à rien à part à télécharger un truc qui fonctionnera pas "
pt1 mai je confirme encore, t vrémen une teub xD
c t " poubelleRO" le seul serveur ou ta joué nan ? ou c t ya tré lonten, un serveur privé sou yare xD
fodré sortir de lofficiel défoi... tu c les chose évolu ( a par ton cervo p-e..). alé je te less, because tu me fé vrémen dla peine ^^.
ps : vo histoire de " woe" ki son mieu passkeu vou ete plein, c pa vré, nou ya des vré stratageme, on é ptetre kune 30taine par chato, mai o moin, ya du suspense, kan on voi le mec passé le warp on sexite et on é pré a se jeté dessu, vou vou arivé pa dizaine et ya ocun suspense, c ´allé go on va les défoncé´ et une foi ke le mec é a terre ´ha ha ha ha ouned´
super ; )
@+

ffman22
ffman22
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:02:21

Mdr c´est bien + incertain et suspencieux ( venant du mot suspens ) que tu le crois, c´est pas parce que ya 10 gars qui se ramenent que c´est forcement perdu, au contraire, la réside la tactique, l´entraide, l´utilisation de toutes les classes disponibles afin de parer a toutes éventualité et j´en passe

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:09:55

qui a parlé de défaite ^^ ? j´ai dis que c´était pas drole d´etre a blok, et datendre kun blok de player pour combatre

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:14:44

ben tha_knight c´est pour ca que ca s´apelle War et pas Duel, une vraie woe prend tout son sens avec le nombre

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:18:11

j´parle pas de duel... jpense juste qun 20 vs 20 c bcp mieu kun like 150 vs 150.
^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:21:23

chacun c´est gouts, mais une WoE est à la base une armée contre une autre, avec alliés etc...

Puis les chateaux ne sont pas fait pour des woe de 40 personnes, les chateaux sont bien trop vaste.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:23:34

courir partout dans le chateau sa sert a rien, ya 4 endroi principau, le " jardin" ki mene a lentré, lentré, le couloir ki mene a lemperium, et la salle de lemperium

Leket
Leket
Niveau 3
19 janvier 2005 à 20:24:56

venez faire un tour sur mrox vous verez vous srez po desu

La vidéo du moment