CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help comment se proucurer 9basic skill ?

RedNeckSpices
RedNeckSpices
Niveau 4
10 janvier 2005 à 16:25:18

on peut dire chui débutant chu lv 13/3 je veut devenir sowrd man jai deja 2 basic skill comment en avori 9 faut til tuer des monstre si oui mais je peut pu revenir en arrire si non qu´est-ce qu´il faut que je fasse ? ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:38:58

Arrettes de jouer sur des serveurs pirates, ca te réussi pas. Car normalement t´es obligé d´avoir 9 point skill en basic skill ( de toute façon t´as pas le choix, ya pas d´autres skills ) . Et oui faut tuer des monstres pour avoir de l´experience pour monter ton lvl job et avoir des points skills a chaque lvl up.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:03:43

Reste sur serveur privé, met change juste ^^. ou recommence ton perso, c en fezan des erreur qu´on apprend

RedNeckSpices
RedNeckSpices
Niveau 4
10 janvier 2005 à 19:30:08

écouté je suis rendu ds une village avec des marchant qui vendent des affaire alors ? ?

je peut pu revenri en arriere

Homax
Homax
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:36:43

Dites être 13/3 , c´est soit être sur un serveur de merde, soit être mort une centaine de fois non ? XD

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:46:18

ou bien pour faire xp les guildes c´est avec le jobxp XD XD XD

Euh mais serieux ya un gros bleme la, etre 13/3 oO
Je sais pas sur quoi il a xp mais c´est pas tres net XD

bocledeglingo
bocledeglingo
Niveau 3
12 janvier 2005 à 14:31:11

N´ecoute pas Vince...

arrete les dégats, et viens jouer sur le seurveur Officiel Européen ^^

www.euro-ro.net

sephiroth517
sephiroth517
Niveau 2
13 janvier 2005 à 15:24:35

bon, RedNeckSpices, comme tu dis etre débutant, j´vais pas faire comme ces sauvages, et essayer d´etre complet...

déjà, pour moi etre lvl 13/3 me parait tout a fait normal...
car sur serveur officiel, tant qu´on reste sur le training ground du début, on ne monte pas en jobxp et perso, j´avais pour habitude de sortir du TG lvl 8/1 et a voir, je suis pas le seul a faire comme ca...

bon, pour devennir swordman, il faut quitter le TG ( but du questionnaire a la fin) ensuite, il faut monter son jobxp en tuant des mobs ( le culvert ( egouts) a gauche de prontera est selon moi un bon endroit où leveller un swordie)

une fois au job lvl 10 ( 9lvl de skill) tu doit te rendre a Izlude, dans le batiment dans lequel tu as normalement commencé après avoir quitté le TG ( celui en haut a gauche). ne fois la bas, tu devra causer au type qui t´envera dans la salle de gauche ou tu devra confirmer ton inscription au test.

le test :
tu devra en moins de 7 minutes finir un petit " parcours du combattant" hyper simple ( si tu doit combattre, c´est que tu t´y prend mal).
tu doit simplement traverser 3 salles

la première : rien de spécial, juste quelques trou dans le sol a eviter et une petite montée vers la fin

la deuxième : y´a 2 poutres, tu doit juste marcher dessus, suffit de bien positionner ton perso devant la poutre et de mettre ta souris un peu plus loin sur la poutre en question, c´est en ligne droite jusqu´a la fin.

la dernière : comme la première, mais avec un peu piège a la fin, il y aura un grand trou avec un chemin invisible, là, il suffit d´avancer case par case en scannant bien la case avant ( si tu voit le cadre vert c´est que la case est sure, tu peut t´y déplacer)

si tu tombe pas ( auquel cas, tu sera dans un labyrinthe avec des fabres et tu reviendra a l´entrée du test) le test swordie prend +/- 2 minutes

voila, j´espère avoir pu t´aider mieux que certains...

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:47:57

depuis quand tu m´appelle Vince toi ? ca c pour les amis.. mai t meme pa mon ami
red, tu fé ske tu ve, mai jte déconseille de payé pour joué a ro, c vrémen du gachi ^^

ffman22
ffman22
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:52:42

En novice quand on meurs on perd pas d´experience..

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:11:15

Puis si je me trompe pas c´est du base xp que l´on perd et pas du job, enfin suis pas trop sur.

Sinon c´est vrai que je n´avais pas pensé à l´xpage au training ground sur les hungry fabre :p