CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'un Gm fiable ?

grt607
grt607
Niveau 1
04 janvier 2005 à 18:50:37

voila je suis sur ragnarok depuis pas mal de temps je connai bien le jeu , et maintenant je peu aidé Si qq1 a besoin d´un Gm ou Admin pour son serveur ( jveu pas me venté mais j´ai deja été Gm sur un serv avant qui a fermé et les joueurs maprecié @(^_^)@ ) voila donc si je peut vous rendre service ==> spyfran@hotmail.com

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:54:29

etre gm une foie c pa forcémen un bon argumen... si jdevé me basé sur ca.. ptdr XD
jai du etre 20foie gm, ca sert a rien dargumenté sur ca, di plutot ske tu peu/sai faire

palczewski
palczewski
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:50:41

Si comme les 3/4 des Gm , des petits serveur minables tu recherche le pouvoir , cherche il y en n´as plein qui ouvrent leurs portes.
Le probléme c´est qu´il n´ya personnes a aidés donc tu te fait chier , et au bout de deux jours tu te cassent :s !
Ici il n´ya pas bcp de place sur les serveur contentant bp de players , tel Ro-TRB :P

darkri
darkri
Niveau 4
04 janvier 2005 à 21:10:04

Je ne critique pas tes intentions, tu es peus etre un GM qualifier et tu conais peus etre bien les serveur RO, mais apres avoir fait plusieur serveur est encore aujourduit, je peus te dire que jamais une seule fois je n´ai pris un GM comme sa qui se proposer.

Les GM que j´ai eut etais touour au depart des joueurs sur mes serveur, je les choisissez en fonction de leur comportement et de leur interet pour le serveur, donc selon moi tu as peu de chance de trouver reponse a ta demande.

Si tu veus devenir GM, inscrit toi sur un serveur et prouve leur que tu veus agir dans l´interet du serveur.

Les GM pris par petite annonce sa n´a que tres rarement donner de bon resultat, et la priorité vien toujour au joueur present sur le serveur.

grt607
grt607
Niveau 1
05 janvier 2005 à 13:18:10

je propose mes service je ne cherche pas des insulte ou autre moquerie , si sa vous interresse pas dite rien critiké pas et me repondé pas . sa sera mieu pour tout le monde...

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
05 janvier 2005 à 22:51:21

bah écoute ta d´la chance je les ai jamais vu répondre aussi gentillement.
Et non dsl un message de plus mais c´est toujours pas une réponse a ta demande...et je te décourage tout de suite avant que tu èspére trop mais aucune qu´un bon serveur te prenne avec une annonce comme ca...

grt607
grt607
Niveau 1
05 janvier 2005 à 23:26:04

de la chance . .. tu parle , c pas de ma faute si il ont été mal éducer . va falloir reaprendre une base : Le resect de son prochain . .. la c moi qui suis gentil avec eu . .. ils méritent même pas qu´on leur répondent

Grifou
Grifou
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:00:53

Ne parle pas de Darkri comme ca, tu ne sais meme pas qui c´est ! !!!

La vidéo du moment