CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur serveur High Rates ?

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
24 décembre 2004 à 19:21:22

Salut à tous !

J´ai parcouru le forum, et j´ai trouvé plusieurs liens de serveurs high rates

Mais j´aurai voulu savoir lequel selon vous est le meilleur ?

Je voudrai un serveur très high rates ( genre 3K ou 10K, par là quoi)

Donc voilà, je vous remercie d´avance !

++ !

Djapoune

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:31:34

sans vouloir t´insulter, je trouve que l´utilisation de ce genre de serveur est en quelque sorte de la triche ( surtout ceux qui vont refaire leurs perso sur des serveur normaux), les utilisateurs de ce genre de serveur sont, pour une grande majorité des gens qui veulent tout avoir tout de suite et qui ne sont pas capable de jouer normalement a un serveur ordinaire parceque ca demande trop d´éfort...

@++

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
24 décembre 2004 à 23:01:52

Je comprends ton avis.

Moi j´ai joué à iRO dès la toute première beta, j´avais même essayé la beta de kRO avant , mais j´avais laché faute de comprendre kRO, avant de reprendre la beta de iRO

J´ai bcp joué sur des serveurs " normaux", low rates, etc... dont les serveurs officiels ( plus low rate, tu meurs)

le prob c´est :

1)J´ai pas envie de jouer pendant 3 mois pour avoir un perso correct, et le serveur ferme
2)J´ai pas le temps de jouer. Je suis étudiant en médecine 2eme année et je joue juste de tps en tps, pour me changer les idées. J´ai pas le temps de jouer sur un serveur low rate...

Donc voilà

PS: Ce post n´est pas un POUR ou CONTRE les high rates, mais une demande pour savoir lequel vous me conseillez.

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
24 décembre 2004 à 23:56:44

y´en avait un qui tournait dans le coin avec 400/400 mais je sais plus lekel, il me semble meme un encore plus gros

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:33:46

c atomic mai si tu ve kkchose avec du monde, et stable jsai pa si ca te conviendra
mai fé kan meme un tour :
www.atomic-ro.fr.st
@+

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:49:07

Ok, je comprend. Mais je te conseil pareil de ne pas prendre des serveur trop ex : 60k/60k/40k, car dans ces serveur 30 minute et tu es classe advance, il n´y a donc plus de motivation... alors si tu veux un high rate prend moin de sa 500/500/500,

@++

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
25 décembre 2004 à 15:52:55

humm moi jte conseil 1k/1k/1k mai la c vrémen du défoulemen complet ^^

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:24:33

Sur mon serv c´est des très haute rates.
Tu peut venir tester regarde mon topic pour savoir comment venir.
Le niveau maximum c´est 255 et j´ai apporté des modifications aux npcs.
On est un bonne 15éne en ce moment.
A bientot peu étre

darkri
darkri
Niveau 4
27 décembre 2004 à 13:25:58

Serveur hight rate...

Ya que sa qui les interesse maintenant, lvl maxi en 3 jour et apres je frime par ce que je suis haut lvl.

Absolument aucun interet et rien de mieu pour pourir un serveur, une semaine et tous le monde se tape des lvl 255, c´est vraiment sa qui vous passione?

Je voyais les MMORPG d´un autre point de vus .

Quel interet des drop enorme et de l´exp?

Deja sa comdamne le serveur sur de nombreux, point.

• drop elever veus deja dire que tous le mode s´equipe facilement donc ==> bye bye le comerce entre joueur.
  • exp rate enorme ==> bye bye le jeu en groupe car seul on se debrouille mieux.
  • exp rate enorme ==> mega haut lvl en quelque jours , donc on en arrive a s´enmerder super vite.
  • l´ensemble ==> serveur completement ringard car tous le monde est pareil, tous le monde est haut lvl , personne na besoin de personne, et tous le monde joue seul.
  • Le principe du MMORPG, c´est pas le jeu en groupe, c´est pas etre avec du monde?

Vous faite tout pour isole les joueurs , aller plutot sur diablo sa vous corespondrai mieu.

• Les seul bon et vrai serveur sont ceux avec des rate xp job et drop tres bas, car sa pousse l´interet a chercher, a se regrouper pour tuer des monstre encore plus fort.
  • Areter vos serveur avec vos rate X enorme, vous les condamner vous meme a disparaitre en faisant sa, il n´y a que les boulet interesser par passer 100 lvl a l´heure.

Pendant que vous y ete, pourquoi ne pas les mettre direct lvl maxi en leur donnant tous les item qu´il veulent dés le debut....

le-clone-cool
le-clone-cool
Niveau 7
27 décembre 2004 à 14:51:53

tha knight le 1k/1k/1k c koi le serveur ?

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:23:14

. .. essaye Auroro grosse rate 5k je crois et y a un amx de monde . . mais le serv est a dominante anglophone !

-Simplet-
-Simplet-
Niveau 1
30 décembre 2004 à 16:39:43

Si vou voulé un hight rate tout nouveau serveur Ultima_Ro plin plin d´event GM simpas lvl juske 255 on samuse bien koi;)
lien du forum:
http://ultima-ro.forumactif.com/index.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2005 à 04:24:05

Darkri , si moi j´aime les serveurs high-rate , c´est parce que j´adore le PVP . Le commerce , l´entre-aide je m´en moque . Et comme le disais chose bine , ce n´est pas un topic de CONTRE ou POUR les serveurs HIGH-Rates . ^_^

crosby87
crosby87
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:48:10

zzzzzzzzzzzzzzz

crosby87
crosby87
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:48:41

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

La vidéo du moment