Serveur hight rate...
Ya que sa qui les interesse maintenant, lvl maxi en 3 jour et apres je frime par ce que je suis haut lvl.
Absolument aucun interet et rien de mieu pour pourir un serveur, une semaine et tous le monde se tape des lvl 255, c´est vraiment sa qui vous passione?
Je voyais les MMORPG d´un autre point de vus .
Quel interet des drop enorme et de l´exp?
Deja sa comdamne le serveur sur de nombreux, point.
- drop elever veus deja dire que tous le mode s´equipe facilement donc ==> bye bye le comerce entre joueur.
- exp rate enorme ==> bye bye le jeu en groupe car seul on se debrouille mieux.
- exp rate enorme ==> mega haut lvl en quelque jours , donc on en arrive a s´enmerder super vite.
- l´ensemble ==> serveur completement ringard car tous le monde est pareil, tous le monde est haut lvl , personne na besoin de personne, et tous le monde joue seul.
- Le principe du MMORPG, c´est pas le jeu en groupe, c´est pas etre avec du monde?
Vous faite tout pour isole les joueurs , aller plutot sur diablo sa vous corespondrai mieu.
- Les seul bon et vrai serveur sont ceux avec des rate xp job et drop tres bas, car sa pousse l´interet a chercher, a se regrouper pour tuer des monstre encore plus fort.
- Areter vos serveur avec vos rate X enorme, vous les condamner vous meme a disparaitre en faisant sa, il n´y a que les boulet interesser par passer 100 lvl a l´heure.
Pendant que vous y ete, pourquoi ne pas les mettre direct lvl maxi en leur donnant tous les item qu´il veulent dés le debut....