CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:06:43

bjr, j´ai un serveur privé(tournant sous Fusion-Weiss), et j´ai un gros problème,dès que deux personnes ou plus se connectent, elles freezent toutes les 5 minutes: voila la config de mon PC qui fait serveur(ps; il n´y a que le serveur qui tourne sur mon ordi) pentium 4 CPU 3.00GHz
2.99GHz 512 MO de RAM et la carte graphique est une GForce FX 5700 ( mais je pense qu´elle ne sert pas a grand chose ici)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:07:43

et j´oubliais, jai une connection 8M chez free

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:48:18

tet que tu fai trop de choses à la fois

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:32:36

citation : ( ps; il n´y a que le serveur qui tourne sur mon ordi)

oui tro de chose a la foie xD
bon de
1) Avec un ordi et une connection pareil, kan tu fé un serveur, tu le fé pa sous fusion xD
2)le freeze ca pe venir de bcp de truk ! perso jte recommande de tester sou un otre ému voir si ca fé tj pareil. si oui, ben c ke ca vien de ton pc ( logik) donc dsl mai jpe pa pluss tédé ^^

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:33:13

re
3)si ta un firewall actif, désactiv le juste avan de up le serv é test

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:38:54

Il faut savoir qu´avec fusion-weiss, le jee à tendance à ralentir à mort et à se geler lorsque plusieurs personnages combattent au même endroit, le pire étant lorsqu´un archer est présent ( la présence du faucon du chasseur entraîne d´horribles ralentissements voir blocage complet du client).

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:40:52

ta pa du joué sur bcp de gro serv fé avk fusion alor ^^ lol me souvien sur le serveur de Flat ( rapel plu du nom) hé ben i lété sur fusion, é kan on se tapé des event a 20 sur la meme map plein de knight/hunter/wizard ben ca lagguer pa dun poil, et pui c t une version bcp plu ancienne ke cel ke doi avoir jucasa

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
22 décembre 2004 à 21:59:37

fusion weiss, cest le seul que j´ai reussi a lancer lol(surtout a configurer pour que ca marche) et je n´ai pas de fire wall

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:42:43

ok tré bien.
jte donne un ti truk
va sur france-athena
http://france-athena.fr.tc
tu va dan téléchargemen, pui mods, et tu pren eathena 0.5.2 ( je croi ke c . 2) la version TXT ( el fé environ 2.5Mo).
Tu rentre dan CONF. Tu ouvre le fichier GRF-FILES, tu met la bonne direction pour chak GRF ( si ta pa de adata.grf tu met rien). Ouvre les fichier Map_athena
et char_athena avec le BLOC NOTE ( clik droi sur le fichier, ouvrir avec... bloc note) ensuite, tu met ton ip dan les 2 case de chak fichier ( a la place de 127.0.0.17)
vala mnt tout é bon, tu revien o dossier de base, tu lance login server.exe, pui char, pui map, si le map crash ( se lance et se referme ossi tot) c p-e ke ta mal mi la direction des GRF, ou mank de ram ( mai 512 ca suffi [passkeu moi ossi 512]).
Si tt se lance bien nikel, tu met l´ip dan ton XML, et tu jou ^^ normalement les inscrip LOGIN_M ou _F son deja pré-activé.
bon jtai di tt ca de tete mai normalemen devré pa yavoir de pb ^^
si ten rencontre un, done ton msn, je taiderai mieu ^^
++

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
23 décembre 2004 à 09:46:06

ha une tite modif, avan de metre ton ip dan map_athena et char_athena, remplace ton Map_athena par celui ci :
http://jetmvalou9.free.fr/map_athena.conf
jai rajouté AYOTHAYA dedan, kar il zi son pa a la base ; )
vala++

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:24:08

j´ai la drole d´impression que je vais arretter, RO c´est pas pour moi toutes ces trucs informatiques!! je suis plutot mécanique(vive les fusils)!!

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:59:34

c pa du tt informatik ca...
si tu c pa ouvrir un fichier avec le blok note et modifié 8 chifre c vrémen grave...
++

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:08:13

si je sais faire ca, mais bon, refaire ca dix fois(le nb de mes install d´emul sans succes)

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:20:36

j´ai essayé, mais les grf j´ai mis le bon chemin, les bons espaces et tt, et le map server se lance pas