CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faërie, serveur rp

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
28 mars 2005 à 10:17:21

Pour les fans de véritable " RP" et non pas de RP à deux balles comme la majorité des serveurs dits RP le prétendent, Faërie est fait pour vous.

Ici, le RP ne se limite pas aux invasions, à la guerre, à la baston... Sur Faërie vous possédez votre propre histoire ( obligatoire), l´interaction avec les autres joueurs se fait par le biais des personnages et le serveur subit une évolution constante avec des administrateurs à l´écoute des désirs de la communauté.

http://forum.aceboard.fr/index.php?login=54769

aikawa
aikawa
Niveau 3
28 mars 2005 à 15:58:44

j´aime po ton idee car le but de ragna c de tappee des monstre et des items apart ca jvoit pas interet

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
29 mars 2005 à 08:09:52

Justement, il y a des tas de joueurs ragnarok qui recherchent autre chose dans ce jeu que ce que tu décrits, et ce serveur est fait pour eux. Je conçois que la majorité des joueurs ne sont pas concernés par un serveur tel que Faërie et se contentent de taper du monstre à longueur de journée sur des serveurs " high rates", mais personnellement je trouve ça vite lassant et sans intérêt. c´est pourquoi j´offre une alternative aux joueurs plus adeptes du jeu de rôle que du hack´n slash.

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
03 mai 2005 à 09:08:09

Faërie toujours présent. La communauté s´est quelque peu agrndit ces derniers temps, même si le nombre de joueurs connectés simultanément n´arrive pas à décoller. Il faut croire que l´aspect jeu de rôle lié à une certaine difficulté par rapport aux autres serveurs privés font peur.

Nous ne nous décourageons pas pour autant, c´est pourquoi notre projet suit son cours. Certes la nouvelle version n´est pas encore disponible, mais nous travaillons d´arrache-pied pour offrir un serveur unique en son genre.

Je rappelle aux éventuels intéressés qu´il faut savoir lire un forum si vous souhaitez rejoindre Faërie, et qu´il s´agit d´un serveur réellement orienté " RP", ce n´est pas une option.

slayne_RLW
slayne_RLW
Niveau 4
07 juin 2005 à 13:30:24

un tres bon serveur,jy passe vraiment de bon moment,pour tous amateur de RP,c un plaisir

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:56:14

Ouin, on a remonté le sujet sur Faërie. :snif2:
J´attendais que la nouvelle version soit fin prête pour le faire. Enfin, ce n´est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir et ça partait d´un bon sentiment. :-)))

Le_Voyageur
Le_Voyageur
Niveau 6
26 octobre 2005 à 12:52:52

Ca y est, le serveur migre vers la version 1.3.

Qu´a-t-elle de nouveau ?
- Nouveaux choix pour les races (par exemple, possibilité pour les morts-vivants d´avoir une apparence plus elfique pour ceux qui le souhaitent).
- Possibilité de refaire son historique en cas de changement de race pour les personnages existants (dernière version offrant cette possibilité, choix définitif par la suite).
- Système de Renommée (une générale et d´autres liées aux différents ordres).
- système de Karma mis à jour.
- Système d´apprentissage.
- Nouveaux monstres.
- Nouveaux objets.
- Mise à jour des artefacts et reliques.
- Quêtes diverses, de nombreux pnjs supplémentaires dans les villes (et surtout en dehors).
- Mise à jour des illustrations des pjs et pnjs.
- Correction de divers bugs.
- Ajout d´un calendrier pour l´histoire de Faërie.
- Quelques surprises.

Les inscriptions sont toujours ouvertes, le nouveau client sera mis à disposition au cours de la semaine.

Pour plus d´informations, je vous invite à venir sur le forum dédié à Faërie :
http://forum.aceboard.fr/?login=54769

slaynerlw
slaynerlw
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:40:44
  • regarde si il a le droit de poster sans se faire taper dessus*

ca doit etre bon lol ^^

ce serveur,maintenant,y a pas beaucoup de facon de le decrire,je pense que le meilleur mot,c genial,le systeme de race,c trop fort,ainsi que les quete pour apprendre a maitriser les arme et armure...je sent que je v y passer de bon moment,encore meilleur k´avant ^^

La vidéo du moment