lut tlm, g un ptit pb, apres avoir instaler ro je le demare et la ya la fenetre de mise a jour ki souvre ms o bout d´un moment ( avant ke la mise a jour sit fini) g un message d´erreur ki est : Failed to get 2004-11-09gdata_k3.gpf je c po ce ke c ce fichier ms jme rapelle ke il y a un an lorske javer jouer a ragnarok javer eu le meme pb ms un jour ca c mis a marcher alors bon je c po coment on l´arrange. voila Merci ^_-
kimanhng
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:19:07
bah c pcq ta dja les fichiers dun serveur dans ton ordi , enleve les kan tu MaJ
B-L-C
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:19:07
bonjour moi c´est la premiere fois que je le telecharge et j´ai le meme probleme alors ?
Mamoru
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:07:38
re ben sur un otre forum on ma di ke c parce ke gravity a limiter les patch coreen un truc come ca. ms bon come jsuis sur un serveur prive ben en fait g po besoin de c patch, javer po fait gaffe. voila merci bye ^_-
nowar76
Niveau 7
23 novembre 2004 à 02:44:00
Non en faite cette maj la tu peux la faire mais pas a partir raccourci bureau , il fo ke tu lance la maj a partir de ragnarok_ad , apres sa tu aura toute les maj juskau 23 novembre.
tdf63
Niveau 3
11 décembre 2008 à 19:05:58
boujour a tous!! jé un pti problèm!! jé installer ragnarok tt va bien et quen je lance sa me mé échec de la conexion!! se ki est bizar sé ke ché unpote ki a la live box sa marche nikel et moi jé les borne neuf wifi!! dc est ce ke ragnarock pu se onnecter a un bas débit!! merci de bien vouloir rep sa urg se jeu a lair tro bien
Neiluge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:34:22
Normalement oui ça devrais marcher, tu parle du serveur fro?
Si oui demande sur le forum en question tu auras plus de chance d'avoir des réponses qui résoudront ton soucis (évite le langage sms).