CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le serveur parfait :AlphaRO-MadRO fusion

Mat-sama
Mat-sama
Niveau 1
23 novembre 2004 à 14:04:49

Venez on a besoin de monde!!!

fredomax
fredomax
Niveau 2
23 novembre 2004 à 17:26:50

salut!
mon pseudo c david
et ce weekend le serveur a été un peu offline car l´admin a tenté une mise a jour de l´emulateur mais il été pas stable ! maintanant tout est rentré dans l´ordre!

fredomax
fredomax
Niveau 2
25 novembre 2004 à 19:38:07

salut!!
grace a ceux forum nous avons eu plus d´une dizaine de nouveau inscrit!!
il faut que ca continu!! on vous attend!!

Harken
Harken
Niveau 1
27 novembre 2004 à 12:42:23

[elliah-jones] > Les rates sont 8/8/6 ( Xp/Xp Job/Drop)

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
27 novembre 2004 à 22:30:35

Superbe site, bien propre, bien clair . ..

Forum sympathique et agréable . ..

Bref, on se sent déja comme chez soi alors qu´on a meme pas encore dler RO ^^

J´le conseille à tout le monde car les gens là-bas on l´air sympa et se prennent pas la tête ! !

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
02 décembre 2004 à 01:40:36

UP!

bologa
bologa
Niveau 8
03 décembre 2004 à 14:04:48

N´y aller surtout pas ! !!!

Je me suis fais avoir, j´ai été sur leur serveur résultat :

1) On avance de 10 metre on recule de 9. et cela à n´importe quel heure de la journée ou de la nuit. Bref sa lag comme pas possible ces injouable meme.

2) J´ai eu un probleme dans le jeu, j´ai appelé Jay ( ces l´admin je crois) et il m´a engeulé parecqu´il en marre de ce faire appeler toute les 10 minutes pour le meme probleme. De un j´en savais rien moi que les autre avais le meme probleme, de deux si son serveur était parfais il y aurais pas ce genre de probleme !

3) Plein de bug du genre on ce warp à Payon le perso est bloqué au milieu d´une falaise. Geffen ces pire, une fois qu´on y va le jeu plante et impossible de repprendre son perso sans faire appel à un GM pour qu´il déplace le perso.

4) quand la nuit arrive ou qu´un perso ce warp à coté de vous, vous pouvez etre certain que vous allez avoir une erreur 479. Résultat CTRL+ALT+DEL 3 fois pour retourner en jeu et la BAM un autre gars ce warp et ces repartit pour la manoeuvre....

Voila 4 bonne raisons de pas y aller sur ce serveur.

il y en a une 5eme aussi, comme par exemple la PUB MENSONGERE.

Je le répete ne perdez pas votre temps à y aller.....

Volbos
Volbos
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:24:58

Je CONFIRME!!!

Sunar
Sunar
Niveau 2
03 décembre 2004 à 18:21:41

Alors Bologa ( qui au passage n´a pas eu le courage de nous donner son pseudo qu´il avait sur le serveur) je vais être très clair avec toi.

1)"On avance de 10 mètres on recule de 9": Le serveur a été délocalisé au Canada pour avoir une connection plus rapide. Une journée de maintenance a été organisée pour ajouter de nouveaux NPC. Le lag est responsable de l´hébergeur au canada qui télécharge en même temps. Cela ne durera pas.

2)"J´ai appellé Jay ( ces l´admin je crois)et il m´a engeulé". Alors d´abord un forum ça se lit! Quand 10 personnes postent pour le même problème il est normal que Jay ( qui au passage est Game master)s´enèrve.

3)"Plein de bugs à Payon". Bon là faut pas exagérer...Il y a quelque chose qui s´apelle des updates et qui quand on ne les fait pas on plante.
Tu as peut-être eu un bug à l´update qui n´est pas de notre responsabilité mais de celle de Gravity qui héberge des fichiers corrompus. Là encore y´a un forum où on a expliqué comment faire pour récupérer les derniers installeurs et malgré ça il y aura encore des boulets dans ton genre pour pas comprendre.

4)"Quand la nuit arrive...erreur479".Là encore y´a des trucs appellés updates ( mises à jour).
cf:3)

Je n´ai qu´une chose à te dire M. le boulet:
Si tu n´es pas capable de respecter le travail des autres et que ton égoïsme et ta stupidité te forçent à critiquer un serveur que tu n´a même pas fait l´effort de connaître et bien bon débarras! Ca nous épargnera d´avoir des boulets dans ton genre sur le serveur!

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:21:48

Merci Sunar de déffendre ce serveur. J´approuve tout ce que tu dis. Bologa, as-tu déjas eu l´occasion d´héberger un mmorpg ? Sache que ces pas tout les jours facile.. Surtout qu´à la base le gars il fais sa gratos et qu´il lui arrive certainement de passer des nuits blanche pour permetre à des gens comme nous de jouer.

Je voudrais rajouter une derniere chose pour les personne interessée par le serveur. En ce moment ces pas le top je vous l´accorde, mais sachez que les choses vont redevenir comme avant comme le dis si bien notre ami Sunar que je salue au passage ^^

Voila. Donc Bologa, tu as sans doute du jouer pil-poil au moment ou il valait mieux pas.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
03 décembre 2004 à 19:30:18

mdr, parfait est un grand mot je trouve, ocun serv é parfé++

Sunar
Sunar
Niveau 2
03 décembre 2004 à 20:09:00

En effet notre serveur n´est pas parfait.
Tout ce qu´on essaye de faire c´est d´approcher de la perfection.

ToMasterman
ToMasterman
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:38:02

J´approuve entièrement Sunar, vous savez il y a une fonction Rechercher sur le forum, et celle-ci elle n´est pas pour les chiens à ce que je sache ( quoique même les chiens sont peut-être capables de mieux chercher que vous ) . De plus, le lag n´est pas causé par le fait que le serveur soit au Canada mais par le fait que la version de l´émulateur soit instable, donc c´set pas la faute à Jay si vous êtes comme des boulets à reculer, on y peut rien, ce sont les programmeurs les responsables. Cependant, c´est vrai que el fait qu´ils utilisetn des versions non " Release" est discutable, mais ce serveur à le mérite d´être gratuit au moins

djdiams
djdiams
Niveau 3
04 décembre 2004 à 10:07:43

voici un SERVEUR TOTALEMENT FR 100% et GRATUIT! le meilleur + de 200 personne conecter par jour record etait de 365 personne on esaiye de battre ce record alors venez et AMUSER VOUS b1 ( toujour UP)
http://www.dim-online.net/

Sunar
Sunar
Niveau 2
04 décembre 2004 à 13:48:40

Hmmm Djdiams je trouve pas ça très malin de faire de la pub pour ton serveur dans notre post.
Personellement j´irais jamais sur Dim et je vais te dire pourquoi:
Trop de monde!Beaucoup trop de boulets si tu veux mon avis ( faut pas le prendre mal si je dis ça mais je pense pas que tu puisses me contredire)

jiimpy
jiimpy
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:49:31

pk tu fais un serveur si c pas pour avoir du monde? . ..

bologa
bologa
Niveau 8
06 décembre 2004 à 02:31:29

Pour faire comme les grands stou. Ces plutôt eux les boulets.. Alor forcement il savent pas qu´ils le sont donc il préfaire dire que ces ceux qui n´apprécie pas un serveur bourré de bug et de lag. Faut pas leur en vouloir ils sont innocent.

Aller Sunar, amuse toi bien sur ton serveur pourri peuplé de boulet. Nous ont est sur des serveur qui lag pas avec plein de personne sympas et des Annimations régulierement.

Ces clair que je suis égoiste. Rester bien chez vous lol.

fredomax
fredomax
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:49:14

pfffff bologa tu fait pitié!
je pe savoir ki tu es dans le jeu ou sur le forum stp ! tu pe tres bien nous le dire vu ke t plus sur le serveur!
alors o lieu de balancer je sais pas koi sur le serveur ai un peu des couilles

bologa
bologa
Niveau 8
09 décembre 2004 à 14:43:59

En quoi sa va t´aider de savoir qui je suis sur ton serveur ? Je suis resté 5 heures à peine garçon. Mais bon, si il y a que ça pour te faire prendre ton pied mon pseudo sur le jeu est :

Luthar !

Sa y est ? t´as eu ta juissance ? Pour ce qui est du forum me suis pas inscrit alor basta. Aller, j´ai eu le courage ( LOL) de dire qui j´étais dans le jeu. Domage que tu m´as pas demandé ou j´habite.. Ces clair que derriere ton p´tit paycay tu risques rien tu peux faire le gros dos. Mais dans la rue.. ces une autre paire de manche hein boulet ?

Gamin va..

lord_berserk
lord_berserk
Niveau 1
16 décembre 2004 à 22:38:01

Mdr bologa, tes propos me font penser a un môme de 14 ans, tu avouera quand même que tu n´es pas finot de dire ça, enfin je dis ça je dis rien je pense que tout ceux qui liront le post se feront une idée de quel genre de personne tu es.

Au fait c´est sur qu´avec 5 heures de jeu sur notre serveur tu as reussi a te faire une idée précise de l´ambiance qui y reignait. nan mais attend tu as marqué 5 heures ? ?? WOW excuse moi tu dois connaitre le serveur mieux que quiconque...

Aussi tu dis que David a bon dos derriere son PC ( PayCay excuse j´ai pas l´accent branleur). Je t´imaginerai bien devant moi dans la rue je pense pas que tu ferai le malin crois moi, j´ai pas 15 ans comme toi ( du moins toi c´est l´age mental, apres le physique bin ça tu te le gardes)

Enfin voila c´est tout ce que j´avais a dire a " Monsieur je suis le plus fort et je vous explose la gueule quand je veux" alias Bologa pour les intimes.

Pour les autres qui liront ce post car a l´origine c´est pour eux, Comme vous le voyez on defend notre serveur car moi ca fait un an que je suis dessus et je je ne suis aps l´admin ni le hosteur mais je suis dessus car j´adore l´ambiance qui y reigne, les admin font tout ce qu´ils peuvent pour le rendre au top ( meme si y a des problemes avec le hosteur en ce moment ^^)
Mais si vous aimez RO je pense que notre serveur vous conviendrez.
Voila @ +
( désolé d´avoir remis l´autre a ca place c´est a dire plus bas que terre, on devrait meme pas s´en occuper des types comme lui, enfin chacun son avis . .. lol...)

peut etre a un de ces jours sur notre serveur !

La vidéo du moment