je vois pas en quoi iRO et euRO ne vont pas ensemble.
Certes iRO n´a pas de GM actif, y´a beaucoup de bot, mais de la a dire que c´est completement different de euRO voila quoi..
euRO pour commencé c´est mieux ouai, y´a des GM ( quoi que des fois ils sont limite < _<), pas beaucoup de lag ( avant en tout cas, maintenant ca a changé, j´ai vu pas mal de probs ce(s) dernier(s) mois).. et il y a des events^^.
Mais si il veut commencé sur iRO c´est pas trop un prob, de toute facon dans les 2 versions, tous les anciens ( dont moi) pensent, ou ont deja leave RO. Gravity ne fait rien pour gardé les anciens clients, update aux villes phantom, endroit de lvling pour low level pas mal changé ( geffen1 avec amatsu).
Le jeu reste le meme, seuls quelques updates ont vraiment changé le jeu ( glast heim / clock tower, comodo ( nerf de skill et co), Juno avec les 2-2 etc..). L´envie de refaire un perso pour essayer de réacroche le jeu ne change pas vraiment les choses, etant donner que c´est tout le temps la meme chose et les endroits de lvling ne sont pas varié ^^.
Now certains jouent sur server privée ( des noobs qui connaissent rien au jeu, ou alors des anciens) mais l´interet est encore moins grand que de play sur iRO/euRO je pense, etant donner que ca ressemble encore moins a un mmorpg, vu le nombre de joueur. Voila :D.