CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fuck RoyalRO

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
13 novembre 2004 à 00:05:51

come tu le disait ya pas si longtemps pour le 11 nov " fo voir le bon coté quand ya une guere ya larmistice et c ferié"

moi jprefere sa
" prepare toi au pire , muni toi des armes pour te defendre contre ce pire et espere qu´il n´arrive jamais"

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
13 novembre 2004 à 09:30:57

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr va y knight_flingué amuse toi tou seul ta cru que c t maran de vané sur le net gamin flingué va joué o bille avec t copain ro c pas de ton age bon le bolose a+

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:56:54

kaiser, c pa de mon age, prtan si on compare tt les 2 no conaissance,je te met un trou de 45555km, alor fermetagueuledenculé et vaniké les poules [ta mere]

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
14 novembre 2004 à 22:58:11

lol t en manque de vane tu traite les mere maintenant mdrrrr alala sale gamin tu croi que cliqué sur une souri c difficile??!! pour toi oui mais pour une personne normal non! bon enculé a+ bolose flingué

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:15:56

on m´a dit que c´etait mort royal ro, manque de joueur et admin pas top, genre il se prend pour un ptit chef.
c vrai ou pas ?

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
15 novembre 2004 à 09:45:00

je ne sais pas, pour une fois voila un serveur que je n´ai meme pas tester, j´etais a peu pres sur de savoir a quoi m´attendre en lisant la description.

Je suis pas trop sur que les serveurs tres haut rate
ou modifié a l´extreme soit un bon moyen de garder des gens longtemps.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 17:07:21

kaiser va te fere metre par un chamo sale chien.
mdr, si ya kk1 ki tapren a cliké de nou 2 c bien moi gro con :oui:
changeon pa de sujet, on est toujour sur un forum RO :oui: sale chien, tu c pa joué jpari xD
vazi retourne sur tes serv high rite a tester des advance et a fere du 99/70 en 5minut
tcho clochar pouilleu

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
16 novembre 2004 à 14:27:38

bon le fdp ilva fermé sageule sale bolosemoi g pas eu besoin de ma darone pour aprandre a cliqué sur une souri et si je joue sur un serveur o rate sa te dérange? pti pd va le keumé il joue sur un serveur ou il met 1ans a etre lv 60 et il et fier sale troue de ball va va y ferme t fesse o lieu de raconté que de la merde enculé va

ayoto
ayoto
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:44:26

kaiser laisse tomber tu vaux pas mieux que lui en t´enervant et en l´insultant comme ca.

Tha_Knight est qu´un gars qui se prend pour quelqu´un de mature et d´intelligent, chose totalement fausse :). Le mieux c´est qu´il fasse le connaisseur de RO, ca c´est encore plus marrant^^.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:47:36

je fais pas le conaisseur, je SUIS un conaisseur.
a lécole on ta pa apri la diference entre ETRE et FAIRE ? lol personne maprendra le jeu ici, surtt apré 2an et kelke passé dessu, encore moi un lecheur de boule kome kaiser.
et nan kaiser, ski fo pour fere un perso lvl 60, c pa 1 an, c savoir joué :rire:
++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:31:43

ce qu´il faut pour faire un perso lvl 60 sur un serveur bas taux, c´est du temps, de la patience, de la volonté et l´amour du jeu.
rappellons que plus de la moitié des ptits jeunes qui jouent sur le net ont " appris a jouer" sur une playstation, alors que les jeux existent depuis perpet et qu´ils se ressemblent tous ( par categorie).
[Ceux a qui ca rappelle de belles choses, allez sur des sites d´emulation, ca rappelle le bon temps.]

Knight, t´es un peu jeune, mais t´as l´air de comprendre un peu, tandis que y´a un max de blaireau, on sait pas pquoi ils jouent ( mais bon ils ont le droit . .. helas).

les jeux videos c´est un art. y´a des peintres et y´a des gribouilleurs !

kaiser93, t´etais pas sur warro avant ?

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:35:47

un peu ? nan bcp XD
pk tout le monde croit que quand on est jeune on est con xD, pourquoi quand un ga de 15an est une brute en informatik, tout le monde é supri ?
on é pa plu con ke les vieu XD on a juste moin dexperience
mdr

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:35

l´experience, c´est un putain de truc ca, ca sert

mais meme si t´es jeune, ca te fout pas la rage quand tu vois un mec qui veut jouer que pour avoir un perso puissant, juste pour soigner son ego, alors qu´il pourrait prendre le temps de decouvrir et cherchez.

un truc plus recent, les jeux d´aventure sur megadrive, pour ceux qui ont connu ca, je parle du temps ou les magasines de soluces de jeux vidéos etaient pas nombreux, et un peu cher, l´epoque ou fallait explorer le jeu seul, y passer du temps entre les devoirs et quand on reussissait un passage, on etait trop heureux, alors qu´aujourd´hui, y´a des mecs qui comprennnent pas le plaisir qu´on peut avoir a trouver par soi meme, c´est limite revoltant de voir ca.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
17 novembre 2004 à 01:12:45

J´eprouve ce tit bonheur sur ro, qd je passe un level sur un serveur avec bas rate, tu galeres pour passer le level, mais quand tu las tu es super fiere, et en meme temps tu de dis: Merde, faut que je passe le suivant :) XD

C´est ce que je rproche aux serveurs a rate trop haute, tu ne prend meme plus plaisir a leveler apres. Je ne connais pas les rates du serveur sur lequel je suis, je sais juste que pour passer du level 93à94 il faut tuer un peu plus de 1700 bathory. C´est long, chiant, c´est toujours la meme chose, mais putain, quand tu vois lange audessus de ta tete, comment tu es fier :) :)
Mais bon, j´ai galeré pour le level 94, vivement le 99 :) :) :)
Pareil pour les drops, qd tu te tapes 1000 pecopeco avant davoir la carte, quand elle tombe tu n´y crois pas, tu dis que c´est genial :)

j´ai joué aussi sur des serveurs haut rates, c´est marrant au debuts, et apres tu ne trouves plus aucun interets, surtout que tu galeres pour acheter du bon euquipement vu que tu nas pas besoin de tuer plein de monstres pour leveler.

Serieusement, jouer sur des serveurs bas rates, pas plus de 10/10/5, sinon apres ca perd en interets. C´est mon avis persos, mais je crois que beaucoups le partage :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:42:09

10 ca fait beaucoup, tu te fais un classe 2 en 1 heure.
sur un high rates, tu passes les lvls si rapidement que pour un swordman ( ex) c´est full str, pas de vit, pas dex.
meme un full str wizz ca marche ! !! o0

par contre, 2 c´est bas, faut vraiment avoir du temps, mais en general les joueurs que l´ont cotoient sont motivés et souvent symphatique.

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
17 novembre 2004 à 09:46:41

Je sais que 10 c´est beaucoup, mais c´est tuoujours mieux que 3500 :S :S

Ca va vite sur du 10, j´ai laissé tombé ces rates aussi, mais tout le monde n´a pas le temps ou la motivations pour jouer sur des rates plus bas :/

J´ai aussi vu des serveurs ou ils enlevaient la limite des 10 level pour share dans un groupe, je trouve ca tres nul, pareil que pour le haut rate.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
17 novembre 2004 à 10:04:20

mdr kan jsui arivé sur dxro ( on joué avec le client IRO pour vou dire, vu ke le serv tourné sou Yare), yavé ocune limite de share [ému de merde oblige] et vu ken ten ke guard, lvl 1/1 ca plézé pa tro a ladmin, il ma atrapé, party, share, baphomet, latage, hop 40 lvl lol, on en a fai 2-3 et voila jété lvl 90.

enlever les limite de share c completemen con ^^
jpense ke 10 c nikel, apres voir 15, p-e pr des raison rp, pour quil i é pluss de possibilité, mai sinon c tro con ^^
ouep et ne jamai joué sur des rate o dessu de 10, voir 6-8, et ne jamé joué gm ossi, ca nik tout le plaisir, apré on jou par **** ( je c plu comen ca sapel) parskon a les comande gm, et parske ya 2-3 player ki nou pose des kestion.
On peu édé les gen tout en étan player ^^

La vidéo du moment