J´eprouve ce tit bonheur sur ro, qd je passe un level sur un serveur avec bas rate, tu galeres pour passer le level, mais quand tu las tu es super fiere, et en meme temps tu de dis: Merde, faut que je passe le suivant
XD
C´est ce que je rproche aux serveurs a rate trop haute, tu ne prend meme plus plaisir a leveler apres. Je ne connais pas les rates du serveur sur lequel je suis, je sais juste que pour passer du level 93à94 il faut tuer un peu plus de 1700 bathory. C´est long, chiant, c´est toujours la meme chose, mais putain, quand tu vois lange audessus de ta tete, comment tu es fier

Mais bon, j´ai galeré pour le level 94, vivement le 99

Pareil pour les drops, qd tu te tapes 1000 pecopeco avant davoir la carte, quand elle tombe tu n´y crois pas, tu dis que c´est genial
j´ai joué aussi sur des serveurs haut rates, c´est marrant au debuts, et apres tu ne trouves plus aucun interets, surtout que tu galeres pour acheter du bon euquipement vu que tu nas pas besoin de tuer plein de monstres pour leveler.
Serieusement, jouer sur des serveurs bas rates, pas plus de 10/10/5, sinon apres ca perd en interets. C´est mon avis persos, mais je crois que beaucoups le partage