CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RoyalRo, y a TOUT, venez tous!(regarder)

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
11 novembre 2004 à 20:26:35

mdr ton cousin jlemmerde, en + detre un mito c un voleur :rire: tan pi, javé vrémen pa envi de perdre du temp a bousillé un serveur
on poura pa dire ke jtavé pa prévenu ; -)

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:32:31

mdr dailleur ton cousin jcroi ke tu la inventé un peu, pi meme si il existe, c un tat de poussiere, kar ces texture date de l´an 20, mai si il les a eu, c ki la forcémen tourné sur un serveur ou jété ossi, ou ke karémen c t un enculé de mes contact, mai le probleme pour toi, c ke jaime pa me fere enculé par des enculé :rire2:
c con hein ? ^^
mdr, encore ke tu di ´bon ok jlenleve´ mai ke tu me dise ´ca va c mon cousin ki lé za fete´
dis moi gro pompeur tu suce ou koa ? hein ? taime bien ? tavale en + jpari ? sale chien jai envi de te craché a la gueule, les voleur come toi ca mérite ke detre banni du jeu pour toujour :D, dailleur jvai vnir te volé ton patch, pui ton exe ossi o passage+la video, ca mévitera de le fere moi-meme :rire2: merci bcp, jai plu ka me servir mdr :rire:

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
11 novembre 2004 à 21:25:19

a se forum atire les haineu... si ya d personne ki prefere avoir d truc san se cassé la tete c leur blem nan? vous allé pas mourir en mourir serieu pff il et rempli de gamin se serveur,je site aucun nom mais bon il von se reconaitre surment sinon il iron pas loin dan la vie

darkdady
darkdady
Niveau 6
11 novembre 2004 à 22:13:19

Comment tu m´en trop mal Royal ta tout niker a vince mdr looool ton serv été meme pas née que vince les avez faite exactement la meme fenetre pour ce log la meme fenetre de creation de perso et ton cousin oua il c´est trop gaver franchement

a tou niker a vince :p

DigitalBlasphem
DigitalBlasphem
Niveau 3
11 novembre 2004 à 22:15:42

affligeant de stupidité
Ps: c kler, c texture son pourrave, enleve les, c nul

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
11 novembre 2004 à 22:30:48

NOUS TUERONS SE SERVEUR PAR LA FORCE SI IL LE FAUT

Banish
Banish
Niveau 8
12 novembre 2004 à 08:16:31

Bon, le gros problème pour l´instant, je crois que c´est le plagiat...
Knight, protèges tes créations^^´
je sais pas, mets les sous copiright ou un truc du genre, mais en tout cas t´es pas le seul à ne pas croire l´histoire du " cousin".
Je l´ai tellement faite ( pour d´autres raison :s) que à force...

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
12 novembre 2004 à 13:00:08

tha_knight o lieu davoir la haine tu devrai etre conten que ton taff a servi a quelque chose!!!

Kaiser93270
Kaiser93270
Niveau 3
12 novembre 2004 à 13:13:59

et de toute façon le jeu ro et pas a vous et vous copié pratiquement tou gravity ne vous traite pas de voleur nan? vous faite d serveur vous faite d ptite retouche etc etc!! ok alors arété de reagir comme d gamin!!!

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:25:54

ouep banish je sais, mai ya tj moyen de volé, pi le copyright ca matire pa trop ^^

kaiser, jte fé une image hors-ro, tu a une vieille imprimente pourav, tu la refrape a 80%, tu dépose ton © ou tu signe, pi un gro con débark en disan ke c lui ki la fete et te la pren, tu va dire koa ?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:34:58

il est mort Royal Ro m´a t´on dit

ayoto
ayoto
Niveau 9
15 novembre 2004 à 18:13:21

Tu es intéressant ChocapiKachu, tu as l´air d´avoir une vision de RO que 98% de gens de ce forum n´ont pas ^^.

Deja que RO est un mmorpg ou l´XP est super rapide ( bah ué, etre level 99 en 2mois sur euRO par exemple, c´est rapide).

Pis un server pv, si tu connais personne c´est la merde, tu joues tout seul, et comme dis choca, en 30mins t´es lassé.

C´est bien royalRO, tu joues depuis 1ans a RO, c´est pas beaucoup cela dit. Quand tu auras jouer depuis 2ans et demi, voir 3ans, sans te lassé ( ou ptet tu commencerais a te lassé), la tu pourras parler :P.

Ce que je vois ici cest que y´a pas mal de newbie qui connaissent rien au jeu, et qui veulent qu´une chose, un jeu gratos, ou y´a un rate de ouf, et compagnie. Mais au lieu de faire vos informatiens la, vous feriez mieux de rien dire, car sans Gravity, vous n´auriez jamais eu autant de server pv ( illegal) -_-.

Bref iRO/euRO ( et toutes les versions officiels/legales) resteront toujours plus atractive qu´un server pv. Seuls les newbs jouent sur servers pv, ou alors les gens qui ont beaucoup jouer sur iRO/euRO et autres, et qui veulent changé un peu en testant les nouvelles updates rapidement, ou pour tester des builds que sur iRO/euRO il serait trop long a faire.

Voila tout =X

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:29:04

Seuls les newbs jouent sur servers pv

ferme tagueule, dekel droi tinsulte des gen come dady ou moi, meme satanas de noob ? sayé tu jou depui 2moi sur iro ta la kekete ka grandi de 2cm tu te pren pr un gro ouf ?
vazi va joué sur iro, a miséré forever et a te fere escroké du ponion tout les moi

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:33:07

ouech alon touss nou fere piné 10€par moi sur LE SUPER SERVEUR qu´est euro ! ya meme toute les advance, avec toute les ville, ayothaya y compri, KESSKE C ATRACTIF! tien ji cour :non:
-_-
++

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:27:07

on a la bite qui grossit en jouant sur euRO ?
ca va mettre les chirurgiens plastiques en colere ca !

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:29:37

jai di iro, et jai jamai di ke iro avai un rapor avec son cure dent

sa teub pardon*
:rire:

ayoto
ayoto
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:48:30

Ce qui est sur en jouant sur iRO ou euRO, c´est qu´il n´y a pas autant de bouffons dan ton genre Tha_Knight, et j´en suis bien content. Et pour ta gouverne je joue a RO depuis l´alpha, et non-pas 2mois. Donc si quelqu´un t´apprend RO ici, c´est moi :).
Sais-tu parler sans insulter au fait ? Arf nop tu as pas de cervelle aparemment ; ).

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:52:43

lol on senfou de ta vie xD
mieu vo 3-4 boufon ki parle mal mai ki save joué, avec des maj tré soutenu, et un serv bien developé, kun gro server bien laguant bien plein de bouley et ké en retar dun an ou 2 sur kro :rire:

ps : si t assé con pr avoir joué sur lalpha, vu la gueule kel avé, c ke t pa tres malin mdr

La vidéo du moment