CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waya

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:42:49

yep yep all
Bon avant tout, jtient a vous dire que, peu importe vos réaction, je vous emmerde puissance 14 ! !
Alors comme vous avez pu le constater, Waya sur ce forum, c´est un gars qui parle mal, qui insulte pour rien, vous avez pu aussi constater que on s´est krampé lui et moi a plusieurs reprise ( Mania45 vs Waya) pi i ma add a son msn sous une adress ke jconéssé pa, pi il été simpa, pui on é devenu pote, on c tapé des put1 de délire, on a emmerder la gross merde de son colege ( Choji) etc...
fin bref now c mon pote !
donc cuila ki samuse a lataké SANS RAISON ( sur le forum) jai bien di SANS RAISON, JE LUI FAIT UN 2EME TROUDUKU OK ? !!
en + vou pouvez ouvrir votre gueule mai, on ma filé un npc ki lavé fé a la main, c pa mal du tt, alor avan de le critiké fodré ptetre regardé skil c fere :p
Aller zi trété moi, jaten ke ca, jai envi de déclanché une BONNE GROSS guerre la, come o bon vieu temp :D
voila ! now waya c mon poto, cuila ka un probleme jlencule ^^
@+

waya
waya
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:48:40

Merci Mania ^^ toi aussi tes mon pote a en faite choji a dit qu´il va te defonce mais je le defoncerai pour toi demain a la sortie ok si y´a une guerre contre mania je serai avec lui mais si y´en a pas je ne ferai ien un petit sage sans defense

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
09 novembre 2004 à 21:51:46

lol choji le gros thon ? si un jour il dessend dans le sud fodra ke jlatrape un ptit coup :rire2: histoire de lui frakassé son gro ventre pour lui fere sortir les 50kg en tro par la bouche :lol:
ouep allé ce ki son contre ske jai di ramenez vou !
[MassMurder, Facho, info ou intox ? ]
INFO ! !
LES FACHO C TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOU !

waya
waya
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:54:22

looooooooooooooool

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:21:22

enfin sa faisait un bon bout de temps que sa me trotait dans la tete je savait qui etait waya mais je ne voulait pas trop le dire mais enfin vous vous etes reconcilier bah c bien sa
felicitation

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
09 novembre 2004 à 22:27:51

waya peut paraitre zarb a vos yeux mais pour moi cela reste un mec normal avec ses qualitées et ses defauts il reste waya et rien que pour rester soi meme c cho desfois car on est influencer et tt sa enfin bon n´empeche que il est en veritée super sympa et en + c un mec avec ki on delire a fond et sa c rare now ya presque ke des coincé du Q ou alors des baka et encore desfois des petits pervers ( genre moi)

waya
waya
Niveau 6
09 novembre 2004 à 22:47:27

lol merci DarkHina toi aussi t´es trop sympa ^_^ mais bon si il m´accepte pas comme je suis c´est leur probleme en tout cas merci a Mania45 et a DarkHina ^_^ sincerement merci

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
10 novembre 2004 à 13:44:29

merde -_- on s´croirait dans les feu de lamour! c pa drole ! !
ske nou voulon, c du POISSON ! fort bien gouteeeeeuuuu ! ! cracher son eau, c délicieeeeeuuu ! ( c gouloum ki di ca mdr)

alé trété nou kon se fende la gueule xD

uyen
uyen
Niveau 8
10 novembre 2004 à 15:16:09

c cool!! je c pu ki a di sa sur un forum mais jresume brievement skil a dit:
waya et mania peuvent etre potes pcq il senerv vite, adore les blagues sur les meres, ect...
mon vieux, tu lis dans l avenir

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
10 novembre 2004 à 16:48:48

xpldr, a la base jsuis devenu ami avec lui sans savoir qui il était vraiment, et j´pense pas quà la base il s´était mi en tete kon devienne ami :p mai bon, notre passion pour les manga a fait la suite :p
MATHA FAKA ! les enemi de mes ami son ossi mes enemi :rire:

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
10 novembre 2004 à 17:17:25

lol toute fasson choji jvien dlui niké sa boite msn :D, tu lui dira de me fere une bise sur la couille goch dé ke tu le véra o bahu :rire:

La vidéo du moment