CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est la meilleure classe?

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:04:47

tout t´ est dit dans le titre^^...Perso je trouve que le knight bien blinder est meilleur qu´ un hunter voila^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:14:00

la meilleur classe depend des gouts de chacun.

En meme temps vas sniper un dark lord avec ton knight XD XD

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
08 novembre 2004 à 20:15:19

toute les class son bone, tout dépen lutilité ke tu va en fere, et comen tu la build

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:45:02

pour tuer en pvp, un assassin ou un agi knight
pour passer un force dans un donjon, un crusader
pour faire de la protection en groupe, hunter
pour aller chercher des items sur les mvp, un wizzz
pour devenir indispensable sur un serveur, un BS
pour se lancer a l´aventure a plusieurs, un priest

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:10:31

en pvp le monk est tres bon aussi si il a un bon build ! !

Avec ses bluffs, son aspd et son flee il est tres bon. Puis c´est le seul a pouvoir tuer en un coup.

Mais bon, la meilleur classe c´est selon ta methode de jeu, pour ma part j´aime pas assassin, mais pour certains c´est la meilleur classe, a toi de voir.

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
09 novembre 2004 à 00:33:02

moi je dit ceci:
priest: imbatable
Lord knight: intuable avec les 2 bersek^^

voila lol

Banish
Banish
Niveau 8
09 novembre 2004 à 07:26:18

Moi je dit, le meilleur, c´est Clown ( 3ème classe après le bard pour ceux qui savant pas).
Mais uniquement pour tanker > <
Evitez de toujours jouer pour être meilleur et faites vous un perso fun!
Moi je me débat avec un Clown lvl 107...
On peut infliger rapidement 2000 de dégats pour chaque coups, bien qu´on se fait massacrer par un knight ou un monk bien buildé ^^´ c´est logique.

glaoies47
glaoies47
Niveau 5
09 novembre 2004 à 07:51:37

Moi mon knight c builg agi/luk , je lui met une muramasa ( +30% de critik je croi) et je lui file des berzerk potion^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
09 novembre 2004 à 09:04:56

en meme temps le lord knight et le clown ne sont pas encore sur les serveurs officiel

Donc je vois pas trop pourquoi vous en parlez ici

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:21:09

et la mura c +20% crit

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:33:07

j adore le lord knight , c mon meilleur perso , mais le sniper c bien sympa aussi ^^

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:42:56

Dis toi que le monk, le BS, le bard et l´achimiste sont les quatres classes les plus dificiles du jeu a manier... Pourtant le monk et le bs sont des perso super important !

Apres pour mon cas, j´ai fait un monk jusqu´au lvl 80, et j´en pouvais plus... maintenant j´viens de me faire un assassin, il est lvl 90 et j´arrive a tuer ce que je veux a part les Monk ( hey ouais, un buuld trop dur a casser : mental...)

Chui pas d´accord ac Chocapikachu : le monk ne tue pas obligatoirement en un coup : si le cruz a un bon build et un bon équipement, au lvl 80 ( comme mmoa), je lui enleve que 8000 pts, lui il en a 10 000.... T_T

Les seuls skills du monk qui m´interessent vraiment ce sont les combos et Snap. Le wiz, c´est dificile au début, mais si tu mets un tas de dex tu deviens tres bon. Apres c´est a toi de voir... ya tout plein de trucs a faire et a voir !

En tous cas, moi je préfere l´assassin. Et je pense que la classe la plus forte c´est le rogue... Ca fait mal, si t´as po Ruwach ou Slight, ou si t´es pas un monk mental ^^

Ordo
Ordo
Niveau 8
09 novembre 2004 à 21:40:39

ce jeu est un mmorpg...
entre autre ça veut dire que n´importequel classe peut se demerder si elle est dans une bonne équipe...
( exemple: avec mon cruza lvl 82 avec de bonnes stats je tank sans aucun probleme la quazi totalitée des mvp si j´ai un magnificat ou des p´tits heal(en gros j´ai ma team perso avec perso dont moi et une priest, on se fait ce qu´on veut))
comme quoi un bs, alchi ou autre peut tres bien se débrouiller si il est dans une bonne team,
il n´y a pas de perso ultime, juste des bonnes equipes.

PS je vient que peut de fois sur ce forum, alors ça m´éttonnerait que je puisse lire une réponce mais ça vous empechent pas d´en mettre ^^

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:42:55

pour [elliah-jones] ^^

Je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un monk soit difficile a manier mais pas sur le fait du Crusader qui resiste avec un bon build et un bon equipement. Moi je te dis la meme chose pour le monk, s´il a un bon build et un bon equipement meme un crusader ne resiste pas. Dans le meilleur des cas, le monk se suicide avec le asura si le crusader avez shiel reflect. Il faut savoir que Asura est basé en grande parti sur les sp qui te reste, donc plus tu as d´intelligence etplus tu as de sp plus tu fera mal, mon monk a environ 48 en intelligence, il a aussi 70 en str, ce qui fait un Asura à 38k, je tue le GM avec ca.
Pour mental machin ( je sais jamais l´ecrire ) , c´est un skill que je n´aime pas, il augmente la defence et la mgique defence de 90 certe, mais il te relentit de 25%, que ce soit en mouvement ou en vitesse d´attque, tu ne peux plus faire de skill en plus, c´est une contrepartie tres grosse, surtout que les mvp ne sont pas affecté ( je ne suis plus tres sur ) puis un sin critique et le monk est mort, un statut recovery et hop 200 sp de gaspillé.

Parcontre je suis d´accord avec le fait que chaque classe a des points fort et des points faible, pour le monk le points faible vient de l´absence d´attaque de zone, donc il faut ce faire les enemies un pas un.

Pour ordo, apres tout depend sur quel serveur tu jou, parce que c´est bien gentil, mais un cruz meme avec du support ne resiste pas a tout, essaye Dark Lord et sa suite, tu verras que tu ne tiens pas si longtemps que ca, meme avec un priest et un heal 2500, surtout avec un cruz level 82, ce qui implique des hp en moins et des points de stats en moins. Les mvp ne sont pas fait pour etre tanké mais surtout pour etre bloqué, Dark Lord peut etre bloqué sur une corniche a graveyard ce qui l´empeche de faire une seule action, de la le wizard fait ice wall pour qu´il reste bloqué et les sniper sniper, les priest heal ou ME et les crus Heal on grand cross du bas de la corniche.
Puis faut pas oublier que les serveurs privé ne reflete pas le jeu, sur le jeu pour avoir une carte faut de la chance ou etre riche, ce qui n´est pas donné a tout le monde. Puis les mvp sur serveur officiels faut les avoir avant les autres, parce qu´il sont generalemenbt deja mort qd tu arrives, ou pire ils sont deja attaqués, et dans ce cas la c´est vive les sale technique pour eliminer les intrus, un beau machin spear sur phreeoni en direction des autres joueurs et phreeoni les tue, apres le knight et sa team reste seul avec le mvp.

Bon j´arrete la je vais allé jouer moi :p

Zora8000
Zora8000
Niveau 4
10 novembre 2004 à 20:24:36

perso g un knigth ke g entrainer sur la force et sut agilité ( vitalité aussi) et ben je fé d ravage dan les donjon lol

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:29:59

un hibryd ? ( agi+vit)
ouep c pa mal mai ca se fé sentir sur la force
kar le mieu c de fere
45dex
agi 99
vit 20-30 o max
et tout le reste dan la force
alor ke si tu mé pa de vit, ca fé + de force, mai donc moin de vie, donc kan tu fé un hibryd, vo mieu avoir une bone arme genre Katzblager, ou Twohanded Sword, ou encore zweihander ou masamune ( meme si c cho lol)
@+

uyen
uyen
Niveau 8
10 novembre 2004 à 22:21:57

le rogue c le plus beau ! !!
en plus i peut tuer en dague, et xp en arc!! la classe, hein ? :lol:

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:30:19

99 agi pour un knight c inutile autant arreter a 80 ou 90 et garder les points pour la str ou la dex ! !

Two handed quicken et awakening potion augmente bien assez l´aspd comme ca.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
11 novembre 2004 à 11:55:09

ouep mai les dernier poin reste importan kan meme ^^ kite a sarété, otan le fere a 90, vu ke c apré ke ca mange le + de poin, mai apré vo mieu assuré nivo flee, whisper card, et tt ski va avec
@+

Keops8
Keops8
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:50:35

moi je men fou ou fau saréter tan ke jarrive a tuer du monstre san avoir a massoir toute les 30 sec :lol:

La vidéo du moment