pour [elliah-jones] ^^
Je suis d´accord avec toi sur le fait qu´un monk soit difficile a manier mais pas sur le fait du Crusader qui resiste avec un bon build et un bon equipement. Moi je te dis la meme chose pour le monk, s´il a un bon build et un bon equipement meme un crusader ne resiste pas. Dans le meilleur des cas, le monk se suicide avec le asura si le crusader avez shiel reflect. Il faut savoir que Asura est basé en grande parti sur les sp qui te reste, donc plus tu as d´intelligence etplus tu as de sp plus tu fera mal, mon monk a environ 48 en intelligence, il a aussi 70 en str, ce qui fait un Asura à 38k, je tue le GM avec ca.
Pour mental machin ( je sais jamais l´ecrire ) , c´est un skill que je n´aime pas, il augmente la defence et la mgique defence de 90 certe, mais il te relentit de 25%, que ce soit en mouvement ou en vitesse d´attque, tu ne peux plus faire de skill en plus, c´est une contrepartie tres grosse, surtout que les mvp ne sont pas affecté ( je ne suis plus tres sur ) puis un sin critique et le monk est mort, un statut recovery et hop 200 sp de gaspillé.
Parcontre je suis d´accord avec le fait que chaque classe a des points fort et des points faible, pour le monk le points faible vient de l´absence d´attaque de zone, donc il faut ce faire les enemies un pas un.
Pour ordo, apres tout depend sur quel serveur tu jou, parce que c´est bien gentil, mais un cruz meme avec du support ne resiste pas a tout, essaye Dark Lord et sa suite, tu verras que tu ne tiens pas si longtemps que ca, meme avec un priest et un heal 2500, surtout avec un cruz level 82, ce qui implique des hp en moins et des points de stats en moins. Les mvp ne sont pas fait pour etre tanké mais surtout pour etre bloqué, Dark Lord peut etre bloqué sur une corniche a graveyard ce qui l´empeche de faire une seule action, de la le wizard fait ice wall pour qu´il reste bloqué et les sniper sniper, les priest heal ou ME et les crus Heal on grand cross du bas de la corniche.
Puis faut pas oublier que les serveurs privé ne reflete pas le jeu, sur le jeu pour avoir une carte faut de la chance ou etre riche, ce qui n´est pas donné a tout le monde. Puis les mvp sur serveur officiels faut les avoir avant les autres, parce qu´il sont generalemenbt deja mort qd tu arrives, ou pire ils sont deja attaqués, et dans ce cas la c´est vive les sale technique pour eliminer les intrus, un beau machin spear sur phreeoni en direction des autres joueurs et phreeoni les tue, apres le knight et sa team reste seul avec le mvp.
Bon j´arrete la je vais allé jouer moi :p