de plus, ff xi permet de vivre une aventure sans précédent.
C´est un univers unique où tu puex cotoyer des personnes du monde entier ( évidemment pas de bol si tu comprends pas du tout l´anglais). Reste sur L2, ou RO, tu aura un mmorpg où l´histoire ne joue pas un role important ( qui connait l´histoire du monde de Ragnarok? pas grand monde je parie...)
Tu paie 12 euros, et encore avec le dollar qui chute, et tu joues une aventure dans un monde à histoire présente et jouant un role important. De plus le choix des classes est très important, les capcités tu ne les apprends pas juste en gagnant de l´experience!
Les graphismes pour un jeu sorti en 2002 sont sans précédents pour un MMORPG, dépassant l´excellent Phantasy Star Online.
Tu ve pas me dire que 12 euros par mois pour jouer à un jeu dépassant toutes tes expériences vidéoludiques, est une somme importante?
Pour les 15 et plus, c´est boire deux verres en moins chaques semaines. pour les plus jeunes, c´est prendre un jeu de moins tout les 5mois. Ne pas " craquer" pour une quelconque babiole! Pour ceux qui ma,nges à lécole c´est se dire, je ne bois plus de coca, je vais boire de l´eau.
12 euros, c´est beaucoup? oui c´est une somme! mais bon, une somme minuscule pour jouer à ce jeu, et comme l´a dit grifou, par exemple en mai-juin tu as des exams, ben tu paies pas ! c´est aussi simple que ça!
Critiquer FF XI? à ça non, je ne le supporte pas! Joues y tu n´en décrocheras pas, tout est bien pensé, meme trop bien pensé !
Mais si tu ne trouves pas de sous pour y jouer, ce qui serait dur avec ce que je viens de donner comme exemple, oui reste sur RO, L2. Et loupe un jeu sans précédent!