CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque sa existe encore RO?

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:52:38

c´est pas encore mort?? pcq il serait temp tout le monde se barre sur lineage II et FF X1 enfin bref moi jaime bien lineage II ( gratuit) :p

darkdady
darkdady
Niveau 6
08 novembre 2004 à 18:54:42

C´est sur c´es tbien mais bon avec une ATI RADEON 9000 -_- c´est pas super ^^

yoyo257
yoyo257
Niveau 4
08 novembre 2004 à 19:08:30

final fantasy XI c de la merde...
Tt est payant ds ce jeu ( labonnement, les perso, ect...)c de la dobe!!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:12:49

et lineage 2 c´est payant ? j´ai vu quedalle a ce sujet sur le site, c´est p-e une bone nouvelle ca !

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:46:56

Moi j´ais un serveur lineage II gratuit ( pas emulateur a deux balles) le vrai genre aegis pour RO XD

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:01:02

parle en plus, c´est interessant; t´as un lien a partager ?

Grifou
Grifou
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:16:49

Alors franchement le noob qui a dis que FFXI etait trop nul juste car il est payant il est bien con.....
Franchement je l´ai, je suis pas obliger de payer tout les mois je prend ce que je veux et ce jeu est tout simplement le meilleur MMOPRG auquel g jouer a ce jour, meme Lineage II ne fait pas le poids....

Grifou
Grifou
Niveau 6
11 novembre 2004 à 19:17:34

Pardon je voulais dire MMORPG*

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:57:03

de plus, ff xi permet de vivre une aventure sans précédent.

C´est un univers unique où tu puex cotoyer des personnes du monde entier ( évidemment pas de bol si tu comprends pas du tout l´anglais). Reste sur L2, ou RO, tu aura un mmorpg où l´histoire ne joue pas un role important ( qui connait l´histoire du monde de Ragnarok? pas grand monde je parie...)

Tu paie 12 euros, et encore avec le dollar qui chute, et tu joues une aventure dans un monde à histoire présente et jouant un role important. De plus le choix des classes est très important, les capcités tu ne les apprends pas juste en gagnant de l´experience!

Les graphismes pour un jeu sorti en 2002 sont sans précédents pour un MMORPG, dépassant l´excellent Phantasy Star Online.

Tu ve pas me dire que 12 euros par mois pour jouer à un jeu dépassant toutes tes expériences vidéoludiques, est une somme importante?

Pour les 15 et plus, c´est boire deux verres en moins chaques semaines. pour les plus jeunes, c´est prendre un jeu de moins tout les 5mois. Ne pas " craquer" pour une quelconque babiole! Pour ceux qui ma,nges à lécole c´est se dire, je ne bois plus de coca, je vais boire de l´eau.

12 euros, c´est beaucoup? oui c´est une somme! mais bon, une somme minuscule pour jouer à ce jeu, et comme l´a dit grifou, par exemple en mai-juin tu as des exams, ben tu paies pas ! c´est aussi simple que ça!

Critiquer FF XI? à ça non, je ne le supporte pas! Joues y tu n´en décrocheras pas, tout est bien pensé, meme trop bien pensé !

Mais si tu ne trouves pas de sous pour y jouer, ce qui serait dur avec ce que je viens de donner comme exemple, oui reste sur RO, L2. Et loupe un jeu sans précédent!

Grifou
Grifou
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:00:16

Bien dis Pierre Yves ^^
On vois que tu es tout de meme plus intelligent que moi hein?? ^^
Allez passe une bonne soirée tout de meme ^^

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:19:26

ca existe les serveurs privés ff11?

ptet que chez toi 12€ c´est quedalle, mais quand j´avais 15 ans, les 80 balles j´les faisaient pas apparaitre comme ca.
12€ par mois c´est une somme, surtout pour les plus jeunes qui n´ont pas encore de taf et qui ne sont pas tous des fils de bourges.

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:32:06

jsuis pa con o poin dalé foutre 12€ par moi dan ff11, meme si c lun des meilleur rpg du monde ( pour pa dire LE meilleur), le seul défo c ke soi ti va avec des potes, soi tu ten fé un max, passkeu sinon tu temmerde come un chacal mai bon, d´ou le nom MMOrpg ^^
en tt ka, o passage, 12€/mois ca fé 144/an je croi, donc ca fé bcp ^^
donc jprefere resté pépére sur mon ptit RO avec mon client adoré ke jaime tant, et mes 0€/mois mdr
@+

Grifou
Grifou
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:00:08

Bon je vois que des idiots il ne pleut sur ce fourm!!!
Mais bon c peut etre de ma faute g peut etre pas été assez clait et precis!!!
12€/mois c la politique generale MAIS ( et oui y a un mais) on n´est pas obliger de prendre tous les mois bien au contraire!!!
Je ne suis pas un fils de bourgeois, je suis un ado de 14 ans comme les autres et je ne prend que les mois de vacances, ou je peux profiter pleienment du jeu sans me sousiez du college
Alors si vous ne comprenez pas encore ca c que vous avez un blem de lecture...

P.S : En periode scolaire je suis tj pepere sur mon pti Ro aussi car c pas d tout la meme ambience ( c totalement different rien que du point de vue graphisme deja ca procure une autre ambiance) et je joue a Ro depuis un an moi aussi et je jouerai encore!!

Voila malgré ceci je vous souhaite une bonne soirée

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:15:00

Fils de bourge moi? Chacun ces loisirs, tu mettras 12 euros dans autre chose : un cd, un jeu, un bouqin etc.

J´y peut rien si j´arrive à gérer ma thune. Tout ce que je reçois, je le mets en échéance, et à 15 ans 12euros c´est bcp? je connais pas ta vie, c´est possible, moi je reçoit 10 euros par mois. Je n´ai pas encore le jeu, mais j´ai déjà économisé pour jouer deux mois plus le jeu...

Mais s´il te plait ne me traite pas de fils de bourge... Je le prendrai pas mal...

Les MMORPG, j´adore, surtout quand on connait avec qui jouer pour s´éclater. Vous irez sur un server privé RO, vous vous amuserez bien gratos... Mais pour moi c´est pas assez, désolé

Pour finir, non, il n´existe pas de serveur privé ff 11, car tout passe par l´interface playonline, désolé

La vidéo du moment