Waya Waya Waya . ..
Ou à 22 ans comment paraitre pour un gamin qui en a 8.
Il vient de decouvrir que baka voulait dire idiot en japonais et l´usite a tour de bras, bravo.
J´espere que tu feras pas ca a chauqe mot dont tu decouvrira la traduction, parce que la, on va souffir.
j´ai eu du mal a le citer, parce que ca fait mal un texte aussi horrible:
" T´es con ou conne ou quoi ? Ta cru etre GM c´etait marrant ? tu kick ceux que tu aime pauvre BAKA et avoir du monde sa ne sert a rien si ton serveur y´aura pas de npc car les NPC tu les cree TOI meme "
Eh bien la je dis bravo, a 22 ans ecrire ainsi O_O ! ! Ca fait peur quand meme.
Tu devrais faire un petit tour au cp, ou a la maternelle si tu as encore du mal a empiler les cube dans les cubes, et les ronds dans les ronds.
Je suis sur que meme un mec qui est en cp se moquerait de ta gueule tellement tu es nul ^^
Puis apres maintes et maintes messages d´insultes Waya est touché par la grace, la grace de notre seigneur, je le cite, car ca vaut le coup d´oeuil:
" Humm mania bien sur toi t´es parfait mais toi aussi tu ouvre trop ta grosse gueule a partir de mainteantnt je respecterai tout age je te especterai je resperai n´importe de qui car si tu veut continuer a me hair fait le dans ta tete essaye de grandir un peu mania ( murir ) "
Deja faut traduire un peu, car c´est compliqué de comprendre un langage que je ne parle pas bien ( le langage " attention MOI etre MONGOL" ) .
Puis on se rend compte que Waya a evolué, je sia spas trop dans quel sens, enfin pas dans celui qui faut XD XD XD
Sur ce, Waya, il y a de tres bonnes ecoles pour les handicapés manteaux, tu devrais y sejourner un siecle ou deux XD XD