CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer son serveur

Popy
Popy
Niveau 4
05 novembre 2004 à 09:16:54

Ca à l´air bien hein ? En GM on fait ce qu´on veu, on peu kicker ou bannier les gens qu´on aime pas et on se di que plein de monde va venir jouer dessus juste en postant un topic ici...

Croyez mois ce sont de belles illusions. Alors voici quelques conseils si vous voulez vraiment faire quelque chose :
-Déjà il faut s´y connaitre un minimum en informatique et en client serveur ( combien de boulets m´ont cassé les couilles parce qu´ils n´arrivaient pas a lancer leur serveur ! )
-De plus les serveurs genre OmniAthena ou autres sont très bien et proposent plein de NPCs tous fait... mais tout le monde les a déjà, donc vous ne pouvez pas vous en contenter.
-Enfin il va vous falloir passer de nombreuses nuits blanches à réparer les bugs...

Et tout ceci est assé amusant un moment, mais on se lasse vite, on fini par ne plus bosser...
Enfin un jour les sauvegardes foirent, les fichiers sont irrecuperables et on a pas fai de copie. Tout est perdu et la en général on abandonne. Personnellement hier soir je me suis couché a 2h du mat pur reup mon serveur apres une perte de sauvegades... e c vraiment pas facile a recuperer ça !

waya
waya
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:04:51

T´es con ou conne ou quoi ? Ta cru etre GM c´etait marrant ? tu kick ceux que tu aime pauvre BAKA et avoir du monde sa ne sert a rien si ton serveur y´aura pas de npc car les NPC tu les cree TOI meme

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:19:02

mdrrrr
waya petit trouduku, jvai taprendre une chose, come ca tevitera douvrir ta gueule a lavenir pour plu tar...
je vai te dire les personne ki son capable de fere un VRAI BON serveur. ( je parle de serveur qui attire du monde)
Dady, Satanas, Popy, Bump(a venir ^^),Matt, moi, et encore kk autre...
mai TOI, et surtout TOI, je pense pa kune sous-merde de ton espece et de leçon a donné a kk1 de cette liste, et vraimen SURTOUT pa toi.
@+ gro boufon

ps : jai cité ke les gen du forum

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:21:28

citation :
si ton serveur y´aura pas de npc car les NPC tu les cree TOI meme

espece de gro con, il parlai des npc ki son dja de base sur lémulateur.
citation :
-De plus les serveurs genre OmniAthena ou autres sont très bien et proposent plein de NPCs tous fait... mais tout le monde les a déjà, donc vous ne pouvez pas vous en contenter.

li bien ski la di avan douvrir ta grande gueule

waya
waya
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:39:39

Humm mania bien sur toi t´es parfait mais toi aussi tu ouvre trop ta grosse gueule a partir de mainteantnt je respecterai tout age je te especterai je resperai n´importe de qui car si tu veut continuer a me hair fait le dans ta tete essaye de grandir un peu mania ( murir )

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:09:44

MDR ! mai le mec, comme on ma di un jour :
le vrai gamin ! ki voi ses défo chez les autre !

tout le monde te di de murir, passkeu tout ce ke tu c dire c ´va niké ta mere´ et tu me di de grandir dan ma tete ? lol ta vrémen un probleme toi, pi en ski concerne les respect des autre jcroi ke t encore tro merdeu dan ton frok pour pouvoir fere ca

waya
waya
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:55:30

oui c´est bien pour toi u_u

Tha_Knight
Tha_Knight
Niveau 7
06 novembre 2004 à 15:03:00

lol alors va te faire soigné mon petit mdr

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
06 novembre 2004 à 16:09:50

avant de regarder chez les autres, toujours regarder chez soi.
tu me dis de murrir ? alors pk tu di ca a un ga ki fé sa pub :

waya Posté le 05 novembre 2004 à 17:02:38
HO ON A COMPRIS MAINTENANT NIKE TA RACE ET RENTRE CHEZ TOI PTIT CON

di mois, t kelkun de mur toi hein ? ouai ! jcroi ke t meme apte a fere parti de ladministration de mon bahu, vazi stp accepte, come ca jpouré te foutre ta raclé le lundi,mardi,jeudi,vendredi, et samedi matin

gamin bouley -_-

kimanhng
kimanhng
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:23:09

franchement si on devait choisir un des deux qui devrait rester entre Tha_Knight et Waya , joré bien sur choisi Tha_Knight , franchement , ce petit enfoiré de Waya mérite pas de vivre putain mec , évolue , ta dja 22ans

ChocapiKachu
ChocapiKachu
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:54:53

Waya Waya Waya . ..

Ou à 22 ans comment paraitre pour un gamin qui en a 8.

Il vient de decouvrir que baka voulait dire idiot en japonais et l´usite a tour de bras, bravo.

J´espere que tu feras pas ca a chauqe mot dont tu decouvrira la traduction, parce que la, on va souffir.

j´ai eu du mal a le citer, parce que ca fait mal un texte aussi horrible:

" T´es con ou conne ou quoi ? Ta cru etre GM c´etait marrant ? tu kick ceux que tu aime pauvre BAKA et avoir du monde sa ne sert a rien si ton serveur y´aura pas de npc car les NPC tu les cree TOI meme "

Eh bien la je dis bravo, a 22 ans ecrire ainsi O_O ! ! Ca fait peur quand meme.
Tu devrais faire un petit tour au cp, ou a la maternelle si tu as encore du mal a empiler les cube dans les cubes, et les ronds dans les ronds.

Je suis sur que meme un mec qui est en cp se moquerait de ta gueule tellement tu es nul ^^

Puis apres maintes et maintes messages d´insultes Waya est touché par la grace, la grace de notre seigneur, je le cite, car ca vaut le coup d´oeuil:

" Humm mania bien sur toi t´es parfait mais toi aussi tu ouvre trop ta grosse gueule a partir de mainteantnt je respecterai tout age je te especterai je resperai n´importe de qui car si tu veut continuer a me hair fait le dans ta tete essaye de grandir un peu mania ( murir ) "

Deja faut traduire un peu, car c´est compliqué de comprendre un langage que je ne parle pas bien ( le langage " attention MOI etre MONGOL" ) .
Puis on se rend compte que Waya a evolué, je sia spas trop dans quel sens, enfin pas dans celui qui faut XD XD XD

Sur ce, Waya, il y a de tres bonnes ecoles pour les handicapés manteaux, tu devrais y sejourner un siecle ou deux XD XD

Knight_Master
Knight_Master
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:03:12

xpldr ! la derniere sur l´école été pa mal^^
lol en fete i la 12an, mai kiman lui en done 10, donc mnt il é sensé en avoir 22
XD

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:42:42

Popy ! Tu deviens quoi mon vieux ? :question: :hap:

PS : je vois déjà les rageux venir et dire ´´ revival topic d eplus de 2ans´´ ´´ up pour ne rien dire, inutile ´´ ...... :ok:

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:10:57

Et tu t´attendais à quoi d´autre? T´es un p´tit peu bébète toi non ( en réstant poli )? Ou tu cherche à attirer l´attention sur toi?

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:46:59

QUE DU LOURD :ouch:
A ok chaud le revival de 2 ans :(
Pour une fois je suis Dacodac avec toi Luca :(

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:47:23

Oh mon dieu.. je savais pas que créer un serveur était aussi chiant.

Une petite pensée a tout les GM qui se tue pour nous et pour nous rendre un jeu meilleur ne feront pas de mal..

S´est vrai quoi. Ces gars là passe leurs temps a essayé d´amelioré le serveur et ils ne sont même pas payé pour leurs travail.. Quand je pense a tout ceux qui leurs manque de respect ça me tue trop.

Les gens ont vraiment aucun respect du travail des autres...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:18:48

Oui, grâce aux GMs j´ai trouvé dieu.
Merci.

[Altman]
[Altman]
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:25:25

Popy :coeur:

tigui615
tigui615
Niveau 3
20 avril 2007 à 02:24:55

moi je trouve vou ete toute trop méchant, voir faut vraiment etre trop con (comme waya d´ailleur)pour dire des coneries sur un topic comme ça genre, il est ecrit *créé son seveur* en tou cas moi je trouve que vous avez mal a l´intérieur pour dire ça.

La vidéo du moment